ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 57 + 8 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

laplac
Visiteur


Date du message : mardi 17 mai 2011 à 22h32


Merci à tous de votre accueil, je n'ai pu vous répondre plus tôt en raison de soucis informatiques enfin bref, félicitations aux RASMEN
A titre perso j'ai réalisé ce week end mon premier brevet de 400 et ce ne fut pas une mince affaire

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 1 mai 2011 à 08h15


laplac a écrit :

Bonjour à tous ... J'ai débuté le velo début 2010 après une carrière de rugbyman de 30 ans et j'ai adoré ça, je prépare actuellement le PBP et m'intéresse particulièrement à l'ultra distance ...

Hello Laplac .... ben moi c'est ancien footeux "grâve" ....

PBP également dans le viseur
Bonne route à toi .... @+ sur le forum ou sur la route de Brest

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 30 avril 2011 à 21h23


laplac a écrit :

J'ai une foultitude de questions sur la logistique et l'organisation de ce genre d'épreuves, j'espère que vous pourrez me répondre sans trop entamer votre temps de préparation voilà, vous en saurez plus sur moi en visitant mon blog

Bonjour, il y a un post spécifique pour le PBP juste ICI
Ce sera ma première participation aussi mais si je peux te donner quelques renseignements ce sera avec plaisir.
Où fais tu tes brevets ?
A+,

Michel

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 29 avril 2011 à 23h25


laplac a écrit :

j'ai une foultitude de questions sur la logistique et l'organisation de ce genre d'épreuves, j'espère que vous pourrez me répondre sans trop entamer votre temps de préparation voilà, vous en saurez plus sur moi en visitant mon blog


Hello "Laplac"............. Marrant comme pseudo ........ J' imagine en rapport avec ta passion du Rugby ............... Laplac ...... c' est ...........


J ' ai pas eu trop le temps encore de trop regarder ......... ton blog , mais dans la mesure de mon temps libre .... pas de souci pour répondre à tes interrogations , si j' en suis capable


Peut etre plus simple de passer par mon email privé ( bridoulamoulinette@hotmail.fr )..... pour tout cela , mais Bienvenue sur le site CCK et Super qu' un nouveau Forumeur alimente un peu plus le site ..


Merci d' avoir pour l' occasion fait remonter le post de la " RAS " qui va bientôt chauffer ......... plus que 14 jours avant le départ

BridoUltra 67

Message

laplac
Visiteur


Date du message : vendredi 29 avril 2011 à 10h53


Bonjour à tous,
Je ne suis pas vraiment de votre région mais trouve votre site très sympa. J'ai débuté le velo début 2010 après une carrière de rugbyman de 30 ans et j'ai adoré ça, je prépare actuellement le PBP et m'intéresse particulièrement à l'ultra distance. Je ne sais pas du tout si je serai capable d'accomplir ce genre d'épreuve mais je compte bien m'y essayer bien qu'au jour d'aujourd'hui ma distance max soit de 320 km mais j'en saurai plus sur mes capacités dans les semaines à venir

j'ai une foultitude de questions sur la logistique et l'organisation de ce genre d'épreuves, j'espère que vous pourrez me répondre sans trop entamer votre temps de préparation voilà, vous en saurez plus sur moi en visitant mon blog

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 février 2011 à 22h06


Quelques part ....... dans une descente d' enfer à 11 % sur des pavés ..... sous la " flotte diluvienne" ....... aprés une double crevaison ... ...... roue alu à l' avant ... avec patins pour jantes carbones Un moment terrible de cette RAS 2010 ........ c' est facile ... je ne voyais rien
..... impossible de s' arrêter ......... mais YAPUKA

Souvenirs RAS 2010 ...........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 février 2011 à 22h04


VieuxBridou a écrit :

D' ailleurs , je n' ai jamais fait un mois de Janvier aussi solide ces dernières années au niveau" volume vélo " et j' ai espoir que Février soit tout aussi bon à ce niveau là.......



73 jours ...... et on sera avec Vanessa , Michel et Poucet à Postojna en Slovénie pour 1235 km .... et quelques 16000 Mêtres de dénivelé ......



Il s' agit plus de s ' endormir sur l' entrainement ou sur la préparation ... pour cette deuxième participation à la " RAS."......Incroyable , comme le temps passe plus vite que l' on croit




Souvenirs 2010 sur le podium de départ .......... ( images envoyées par les Organisateurs ) Merci à eux ....
..............Sympa les jolies filles .........NON

Je rigole .......car le présentateur me demande de parler ... quelques mots .... en anglais .. ou en slovéne

Je lui dis ...............que le Français moyen que je représente ....... est incapable de dire quoi que ce soit ...




Bilan de ces 3 mois d' entraînements hivernal plutôt correct ..... je pense Pas vraiment possible de pouvoir faire plus en tous les cas entre mon boulot et le reste de ma vie ..........

DECEMBRE 1000 km .......... entre neige et verglas....
JANVIER 1883 km .........entre froid et montagne ...un de mes meilleurs mois de janvier depuis que j' ai commencé le vélo , il y a 12 ans maintenant.. :
FEVRIER 1650 km......rythme à gogo ... alternance de trés froid et trés soleil ... avec Sport Azur..... :p
31000 Mêtres de Dénivelé ... sur ces 3 mois .... 2 mois de foncier en décembre / janvier avec 2 ou 3 "200"..... ...beaucoup de rythme sur février ....
En tous les cas , par rapport à 2010, j' ai plus de "bornes " dans les jambes ..... à la même époque et surtout beaucoup de " montagnes" dans les " staffs"....
Donc , je reste confiant ......... même si , les 73 jours affichés sur le site de la "RAS" ..... commence à me "foutre le vertige" .......

Toujours l' eternel probléme de la course contre le TEMPS




Souvenirs toujours 2010......... VieuxBridou . ....... qui voit rien pour régler ces compteurs
Admirer les gants super classe ....................made in FRANCE "Mapa .....Mapouf"




Maintenant , place tout doucement à la longue distance .....sur Mars avec augmentation des heures de selles..... et du dénivelé par sortie si la météo le permet ...
Toute la difficulté étant de garder , toujours un travail de sortie rythmée et de sorties de plus en plus longues et dures ...
Augmenter aussi le travail en spécifique ........ avec des sorties courtes mais ciblées techniquement ....... pas si faicle :p



Souvenirs encore 2010...........et c' est parti ...............Cette année .. le départ se fera avec le 2 éme FKC aux nouvelles couleurs du Club ..

La Chef d'Equipe Vanessa ......... au manettes avec les contrôleurs .......... Slovènes ...







Avant de refermer cette suite des aventures "RAS 2011"..... ......Hommage au regretté champion Slovéne JURE ROBIC

Toujours dans les coeurs de tous les participants ......Tu seras.............

BridoUltra 67

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 25 janvier 2011 à 21h42


Souvenirs de la "RAS 2010"...avant de reparler de 2011 .............Plus que 106 jours ....... avant les 1231 km.

.. ..... en fouinant sur leur site , ce soir , j' ai retrouvé quelques images de 2010 , histoire de se remettre dans le " bain" ....


Dans la salle de conférence .... la veille du départ .....un peu " GAG GAG le" survét violet""


Le soir au repas offert par l' Organisation ................. la remise des Dossards PAR GROUPE de 6 .........
Cette année , ils ont complétement changé le processus d' ordre de départ , et les départs décalés des coureurs , se feront aprés un " contre la Montre individuel de 2 km...... dans Postojna et en fonction des chronos réalisés.

Folklore assuré avec le public .............et la Télévision qui est présente..........


La pose Photo avant le départ.................Bof Bof ....le "VieuxBridou"


Le lendemain matin ...... dans le " sas technique " des contrôles vélos et véhicules par l' organisation ....Super impressionnant ..


La pose des " fameuses puces électroniques sous la selle ....... histoire de vous alourdir de quelques grammes et normalement , de pouvoir nous suivre en LIVE sur la course...... mais , il me semble me rappeler qu' en 2010 , cela a déconné


Jure ROBIC ..... ..... dans les Montagnes Slovénes ......... celles ou il repose maintenant à jamais . C" est sûr , je n' oublirai jamais ce champion hors normes qu' était Jure ROBIC et Merçi à lui , ainsi qu' à d' autres de ces amis de m' avoir aidé dans la découverte de ma passion pour l' ULTRA distance .


Déja à peu prés 30 cyclistes inscrits dans la catégorie SOLO , et quelques équipes présentes sur le listing .

Toujours que deux petits "Français" ....... sur le papier ......... Peut être , un troisiéme arrive , du sud de la France , mais des problémes d' équipe d' assistance" et de " congés boulot" , pour l' instant , le retarde dans son choix ......... mais espoir ... du coté de Manosque

...........ICI.......... la liste des PARTICIPANTS


C' est Michel .... qui va être content ..... .... il va pouvoir m' engueuler si je roule pas assez vite .... avec ......... un TM 35 de chez Monacor ......

Reste à bricoler son installation sur la voiture ........ mais ca c' est pas le plus dur

Bon , cette année , j'essaye de mettre toute les chances de mon coté , que ce soit au niveau technique , équipe , entrainement .... etcetc

D' ailleurs , je n' ai jamais fait un mois de Janvier aussi solide ces dernières années au niveau" volume vélo " et j' ai espoir que Février soit tout aussi bon à ce niveau là.......

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 18h16


Lucho a écrit :

Bonjour les tacles au CCK !!!
Ca taille dur en ce moment, tellement que le Bridou va se retrouver en short si ça continue!

T'occupe pas Pascal c'est tous des jaloux

Ha oui c'est vrai çà, cela fait longtemps que Christine et Poucet ne se sont pas occupé de ton cas...

Michel

Message

Lucho
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 07h48


Bonjour les tacles au CCK !!!
Ca taille dur en ce moment, tellement que le Bridou va se retrouver en short si ça continue!

T'occupe pas Pascal c'est tous des jaloux

Lucho