ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 58 x 50 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 31 mai 2011 à 21h38


Grand Didier à la casquette bleue a écrit :

Merci à toutes l'équipe du CCK pour sa gentillesse et pour le reportage photo.

Romain à toute à Lure a écrit :

Encore merci à tous, c’est çà l’esprit d’équipe !

Sympa de nous faire un p'tit coucou sur the Forum
J'espère que vous avez bien terminés votre BRM ....
Partant pour le 600 à Mulhouse

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 31 mai 2011 à 21h27


NewBridou a écrit :

D' ailleurs , une question ???? Je n' ai pas ce souci de quota Images sur le Forum ??? A quel moment , dans la manip tu as ce probléme ???

J'ai repris ta question ICI

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 31 mai 2011 à 20h36


Bravo les mousquetaires

C'est cool d'être restés groupir les CCK

Choki

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 31 mai 2011 à 18h47


Bravo, belle aventure, c'est sympa toutes ces photos, je n'arrive pas à prendre le temps ou l'idée de faire autant de photos lors de mes sorties.
Félicitations à tous, le sésame du PBP approche

Michel

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 31 mai 2011 à 18h33


POUCET a écrit :

En guise d'épilogue, pour celles et ceux qui ont suivi les précedentes avantures de "Gros Cul" ... je vous presente ma dernière petite anglaise .... entierement cousue main par Sue Si, si, c'est écrit sur l'étiquette

Suite des aventures des mousquetaires les 18 et 19 Juin, avec on l'espère les renforts de Schwarzy et Kristobike

.....................Tu fait" fort de café " Poucet avec tes sacoches .............Je me demande si tu ne la pas ramassée dans un fossé en Slovenie ..... .....elle a tout d' un profil de " baléze"........ :p

Bon........ plus sérieusement ..........Encore BRAVO pour votre 400 km.........Reportage plutôt sympa et comme d' habitue ,les CCK ont montrés tout leur courage et leur générosité.....

On dirait bien que PHILOU commence à devenir un expert de la longue distance ........... Il va finir par envoyer son inscription à PBP en rentrant de sa traversée des ALPES qu il a programmée fin Juillet ......


D' ailleurs , il n' a même pas enlevé son casque sur la dernière photo à la Peugeot arrivée...... Déja prêt à repartir le Champion

Sympa de revoir Jacky Kiener .............Je ne l' avais pas revu depuis une Traversée des Alpes CCK en 2008 .......... Au plaisir de le recroiser sur un vélo ........


Pour le 1000 du SUD .............Poucet ....... tu pourra prendre dans mon stock de sacoches ....... pas de souci ........... car CARRADICE dans le Lautaret de Nuit ..........

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 31 mai 2011 à 17h43


Bon allez, on va esssayer de boucler enfin se BRM400 .... c'est finalement plus long à raconter qu'à faire pour de vrai

Les rescapés au petit matin ....

Enfin nous voici à Lure .... aprés une loooongue, tres looooongue chasse au café infructueuse, on se résoud à un dernier pointage à la Boulangerie du quartier ....

Nous sommes repartis encore ensemble pour quelques kilométres encore ... puis avec le retour du jour, un relais un peu appuyé a finalement eu raison de la belle homogénéité du groupe. Assez naturellement les costauds se sont retrouvés devant, pendant qu'on se regroupait pour renter à l'écurie tranquille, en grupetto

Et voila, aprés 19h30 , le pointage final à Peugeot ...

La moyenne au compteur ne veut rien dire, seul le temps final "tout compris" represente quelquechose sur ce type d'épreuve ... rien d'exceptionnel donc pour nous, surtout quand on se souvient des temps réalisés par les bolides Christophe et Michel; La seule "petite" perf étant d'être parti à 4 CCK, et d'être rentrés ensemble .... ce qui ne sera certainement pas possible au PBP, notamment en raison des coupures sommeil qui seront forcemment différentes pour les z'uns et les z'autres; Donc, autant profiter des BRM pour faire un bout de chemin ensemble ....
Oui oui, on est bien arrivé ....

Mission accomplie pour les vaillants mousquetaires CCK ... et les z'autres aussi

En guise d'épilogue, pour celles et ceux qui ont suivi les précedentes aventures de "Gros Cul" ... je vous presente ma dernière petite anglaise .... entierement cousue main par Sue Si, si, c'est écrit sur l'étiquette

Un look rossbeef incontestable, ce qui a fait dire à Philou que ma vieille Décathlon au guidon faisait "négligé" ..... Ceci dit, même si le coté "fait main" à un coté sympa, je suis un peu revenu du fameux mythe Carradice; C'est quand même moyennement pratique et certains détails de finition pas top .... par exemple les lanières des petites poches sont trop grandes, et les lanières de la grande poche un peu juste; Ca devrait le faire pour le PBP, mais pour le 1000 du Sud j'ai un vrai gros doute ... mais bon, on en est encore pas là

Suite des aventures des mousquetaires les 18 et 19 Juin, avec on l'espère les renforts de Schwarzy et Kristobike

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Romain (. E.
Visiteur


Date du message : mardi 31 mai 2011 à 10h04


Merci à Yvette & Bernard pour leur gentillesse et collations. Merci à l'équipe du CCK. Merci au reporter pour avoir immortalisé et mis en image avec commentaires cette aventure sportive, sympathique, chaleureuse et amicale.
Je suis celui qui a marqué le 1er temps mort suite à une crevaison (à l'arrière bien sûr) en pleine descente, en pleine nuit noire et glaciale (tous les meilleurs ingrédients réunis).
Chapeaux et merci encore à tous ceux qui ce sont tout de suite joins à moi pour réparer au plus vite afin d'éviter de se refroidir et de pouvoir remonter sur ma monture pour continuer l'aventure à toute allure vers Lure....(Euh, désolé j'étais pris dans l'élan). On se croyait dans les startings bloc d’un Grand prix de F1, l’un qui tiens le vélo, l’un qui démonte, l’un qui prépare les outils, l’un qui répare…
Encore merci à tous, c’est çà l’esprit d’équipe !
Comme le disais quelqu’un à juste titre lors des travaux de réparation « c’est celui qui répare et qui gonfle qui a le plus chaud, les autres se les gèles (je confirme j’avais pas froid)

A PBP qui sait

Romain

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 31 mai 2011 à 09h48


POUCET a écrit :

...... et voilà ... suis encore pigeonné par cette foutue barrière absurde des 50 photos ... PFFFFF et RE-PFFFF .... désolé donc, la suite sera pour demain ....
M'enfin quand je dis "absurde", je vois ça avec mes z'yeux de consommateur, c'est une simple impression perso de gros nul en bidouille informatique


Super votre 400 ....... Belle équipe et beau reportage photo Poucet

D' ailleurs , une question ???? Je n' ai pas ce souci de quota Images sur le Forum ??? A quel moment , dans la manip tu as ce probléme ???

BridoUltra 67

Message

Didier
Visiteur


Date du message : mardi 31 mai 2011 à 08h54


Merci à toutes l'équipe du CCK pour sa gentillesse et pour le reportage photo.

Je suis le grand à la casquette bleue et au GPS.

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 mai 2011 à 22h27


POUCET a écrit :

...... et voilà ... suis encore pigeonné par cette foutue barrière absurde des 50 photos ... PFFFFF et RE-PFFFF .... désolé donc, la suite sera pour demain ....

T'as été obligé d'arrêter le BRM pour continuer à prendre des photos C'est vrai que c'est nul cette barrière T'as fait quoi en attendant

Michel