ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 57 x 14 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

SCHMITT
Visiteur


Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 13h30


à l'attention de Pascal : suis un peu déçue d'avoir passé "incognito" sur le classement de la cyclo. donc je m'auto-désigne et m'autorise à communiquer mon classement et temps : 3h55, 27,5 k/h et 7ème de ma catégorie. Pas de quoi pavoiser certes, mais assez bonnes sensations. Je ne t'en veux pas Pascal, tu as le droit à l'oubli, c'est juste pour éviter que je reste dans l'oubli. hi hi hi. M.Thérèse

schmitt

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mai 2011 à 08h52


Bonjour à tous,

1300m de dénivelé pour le petit parcours et 1700 pour le grand. Les parcours étaient jonchés de raidards dont une cote de 18% sur plus d'un km.
La Meusienne du 22 mai, aura légèrement plus de dénivelé et un profil équivalent, mais qui démarre à 8hrs pour 3hrs de route!

En ce qui concerne, les résultats, on ne soulignera pas assez les performances exceptionnelles de Daniel, Christophe et Jean en particulier comparativement aux pro et ancien pro engagés.
Martine semblait déçue de sa performance, malgré sa belle moyenne et de plus sa première cyclo qui impose des changements de rythmes surtout dans les premiers kms.
Avec quelques courses, elle aurait pu accrocher un autre wagon au départ et l'effort moyen sur la couse n'aurait pas été si différent avec un gain certain en temps.
Sans parler des autres copains du CCK qui ont terminés pas très loin.

Pour ma part, j'ai eu la fabuleuse idée à 15mn du départ, d'échanger mon maillot court par le long! Le temps de revenir sur la ligne de départ, j'étais relégué dans le quart du peloton arrière, sachant que ces courses partent comme une balle, les carottes étaient cuites.
Dès le départ, moi et d'autres illuminés commencions une remontée sur le peloton au prix d'efforts et de risques idiots, associés au freinage intempestif du coeur du peloton, que d'énergie et de stress. Au bout de 20mn de course, premier raidar, et je suffoquais sous mon maillot, terminant avec des crampes aux mollets gauche et droit à 30kms de l'arrivée.

Le comble du ridicule, lorsque Christophe mettait ses manchettes, je le traitais de fou, en lui rappelant que la température allait montée vers 28°, bravo!

Je n'avais pas besoin de cette idée lumineuse d'un autre temps.
En espérant, ne pas mettre les sur chaussures et cuissard long à la Meusienne.

A Samedi

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

jean-claude
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 23h09


Merci pascal et Martine et je m'excuse de ne pas avoir été manger avec vous après la course mais j'ai appris samedi dans la soirée que j'étais grand père
d'une petite fille alors vous pensez bien qu'il a fallu renter le plutôt possible
pour admirer la petite Apolline et féliciter la maman .
j'ai aprécié l'ambiance de l'épreuve , pour une première je suis satisfait de mon
résultat vu les circontances ( un nouvelle naissance s'arrose et couché a minuit)

jean claude

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 20h49


Mais tout le CCK était à VITTEL dimanche

Encore un grand bravo à toutes et à tous et merci Martine pour les photos ...............ca fait plaisir de revoir des têtes connues

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 07h34


Martine a écrit :

Et super sympa aussi d'avoir retrouvé notre ami Michel Maillocheau!

Sur le 108 km ....... pour l' ami Michel de "Courcelles Chaussy"

338 912 MAILLOCHEAU MICHEL HOMMES DE 59 A 69 ANS 20 3:58:49 1:18:16 27,134


Un sacré Numéro .........Hein Michel ......Bientôt le DFU pour toi ......... et sur une jambe Bravo Michel

BridoUltra 67

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 06h02


Christine a écrit :

Un grand bravo à tous...............beaucoup de CCK au départ de cette cyclo........je vois que Jean s'est encore laissé entrainer sur le grand parcours ......avec une belle place

Oui, cela fait plaisir d'avoir vu beaucoup de CCK !

Un grand bravo à Chantal Schlienger qui termine 2ème avec un super chrono.

Et mention spéciale à Jean-Claude Demange!

Et super sympa aussi d'avoir retrouvé notre ami Michel Maillocheau!









Martine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2011 à 21h18


Un grand bravo à tous...............beaucoup de CCK au départ de cette cyclo........je vois que Jean s'est encore laissé entrainer sur le grand parcours ......avec une belle place

Christine

Message

SCHMITT
Visiteur


Date du message : lundi 9 mai 2011 à 21h14


oui, il y a Luc Soldermann que tu n'as pas mentionné, Monique et moi sur le 108 kms. Et peut-être d'autres encore, il y avait en effet pas mal de CCK. M.Thérèse

schmitt

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2011 à 19h33


PtitLouis a écrit :

Sans oublier le champion Carlos "speedy" Gonzales 129eme en 3:02:21 à 35.536 de moyenne pour être précis

Oubli réparé pour CARLOS
:p Il y a encore sûrement dans les deux classements quelques CCK .............

La prochaine fois Ptit Louis ........... faut y aller avec Christophe ....... et jouer la course d' équipe

BridoUltra 67

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2011 à 18h41


Sans oublier le champion Carlos "speedy" Gonzales 129eme en 3:02:21 à 35.536 de moyenne pour être précis
Le plateau de 34 n'a pas dû être beaucoup de sortie aujourd'hui

A+
Louis-Paul