ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 93 + 34 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

kristobike
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 avril 2011 à 21h04


Merci pour vos encouragements, et tous vos bons conseils que vous m'avez donnés + d'autres que je n'hésiterai pas à solliciter ........
Etre seul à Besançon pour le 600 ne me pose pas de problème , ça me mettra en condition pour PBP càd nouveaux paysages + peu de monde que je connais autour de moi.

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

schwarzi
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 avril 2011 à 14h48


Superbe perf !
J'étais sous le soleil breton à cette date.
Pour moi, je ferai le 400km à Belfort le 21 mai et le 600km à Mulhouse.
Pour le 400km le parcours empruntera la plaine d'Alsace entre autres!
A bientôt
Philippe

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 23h07


kristobike a écrit :

Pour moi c'était une TOUTE nouvelle aventure HYPER passionnante qui c'est bien passée ( 410 km en 13h20 : 30km/h de moyenne ).....tout le circuit sur la " plaque " 53dts .

Photo d'arrivée !!!
Avec les 2 cyclos sympa de Vesoul

Kristobike

Hello Christophe ...........

Super 400 que tu as fait là avec les " champions " de Vesoul ...... je les reconnais bien Toujours la forme ... car si je ne me trompe pas , l ' un des deux à plus de 60 ans largement et sur le 400 , je me rappelle bien son formidable coup de pédale déja


On en en déja parlé au téléphone ...........N' hésite pas à m' appeler si je peux te donner conseils sur la pratique longue distance .. J' ai encore beaucoup à apprendre personnellement , mais te communique avec plaisir mes quelques " tuyaux " . si tu en as besoin

Bonne continuation pour ta préparation PBP ............... tu va le faire .. les mains dans les poches à Bientôt sur le vélo ...........

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 22h48


kristobike a écrit :

Pour moi c'était une TOUTE nouvelle aventure HYPER passionnante qui c'est bien passée ( 410 km en 13h20 : 30km/h de moyenne ).....tout le circuit sur la " plaque " 53dts ...

Bravo Christophe ... super brevet, super moyenne Chapeau On pensera à toi le 14 Mai .... depuis la Slovénie

Perso je ferai le 400 et le 600 à Mulhouse, comme prévu

Bonne continuation à toi ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

kristobike
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 22h35


Départ à 20 h !
Seul & unique " cyclo" du CCK .
Photo de départ !!!

Cette fois ci suffisament bien protégé de la fraicheur nocturne !
Bien roulé durant la nuit , pas de pluie , ....
40 cyclos au départ environ , puis rapidement un p'tit groupe d'une dizaine de coureurs c'est
formé , au fil des kilomètres le groupe finira à 4 !.......Avec les 2 supers cyclos sympa de Vesoul !
Circuit : Besançon - Gray -Semur en Auxois - Beaune - Chalon / Saône - Auxonne - Besançon .
On s'est bien relayé et bien entendu pour les contrôles , pauses et divers .....
Pour moi c'était une TOUTE nouvelle aventure HYPER passionnante qui c'est bien passée ( 410 km en 13h20 : 30km/h de moyenne ).....tout le circuit sur la " plaque " 53dts .

Photo d'arrivée !!!
Avec les 2 cyclos sympa de Vesoul

Prochaine échéance le 600km également à Besançon le 14/05/11 ! le circuit sera du côté du Jura France ; Jura Suisse ; .....
Serai -je le seul cyclo du CCK sur le BRM 600 ?

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !