ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 94 - 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 avril 2011 à 23h19


Superbe virée.
Vraiment bravo à tous pour cette aventure et ces reportages.

Je vous ai "un peu" suivi samedi car j'ai fait un mulhouse Arbois (212 bornes) par l'eurovelo 6 (jusqu'à Thoraise après Besançon). Mais j'ai suivi la déviation à la coupure de montbeliard. C'est une très longue déviation qui passe en ville. bien Chiant. Vous avez sans doute choisi la bonne option de passer en commando.

C'est vrai que le vent pleine gueule sur une distance pareille, ça a du être vraiment dur

Encore bravo à tous. Couchés, debout voire même dans la voiture.

Patakess

Message

Jean-Louis
Visiteur


Date du message : jeudi 28 avril 2011 à 12h17


Citation :

et m...e à Pascal pour la RAS !

....Et à toi, Poucet, pour le REV.
(Je viens de voir que c'est à ton programme).

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 21h43


Aprés Vélocio ICI

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 21h21


Bravo à tous les 4 et merci pour vos CR qui nous font toujours passer d'excellents moments

C'était une bonne préparation pour la RAS de Pascal, une bonne préparation pour le REV de Gilles et une mise en bouche pour Cricri qui je n'en doute pas repartira pour de nouvelles aventures sur des longues distances....

Et une mention particulière à capitaine Fleur de Lune l'ange gardien de l'équipe et de son Newbridou.

Chokifan

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 13h53


william a écrit :

P'tain j'ai du mal a me remettre au boulot après un weekend comme celui voici la VIDEO de notre périple

Super sympa cette vidéo qui refléte trés bien l'esprit du Vélocio .... l'efffort partagé, la complicité, la solidarité .... le petit matin, les z'oiseaux qui chantent, les villages qui se reveillent, l'odeur du pain chaud ... la joie à l'arrivée
ENCORE UN GRAND BRAVO à vous quatre

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 13h36


Jean-Louis a écrit :

Salut les gars. Je me permets d'intervenir dans votre "maison" .... @Poucet, j'y mets de suite en lien vos compte rendus.

Merci Jean Louis .... Bravo à toi et a tes potes également Reviens quand tu veux à la "maison du CCK"
Au plaisir de te croiser une prochaine fois .... sur PBP peut être

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Jean-Louis
Visiteur


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 12h55


Salut les gars. Je me permets d'intervenir dans votre "maison" pour vous féliciter pour votre flêche. Vos reportages sont un vrai plaisir à découvrir. Il s'en passe de belles sur vos périples ! Le coup des flics à Lons m'a fait "bouillir" (). Hum !!!
Avec Roland de Brest, Jeff de Gap, que Pascal connait depuis le 1000 du Sud, et le "petit jeune" Steph, nous avons tenté notre flêche en boucle depuis Avignon mais, avec le retard accumulé petit à petit pendant la nuit (le vent contraire des premiers 90 km et la pluie quasi continue de 9h du soir à 5h du mat' y ont été aussi pour quelque chose), nous avons coupé notre parcours qui devait nous mener à Aubenas et les gorges de l'Ardèche pour rentrer direct sur Laudun le samedi a.m..
Dommage pour Jeff qui avait facile les 430 km prévus dans les jambes...
Mais pas de regret, nous avons vécu de beaux moments en toute amitié et solidarité sur les (très tranquilles) routes de Haute-Provence.
Cette formule de flêche Velocio en équipe, que je découvrais aussi, est super, et je suis prêt à recommencer.
Dommage de ne pas s'être vus le dimanche matin. À ce moment là nous petit-déjeunions sous le soleil revenu au camping en bas du village et sommes montés au lieu de la concentration vers 10h30.
Nous y avons retrouvé Sophie Matter, d'ailleurs.

En tout cas, ce qui compte c'est que, quelque soient les capacités et les "cylindrées" des uns et des autres, tout le monde a roulé dans l'esprit de ce genre d'épreuve.
La validation officielle, effectivement, est vraiment très secondaire par rapport au vécu concret de l'effort en commun sur ces 24 heures.

Bonne vie à vous, et m...e à Pascal pour la RAS !

Jean-Louis, du forum des rubans blancs Super Randonneur.
@Poucet, j'y mets de suite en lien vos compte rendus.

Message

william
Visiteur


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 12h53


Super reportage les gars j'ai encore plein d'images dans la tête.P'tain j'ai du mal a me remettre au boulot après un weekend comme celui voici la VIDEO de notre périple ainsi que quelques photos

- de boire régulièrement tu n'oublieras pas
- mouliner tu devras
- de porter le casque tu t'efforceras
- à courser les voitures tu ne joueras pas
- ton cul sur ton siège tu laisseras
__________________
"A chacun son Everest "
William

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 10h21


Après la fameuse Semaine Fédérale, Pâques en Provence est la deuxième grosse organisation de la FFCT. Une super réussite …. Et une vraie découverte pour nous.

Pourquoi pas vous en 2012 ???

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 10h12


Traversée de Romans .... et premiers coups de klaxons. Les autochtones motorisés sont vraiment des sacrés excités dans le coin ....

Un petit coup de clé ...

Derniers instants tranquilles avant de retrouver les furieux pour 30 derniers kilométres de folie sur la nationale des barges .... Quand je repense à l'épisode nocturne avec nos amis les ... sûr que c'était plus tranquille de s'en prendre à trois "délinquants" à vélo au milieu d'une ville deserte

C’est bien les récits de Sophie Matter qui m’avait donné envie de vivre ce "truc" , Vélocio … Un Mulhouse-Laudun "ça aurait de la gueule" qu’elle m’avait dit la miss. Avec Pascal, on avait donc pensé notre parcours l’hiver en taillant au plus court, mixte de pistes cyclables, petites routes sympas, et parfois grands axes ou on se doutait bien que ça allait décoiffer. Nos calculs nous amenaient a environ 580 km …. Ramenés à 560 après contrôle et vérification par l’organisation. En réalité, on a fait un peu plus, sans avoir fait d’erreur de parcours. Challenge pas facile, mais réaliste …. J’avais préparé et découpé le parcours sur 11 feuillets. J’avais même prévu un douzième, numéroté « rab », pour le cas ou nous serions en avance sur le timing ….. Et je pensais que nous le serions. Voila donc encore une expérience qui remet les pieds sur terre et ramène à plus d’humilité. Comme l’a dit Pascal avant, sur une Vélocio il ne suffit pas de rouler à 30-35 … il faut durer, il faut gérer, il faut partager … c’est une vraie tranche de vie.
On n’a pas réussit à valider notre Vélocio, mais peu importe …. Ces 24h ont défilées incroyablement vite, et je (on ???) n’en retiens que du positif (hormis peut être le sketch des poulets à Lons ….). Génial de se réveiller le Dimanche matin avec la satisfaction d’être quand même aller au bout !!!

Génial de retrouver William terminant son périple avec ses potes, challenge parfaitement OK pour eux (Bravo les gars), souriant, à peine marqué par sa nuit sur le vélo … couché !!!!

Génial de voir tous ces cyclos émergeant du petit matin et roulant en équipe vers la concentration de Laudun !!! Perchée tout la haut, au bout des ruelles du village …..

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....