ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 54 : 9 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Ardoise-
Visiteur


Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 12h40


bonne chance Pascal et profites en pour t'en mettre pleins les yeux!
Attention aux feux rouges

Carole

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mai 2011 à 06h26


C' est parti .....................6h23...........Direction Slovénie .............

à Bientôt les CCK





Impossible de mettre une petite photo.....................Severin ou Patakess , pouvez vous regardez d' ici Demain , ce qui se passe avec ISERVICES sur le site ??????????????? apparemment probléme quand même de fonctionnement important

Merci d' avances pour les Slovénes et leurs supporters

BridoUltra 67

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 22h22


Et voilà quand je dis que ca fonctionne mal .............mon message apparait 2 fois ...........gr gr.....

Au secours Monsieur Patakess il faut vraiment faire quelque chose

Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 22h15


NewBridou a écrit :

Pour les CCK qui veulent nous faire COUCOU au téléphone dans la voiture d' ASSITANCE ............


UNIQUEMENT sur les Portables Suivant

06 18 02 23 36 ..... pour avoir VANESSA

06 66 50 16 47 ........ pour avoir MICHEL - 06.66.50.18.47

06 76 86 63 10 ........pour avoir POUCET

Une petite erreur dans le numero de Michel

Allez c'est parti amusez-vous bien les slovènes et surtout ramenez nous la peau de l'ours .......

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 21h58


Martine a écrit :

Je te souhaite une super R.A.S. et beaucoup de plaisir et d'émotion à toute l'équipe!

Merci Martine ..............On va faire le Max pour représenter le plus dignement possible le CCK

Finalement que 2 " frenchies" au beau milieu d' une Soixantaine de cyclistes étrangers Solo ,sans parler des 5 équipes de deux ...et de 2 Féminines SOlO... ......... on fait un peu riquiqui mais on est motivés à bloc avec Hugues pour franchir cette ligne magique des 1150 km.............

BridoUltra 67

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 21h52


Je te souhaite une super R.A.S. et beaucoup de plaisir et d'émotion à toute l'équipe!

Martine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 21h51


choki a écrit :

Go Go père Bridou, que la force soit avec toi...

Avec ta préparation au top + ta dream team + ta capitaine Vanessa, ça va l'faire...

Chokiafondlesformes


.............Merci " Chokiafondlesformes"

Je ne sais pas ce qui se passe sur le site CCK en ce moment , mais beaucoup de problémes de liaison et de qualité de rapidité de connexion chaque soir ...... Depuis la mise en route de la nouvelle adresse ....... cela merde vraiment Va falloir que Patakess ou Severin regarde avec le serveur . ce qui se passe ;)


La Force..... .....FORCE G au moins ......

Yapuka regarder les Ours Slovénes passés

BridoUltra 67

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 21h37


Go Go père Bridou, que la force soit avec toi...

Avec ta préparation au top + ta dream team + ta capitaine Vanessa, ça va l'faire...

Chokiafondlesformes

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 21h27


Citation :

Allez Bridou !

Merci Gromousse ..............


Et bien .......c' est parti ...Michel et Poucet vont arrivé dans quelques minutes à "Mulhouse by night " ........

Le voiture est pleine ... au Max ....... On essaye de rien oublier cette fois et au contraire des agriculteurs Français qui prient en ce moment ... pour une " pluie bienfaisante " et je les comprends d' autant plus qu' en tant que fils de Paysan de " souche"..........( je sais bien de quoi il parle , pour avoir dans ma jeunesse .. ramasser les "patates " plus d' une fois dans la terre fendillée et séchée par le manque de pluie )

On espère bien avoir la même chance Météo que ces jours derniers en Alsace ........ et pour 'l instant ..... c' est ce qui est prévu en Slovénie :p




Citation :

a notre si beau et grand héros du cck:

Oulala Estelle .........J' ai la Pression un peu exagéré quand même ........ Mais super Sympa

En attendant mes deux compères de l' assistance , j' en profite pour faire coucou ........ aprés c' est le silence Internet jusqu' à Dimanche soir .................... Fin de l' Aventure Slovéne ...




Pour les CCK qui veulent nous faire COUCOU au téléphone dans la voiture d' ASSITANCE ............



UNIQUEMENT sur les Portables Suivant

06 18 02 23 36 ..... pour avoir VANESSA

06 66 50 18 47 ........ pour avoir MICHEL

06 76 86 63 10 ........pour avoir POUCET



Le lien GPS COURSE ..... si il marche est celui là ..........

.........GPS GPS GPS GPS .........

Il est aussi dans la bandeau de la page d' accueil du POST " ULTRA DISTANCE VELO ".......tout en haut de la page

BridoUltra 67

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 14h23


a notre si beau et grand héros du cck:

nous sommes tous avec toi, on t'envoie toutes nos bonnes ondes positives car pour le reste, on a confiance en toi; on sait que tu as fait tout ce qu'il fallait pour te préparer, on connait maintenant ton moral de feu et d'acier, on sait que tu as oublié la bière et les nuggets depuis des mois,
on sait que tu es prêt ( et nous aussi)
on compte sur une météo correcte
et puis on gueule de toutes nos forces:ALLEZ BRIDOU!!!!!

très fort avec toi
Margaux, Benjamin, Thierry et Estelle

estelle