ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 31 - 15 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Date du message : dimanche 20 février 2011 à 21h14


"il a un méta(bol)isme un peu particulier !"

Jusqu'au ras le bol de dimanche après-midi, histoire de totaliser "net" 2 200 depuis le raz (Z équivalent à pas loin de Zéro). Mais, après avoir vu notre saint... Jean-Baptiste en Grand G - pardon, en slalom -, comment des flots... cons - méridional oblige ! -, n'aurais-je pas été cet apprenti mécanicien de la flotte ? ce qui, a réellement failli m'arriver, dans les années 65, avec Saint-Mandrier-sur-mer comme port de pêche.
Mais, qu'on - cons également - se le dise, dans "mon" Midi, un bol, même à ras, fait, au pluriel, des BB : Basile BOLI en étant l'exemple le plus sombre... avant de "couler" des jours heureux sur cette Canebière qui n'a d'égal - de REGAL - que l'Amer-bière local.

Amical salut à notre Lorrain et sa Lorelei.

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 13h41


Reportage clair net et précis, la t° le dénivelé, le noms des participants, il ne manque rien

C'est vrai qu'avec 7,5° le père Gaillard roule light... Au mois de juillet aout il fait un stage Bagot au Cap d'Agd

Super le dépannage de Géronime à 5 autour du vélo, dans une autre vie j'voudrais être une Nana

Choki

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 12h21


Michel_le_Lorrain a écrit :

pipeau a écrit :

notre "Gaillard":


Bizarre y'aurait pas comme un microclimat sur Gaillard

Normal, c'est un extra-terrestre, il a un métabolisme un peu particulier !

Dédé

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 12h06


pipeau a écrit :

notre "Gaillard":

Bizarre y'aurait pas comme un microclimat sur Gaillard

Michel

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 11h55


Nous étions 19 hier après-midi pour cette première sortie sundgauvienne, à savoir les Zimmerlin, les Susalin, Solange Spang, JC Krempper "JCK", Francis Claden, Luigi, "Gégé" Gangloff, "Jojo" Tizi, Gilbert Bohrer, "Gaillard ex-d'avant", le "Bägser, "Remoni", JM Wioland "JMW", Dédé de Lutterbach, Séverin Arnold, Géromine (une nouvelle, j'espère avoir bien orthographié son prénom) et bibi.

A part une crevaison de la "petite" nouvelle à Balschwiller, aucun incident à signaler . Soleil voilé par intermittence, dénivelée 333 m. Température mini 7,5° mais ressenti nettement inférieur.

Quelques images en couleur:

en tête, Géromine suivi de JCK et Séverin:

Luigi, Monique Susalin et Gégé:

sur la route de Richwiller, Gégé:

"Jojo" Tizi:

JMW suivi de Géromine:

notre "Gaillard":

JCK suivi de Gilbert Bohrer:

Gilbert, "Gégé" Gangloff, "Jojo", JMW, dr Bägser, Séverin etc... :

JP Zimmerlin et Séverin suivis du Bägser:

D'r Bägser gànz allei:

Solange et Sylvia:

Luigi, Remoni et Isembert Susalin:

Raymond Frigerio dit "Remoni":

à Reiningue:

Solange, Jojo et Sylvia:

regroupement à Galfingue:

à Spechbach-le-Haut:

entre Spechbach et Balschwiller, en-tête Séverin:

Jojo et Monique:

crevaison à l'entrée de Balschwiller:

entre Ammertzwiller et Niederburnaupt:

pause-regroupement à Reiningue:

C'est tout pour aujourd'hui.

Nota: les prévisions météo pour la semaine prochaine ne sont guère optimistes, sauf pour mercredi prochain. Je vous propose donc une sortie mercredi après-midi 14H.00, sous réserve. Confirmation suivra.

Sàlü Binànder !

Dédé