ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 32 x 15 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 20h55


dilettante a écrit :

Salut Luigi, un petit rectificatif pour le non;c'est Handschin, et dilettante sur le forum. mais c'est pas grave A+

Autant pour moi, Roland, je savais bien que tu est le père de Thierry et le beau-père d'Estelle, mais à 1h12 du matin, j'étais peut être un peu fatigué, surtout aprés cette sortie, d'où ce lapsus.
Toutes mes amitiés et à +

Luigi

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 17h37


Luigi a écrit :

Pipeau avait écrit:
Je vous propose le parcours suivant dans le Markgräflerland voisin:

Kingersheim / Baldersheim / Bantzenheim / Chalampé / Neuenburg / Müllheim / Zunzingen / Dattingen / Sankt Ilgen / Betberg / Heitersheim / Grissheim / Zienken / Neuenburg / Chalampé / Bantzenheim / Baldersheim / Kingersheim

Environ 80 km, dénivelée estimée entre 300 et 400 m

C'est la sortie proposée par Pipeau pour mardi, que nous avons finalement faite ce jeudi 5 mai sous le commandement de Dany.
Super sortie, 86 km au compteur, à la moyenne de 24,6 k/h.
Nous étions 9 au départ: une seule féminine, mais quel punch, Monique Susalin alias "Blanche Neige"
accompagnée de 8 nains (eh oui, il y en à un qui s'est rajouté) Issembert Susalin, pour la surveiller, Dany Michels, François Pasini, Gilbert Bohrer, J-Marie Wioland, René Weyer, Roger Griesemer et moi même Luigi. Roland Anschling nous à rejoint en cours de route et nous à quittés avant la frontière.
Quelques photos du groupe, toutes prises à l'arrêt, car je n'ai pas la dextérité de Pipeau pour prendre des photos en roulant.


Sur cette photo, Dany avec son nouveau casque, mais pas à pointe!


François qui voulait faire demi tour à cause du panneau




Et maintenant comme dirait Pipeau: "c'est tout pour aujourd'hui"

Salut Luigi, un petit rectificatif pour le non;c'est Handschin, et dilettante sur le forum. mais c'est pas grave A+

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 10h29


Excellent reportage de Luigi, qui me laisse un peu frustré (si, si !), car j'eusse aimé être des vôtres, mais un RDV important à 16H.30 ne me laissait pas suffisamment de temps pour faire les deux choses à la fois.

Par ailleurs aujourd'hui eut été un bon jour pour rouler... mais si quelqu'un avait des fourmis dans les jambes je ne dirais pas forcément non ! Bon il y a aussi la sortie club de demain. Faut voir !

Sàlü binànder !

Dédé

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 01h12


Pipeau avait écrit:
Je vous propose le parcours suivant dans le Markgräflerland voisin:

Kingersheim / Baldersheim / Bantzenheim / Chalampé / Neuenburg / Müllheim / Zunzingen / Dattingen / Sankt Ilgen / Betberg / Heitersheim / Grissheim / Zienken / Neuenburg / Chalampé / Bantzenheim / Baldersheim / Kingersheim

Environ 80 km, dénivelée estimée entre 300 et 400 m

C'est la sortie proposée par Pipeau pour mardi, que nous avons finalement faite ce jeudi 5 mai sous le commandement de Dany.
Super sortie, 86 km au compteur, à la moyenne de 24,6 k/h.
Nous étions 9 au départ: une seule féminine, mais quel punch, Monique Susalin alias "Blanche Neige"
accompagnée de 8 nains (eh oui, il y en à un qui s'est rajouté) Issembert Susalin, pour la surveiller, Dany Michels, François Pasini, Gilbert Bohrer, J-Marie Wioland, René Weyer, Roger Griesemer et moi même Luigi. Roland Anschling nous à rejoint en cours de route et nous à quittés avant la frontière.
Quelques photos du groupe, toutes prises à l'arrêt, car je n'ai pas la dextérité de Pipeau pour prendre des photos en roulant.

Sur cette photo, Dany avec son nouveau casque, mais pas à pointe!

François qui voulait faire demi tour à cause du panneau

Et maintenant comme dirait Pipeau: "c'est tout pour aujourd'hui"

Luigi