ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 98 - 6 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 22h05


Christine, j' tes photos en noir et blanc.

André des "omètres" of course.

Chokikivafairedormirleszyeux

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 22h05


choki a écrit :

Des Nike Zoombalazoom Atlas. J'suis tombé sur un p'tit jeune vendeur passionné sympa au D4, et y faisait une bonne promo... Elles sont comfortables, légères, bien amorties, des vrais chaussons...

NikeL

choki a écrit :

J'ai un ami en Espagne, il est charcutier traiteur... Tu lui envois les poches et il te les retourne quelques temps plus tard estampillées "Boudin aux petis oignons TDF11"... Charcutier Traiteur Fuentes ....
A la dernière analyse y'avait pas de z'yeux chez Choki, juste quelques "Gamma Grand Tourisme" (50u/L c'est pas la cata)

En forme le Chokikidivague ... t'as déjà commencé le traitement en doublant les doses

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 21h50


Citation :

Estelle a écrit: comment pouvais-je prévoir que tu allais attaquer le Bannstein alors que tu demandais des copains de groupe 2-3 fatigués ou pas encore trop entrainés???

J'ai pas trouvé de souffreteux au sein du CCK, même à 76 ans ce sont encore des avions de chasses
Et puis quand Martine avec son magnifique sourire m'a proposé de faire le Bannstein, je n'ai pas pu résister...si elle m'avait proposé la Croix de fer , le Galibier et l'Everest en désert j'y allais aussi...


Citation :

Poucet a écrit: Alors Chokikivafairecoolaujourd'hui , kesta trouvé comme chaussons

Des Nike Zoombalazoom Atlas. J'suis tombé sur un p'tit jeune vendeur passionné sympa au D4, et y faisait une bonne promo... Elles sont comfortables, légères, bien amorties, des vrais chaussons...

Citation :

Poucet a écrit: Savais pas que tu préparais le TDF ....

J'ai un ami en Espagne, il est charcutier traiteur... Tu lui envois les poches et il te les retourne quelques temps plus tard estampillées "Boudin aux petis oignons TDF11"... Charcutier Traiteur Fuentes

Citation :

Michel le Lorrain a écrit: J'en veux... mais sans les yeux Moi aussi je prépare une étape du tdf

A la dernière analyse y'avait pas de z'yeux chez Choki, juste quelques "Gamma Grand Tourisme" (50u/L c'est pas la cata) :p

Chokikidivague

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 18h28


choki a écrit :

un don du sang (y avait pas que du sang) .

J'en veux... mais sans les yeux Moi aussi je prépare une étape du tdf

Michel

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 17h15


choki a écrit :

Bon en tout cas une sortie sympa sous tous rapports avec 90 kil tout rond,

Chokikivafairecoolaujourd'hui

Otes-moi d'un doute: s'agit-il de 90 kil...os (après les fêtes ce ne serait pas étonnant) ou bien de 90 kil...omètres ?

Ce serait bien de préciser, cher confrère !

!

Dédé

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 13h53


choki a écrit :

3 sorties dans la semaine avec mes nouveaux chaussons

Alors Chokikivafairecoolaujourd'hui , kesta trouvé comme chaussons
choki a écrit :

un don du sang (y avait pas que du sang)

Savais pas que tu préparais le TDF ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 18h56


Christine a écrit :

Et oui pour moi aussi c'était ma première sortie hier ....un exploit car d'habitude je commence en avril ....
21 km mais avec mon VTC Gitane sur une voie verte en construction au milieu des inondations
Beaucoup de vent, une température au dessus de 10° , une selle trop basse, des pneus pas assez gonflés , un bon bain de pied dans une flaque d'eau mais c'était bien quand même, je suis contente de ma sortie ca fait du bien
Photos en noir et blanc dû à un mauvais réglage de l'appareil.........dommage car il y avait de belles lumières sur l'eau.....

Super Christine ..............Bientôt ,on va revoir ton beau vélo tout blanc Sympa le" Noir et Blanc mauvais réglage"

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 18h35


Christine a écrit :

Photos en noir et blanc dû à un mauvais réglage de l'appareil.........dommage car il y avait de belles lumières sur l'eau.....

Moi je trouve ces photos très belles, le noir et blanc garde tout son charme en certaines circonstances,
bravo et merci, Christine!

Martine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 17h58


Et oui pour moi aussi c'était ma première sortie hier ....un exploit car d'habitude je commence en avril ....

21 km mais avec mon VTC Gitane sur une voie verte en construction au milieu des inondations

Beaucoup de vent, une température au dessus de 10° , une selle trop basse, des pneus pas assez gonflés , un bon bain de pied dans une flaque d'eau mais c'était bien quand même, je suis contente de ma sortie ca fait du bien

Photos en noir et blanc dû à un mauvais réglage de l'appareil.........dommage car il y avait de belles lumières sur l'eau.....

Christine

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 16h35


je suis pas prêt. Mais le serai-je un jour ?

il fait beau fait chaud. On sentirait presque le sable chaud. Mon légionnaire.

Beaucoup de monde au départ et je prends l'option "offensive".
Direction le sundgau. Et très vite je regrette mon choix. À la sortie de Lutterbach je perds 100 mètres. Ben j'ai du bol car le feu rouge de Reiningue stoppe le groupe et me permet de revenir enfin dans les roues.

Ça repart à un rythme très élevé. Guère possible pour moi de répondre aux copains autrement que par un râle. ça roule à plus de 35 face au vent avec des pointes à 40 voir même 45 vent dans le dos.
A la première bosse avant à Altkirch je saute. Le groupe s'envole sans un oeil derrière. Et c'est tant mieux.

On forme un groupe avec Jean-Marie est "Fab' le boucher". Ça roule toujours trop vite pour moi et le rythme du boucher est assez élevé. Fabrice a la bonne idée de nous arrêter remplir les bidons chez sa soeur. je bouffe tout ce que j'ai dans la poche car je suis un peu court. On repart et le parcours devient moins pentu.
Après une dizaine de bornes le vent à même la bonne idée de nous pousser.
Fab' nous emmène à 30-35 km/h et c'est parfait.

il est sympa ce Fabrice. Il est aux petits soins avec moi et choisit un parcours tout plat pour qu'on puisse rentrer facilement. Merci à lui. Toujours prêt à rendre service.

Arrivé au club à 16:50. Il est temps car la nuit tombe. Perso je suis complètement vanné. Pas vraiment le niveau en ce début d'année pour une telle intensité.

En tous les cas merci à tous pour cette sortie. Ça fait plaisir de retrouver les copains et copines.

Patakess