ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 43 + 33 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : vendredi 15 avril 2011 à 11h11


heu, pas fait le KR.... enfin le truc, j'ai suivi l'avis du groupe, donc tout droit, mais après les Baléares je vais voir ca de près

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2011 à 22h59


momotte a écrit :

Pas de photo pour cette fois

Alors Jacky .......... c' était comment le KREUTZLEIN ,,,????????

BridoUltra 67

Message

momotte
Visiteur


Date du message : jeudi 14 avril 2011 à 07h06


Nous étions à 7 pour faire cette petite balade, températures fraiches par apport à ces derniers jours.

135 km pour 1480 m dénivelé

Pas de photo pour cette fois

momotte

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2011 à 22h50


momotte a écrit :

Erreur de frappe c'est 1400 m environ

..............qu' es ce tu dit Momotte erreur de frappe ...... (?)tu est sûr que ce n'est pas 14000 M


PARCOURS COMPLET MOMOTTE ......ici

BridoUltra 67

Message

momotte
Visiteur


Date du message : lundi 11 avril 2011 à 16h23


NewBridou à écrit :100 Mètres de Dénivelé On vient Tous Momotte

Erreur de frappe c'est 1400 m environ

momotte

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2011 à 15h35


momotte a écrit :

DÉPART COMME D'HABITUDE 09H30 POUR UNE SORTIE DE 140 km ET UN DÉNIVELLE DE 100M ENVIRON + CASSE CROUTE :


100 Mêtres de Dénivelé On vient Tous Momotte


Un magnifique parcours Momotte ....................et découverte pour Jacky........ du petit raidar " Made in NewBridou" du Kreuzlein "

ici...............le KREUTZLEIN

Il a de l' Humour le "MOMOTTE" avec ces 100 Mêtres.............. pour un parcours ROOL COOL




BridoUltra 67

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : lundi 11 avril 2011 à 15h17


Hé Momotte c'est quoi ce truc le B....slein,c'est en France ?
Alors comme je suis curieux je vient

Message

momotte
Visiteur


Date du message : lundi 11 avril 2011 à 14h48


DÉPART COMME D'HABITUDE 09H30 POUR UNE SORTIE DE 140 km ET UN DÉNIVELLE DE 1400M ENVIRON + CASSE CROUTE :

PULVERSHEIM -FELDKIRCH - RAEDERSHEIM - MERXHEIM - GUNDOLSHEIM - SOULTZMATT - MONTÉE DU KREUZLEIN ET DESCENTE - OSENBACH - OSENBUR - COUVENT st MARC - GUEBERSCHWIR - PFAFFENHEIM - ROUFFACH - WESTALTEN - SOULTZMATT - BANNSTEIN - GUEBWILLER - WUENHEIM - CERNAY- VIEUX THANN - RAMMERSMATT - BOURBACH LE BAS - SENTEIM - PC - LAUW - MORZWILLER - SOPPE LE HAUT - SOPPE LE BAS- DIEFFMATEN - HECKEN - GILDWILLER - AMERZWILLER - BERNWILLER - GALFINGUE - HEINSBRUNN - REININGUE- LUTTERBACH- KINGERSHEIM

EN ESPÉRANT UNE BONNE MÉTÉO