ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 57 x 14 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2011 à 22h21


Nous étions 14 à partir sur un circuit prévu pour 65/67 km (Chalampé, Neuenburg, Grissheim, Fessenheim, Hirtzfelden, Réguisheim, Ensisheim), mais qui suite à une modification de parcours, a dépassé en fait les 75 km.

Météo un plus frisquette (ciel voilé) que prévu. Parcours quasiment plat (dénivelée 342 m).
Crevaison de Raymond Frigerio ("Remoni") à Battenheim. abandon de Dany Michels à Fessenheim suite à une légère défaillance. Francine l'a recherché par la suite en voiture. Aux dernières nouvelles il va bien.

Quelques images en couleur de cette sortie de "décrassage":

au départ rue de l'Oranger:

Luigi et Remoni:

sur la D20bis dans la Hardt, Remoni en tête, suivi de JMK2, François Pasini et René Weyer:

JC Krempper et Solange Spang:

JMK suivi de Dany Michels, Francis Claden et Francine Michels:

Francine et "Jojo" Tizi:

Luigi et Rustine:

Bantzenheim:

usine hydro-électrique de Fessenheim:

entre Fessenheim et Hirtzfelden, Luigi, René et JMK:

pause avant Reguisheim:

sur la PC (plutôt crade !) entre Battenheim et Baldersheim:

S'esch àller fer Heta (c'est tout pour aujourd'hui).

Sàlü binànder !

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2011 à 11h41


Comme dit dans mon msg précédent, je confirme la sortie de cet après-midi, d'une soixantaine de kilomètres. Parcours à définir sur place.

Dédé