ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 20 : 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 10 avril 2011 à 12h12


NewBridou a écrit :

un certain "Lorrain coquin taquineur"

Michel

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 10 avril 2011 à 09h44


Michel_le_Lorrain a écrit :

Et p'tite question à m'sieur cuissot de chevreuil, c'est le résultat des tests de l'alimentation de l'assistance de la RAS qui est en image :
C'est le Doc Cohen qui va pas être content

.............mais c' est qu il se moque de moi .... le MiMi aprés les cuisseaux de chevreuil , voilà, qu' il me trouve trop gros

Mais non , photo qui ne me met pas en valeur maillot trop grand et rempli à bloc ... et morphologie naturelle plutôt épaisse de la cage thoracique du "NewBridou" ( et oui ..... cuissseau de chevreuil peut être , mais quand même "Gros moteur" il parait .... c' est pas moi qui le dit ...)

et c' est vrai qu' avec l' ami Christophe plutôt " fin comme une ablette" à coté de moi ......... je ressemble à un " amateur" style Doc COHEN

Mais je te rassure...............suis largement dans le bon timing au niveau poids total sans être effectivement au niveau visuel au niveau d' un Christophe ou d' un certain "Lorrain coquin taquineur"

BridoUltra 67

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 9 avril 2011 à 22h28


Hou la la mais c'est dangereux les brevets à Besançon... quand il ne tombe pas des hallebardes vous vous faites tirer dessus à la chevrotine :

Et p'tite question à m'sieur cuissot de chevreuil, c'est le résultat des tests de l'alimentation de l'assistance de la RAS qui est en image :

C'est le Doc Cohen qui va pas être content

Michel

Message

Wolff C.
Visiteur


Date du message : jeudi 7 avril 2011 à 23h12


Salut toul'monde ....
Je prends enfin le temps de faire un p'tit résumé de ce week-end fort sympathique !
Oui en effet la bonne humeur et l'entousiasme de mes 2 compagnons experts en longues distances ont rendu ce "périple" très passionnant !!!
Le reportage "fotos" et commentaires de Bridou et Poucet sont faits avec beaucoup de passion ça fait plaisir à voire.
Du vélo j'en fais depuis plusieures années mais pour moi 650 km en trois jours c'est plutôt nouveau !!!
Mis à part la petite mésanventure de dimanche matin !!! habillage un peu light !!! et apparition de crampes au km 140 ! "plus de jambes" et complètement cuit !!! au km 200 j'ai refais surface ! comme un miracle et j'ai pu terminer en bonne condition les 100 derniers km ........
Vraiment MERCI à Bridou & Poucet ! on peut renouveler l'expérience ....avis aux amateurs vous ne serez pas déçu !

Kristobike

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2011 à 21h46


Christine

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2011 à 07h54


Christine a écrit :

Et le mieux aussi c'est cuisse de grenouille et cuisseau de chevreuil. ..pas de chance pour Pascal.......bon c'est vrai que sur la photo ca se remarque bien ..

Bon maintenant on vous attends pour le 300 de Francaltroff le 16 avril ......si Schwarzi et Fleur de Chochotte veulent venir pas de problème.......car Gilles je sais que tu as d'autres obligations ce jour là ......

Cuisseau de chevreuil ....... Comment çà pas de chance ...............

Bon, on a bien rigolé ce week-end à Besançon tous ensemble .............

Quand même , un peu sécoué le " NewBridou" de ces 2 jours ............. et je vous tiens au courant dans quelques jours , si je viens à Francaltroff ou pas pour la suite ..... en fonction de ma" récup" et de mon boulot

NewChevreuil .........

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2011 à 07h14


Une petite dernière que j'avais gardée pour la fin ... et pas possible de la mettre hier soir, y a ce foutu appareil photo qui m'a recommencé son petit caprice habituel ... veut plus, parles en chinois et des tas de truc à la con qui me gonflent

Bref, voici le clin d'oeil chopé dans le hall de l'Auberge des z'oiseaux .... L'histoire est écrite, il est dit que le chemin de la RAS par Besançon cette année

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 5 avril 2011 à 22h15


Ah oui pour sure, vos CR c'est du lourd, autre chose que les experts de chez pas où

L'Christophe a force de bouffer comme ça, y va finir obèse

Une p'tite question à Christophe... T'aurais pas cherché ton magnifique Scott y a 3 semaines chez Culture Vélo à Cernay, et laissé une bouteille de pétillant sur le comptoire

Chokiledrône

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 5 avril 2011 à 21h52


Super vos comptes rendus à tous les deux ......et magnifiques photos Gilles

Avez vous pesé vos sacs à dos pour savoir qui avait le plus lourd

Et côté effeuillage j'avais bien remarqué que dès le départ Christophe faisait son numéro au fil des kilomètres rien que pour toi Poucet....

Génial aussi le "Fleur de Chochotte" ...bien trouvé Pascal......

J'ai adoré aussi le coup des gars qui vous voient prendre la mauvaise direction et se marre en espérant vous perdre à jamais pas sympa les gars .....

Et le mieux aussi c'est cuisse de grenouille et cuisseau de chevreuil. ..pas de chance pour Pascal.......bon c'est vrai que sur la photo ca se remarque bien ......

En tout cas beaucoup de kilomètres pour vous ce week-end.......

Bon maintenant on vous attends pour le 300 de Francaltroff le 16 avril ......si Schwarzi et Fleur de Chochotte veulent venir pas de problème.......car Gilles je sais que tu as d'autres obligations ce jour là ......

Bon au fait j'attends la suite du reportage avec impatience....

Christine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 5 avril 2011 à 18h40


C'est pas de la fontaine de tafiote dans le Doubs ....

... et mes p'tites jambes comme çi ... et mes p'tites jambes comme ça .... des vraies gonzesses ces locos

On prend le temps de regarder la vie qui coule ... tranquille encore aujourd'hui ...

Pascal nous fait aussi une petite chochote sur la fin ...

Et nous revoila à Wattwiller ... trois jours et un bon 650 bornes plus tard pour Christophe

Encore 65 bornes pour rejoindre la cabane à Poucet ... un p'tit coup de grelot pour rassurer Super Misss ....

Un petit casse dale plus tard et il est temps de reprendre la route dans l'autre sens, direction Mulhouse ....

Salut CHAMPION ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....