Autres Sujet / Images du Jour .... - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 93 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2011 à 21h46


pas beaucoup de temps ces derniers temps pour moi alors je viens de lire ton message et je suis bien impressionné !

Très content que tu ailles déjà aussi bien.

A bientôt

Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 21h34


jpg a écrit :

jpg (Pédaleur de bonheur !)

Et ben PEDALE encore plus fort Jean Paul

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jpg
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 10h05


Hello les amis !

Merci de tout coeur pour tout vos messages de soutien via le forum ou ceux effectués de vives voix !

Comme certains d'entres vous ont pu le constater, j'ai repris mon activité vélo ce week-end après mon opération du 11 février.
J'avais effectué une sortie en solo le 08 mars de 45 km (Wouahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste l'échauffement pour NewBridou) et j'ai remis le couvert ce samedi pour une sortie de 82 km avec le groupe 3 du CCK dont l'ascension du Schauenberg !!

Bon, tout cela est peut-être prématuré (n'est-ce pas Phil ?) mais le plaisir de rouler avec les amis du club a pris le dessus et je gagne à soigner la tête au même titre que les jambes.

Bon, tout ça pour vous dire que les sensations demeurent excellentes, même si pleins de douleurs persistent, mes douleurs articulaires permanentes ont disparues comme dans une rêve.

Alors, comme on dit au club : QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!

Au plaisir de vous retrouver sur le vélo !

Amitiés !

jpg (Pédaleur de bonheur !)

Message

estelle
Visiteur


Date du message : jeudi 10 mars 2011 à 07h12


hello Jean-Paul
les nanas du club attendent ton retour avec impatience même si elles n'arrivent pas à te suivre bien longtemps...super contente que ton opération se soit bien passée alors très bonne rééducation et hop: à très bientôt!!

estelle

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 17h35


Salut Jean Paul .... Trés heureux d'avoir de tes (bonnes) nouvelles. Merci d'avoir pris un peu de temps pour nous raconter tout ça .... trés trés interessant. Prends tout le temps qu'il faut pour te remettre complétement Bon courage A trés bientôt j'espère

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Sylvestre
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 21h51


Solu Chanpoll,
Bravo d'avoir pris ton courage à deux mains et de t'être lancé. Les quelques mois d'arrêt seront je l'espère très vite récompensés.
Si tu arrives à te coucher à plat ventre sur ton Time, tu vas nous faire aussi mal sur le plat qu'en montagne à l'avenir. Je serre deja les dents rien que d'y penser, mais c'est ce que je te souhaite de tout coeur.
à bientôt dans le Sundgau
Sylvestre

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 17h03


Salut Jean Paul,

bon rétablissement et à très bientôt sur le vélo

Jacky

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 16h12


Salut Jean Paul,

Alain B. m'avait dit que tu étais déjà passé plusieurs fois sur le billard, mais je n'en connaissait pas la cause...

Super intéressant ton post, je n'avais jamais entendu parler de cette technique... Comme tu le dis c'est toujours bon à savoir...

J'ai une image de toi en tête quand tu es arrivé l'année dernière, lors d'une sortie sur la journée, au collet du linge. Tu étais le premier du groupe frais comme une rose...tes poursuivants sont arrivés bien après toi, à l'agonie... J'ose même pas imaginer le résultat quand tu seras à 100% de tes moyens

Je te dois toujours une bière

Bon rétablissement.

Choki

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 13h20


Salut Jean-Paul

Comme l'a dit Pascal super impresionnants ces clichés
En tout cas je te souhaite également une bonne rééducation et hâte de pouvoir à nouveau batailler dans les cols

A+
Louis-Paul

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 12h40


Hello Jean Paul ............

Vraiment un article en tout point intéressant . Connaissant des soucis de hanches depuis que je te vois sur un vélo , je suis ravi que tu est mis ta volonté au service de ta santé et que malgré déja les nombreuses heures de soucis que tu as connu de ces opérations pas " top" ....... tu est franchi le pas d' une nouvelle étape .

Faut avouer que les photos que tu as mises de cette technique sont plutôt impressionnantes et tu va vite retrouver l' allure du jeune champion que tu est sur un vélo .......... .

Vanessa et bibi te souhaitons une rapide et bonne rééducation .......

Dis donc Jean Paul...... si tu grimpe le Galibier sans te "tortiller" sur ta selle tu vas encore me mettre 10 minutes de plus au Sommet

A Bientôt

On t 'embrasse ....... Les "Bridou's"

BridoUltra 67