ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 18 + 50 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 08h54


VieuxBridou a écrit :

Regarde ..... un peu ........ grand taille spéciale " MAINS RAPEUSES pour LORRAINS "


...... Voila un VERT qui va aller à ravir à notre grand moustachu preferé ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 23h38


POUCET a écrit :

T'inquiétes ... Pascal te pretera ses MAPPA ... il adddôôôôre les gants MAPPA


Poucet .. tu va pas le "croire" ........ masi l' autre Jour en faisant les " course" ... au niveau " SUPER U " du coin ....... entre la "neige fondue" et la " glace pilée " au milieu de la route ......... , je suis tombé en extase dans le rayon "Ménage en tous genre" .....

et j' ai acheté ... comme par réflexe une magnifique paire de " MAPPA" dernier modéle top SLOVENIE

Regarde ..... un peu ........ grand taille spéciale " MAINS RAPEUSES pour LORRAINS "

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 17h04


Michel_le_Lorrain a écrit :

Surprises ... surprises .... moi j'préviens, avec l'hiver et le froid, j'ai les mains rappeuses


T'inquiétes ... Pascal te pretera ses MAPPA ... il adddôôôôre les gants MAPPA

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 16h59


POUCET a écrit :

Michel_le_Lorrain a écrit : Hou la la c'était pas dans le contrat quand j'ai signé

... t'es pas au bout des surprises

Surprises ... surprises .... moi j'préviens, avec l'hiver et le froid, j'ai les mains rappeuses

Michel

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 16h48


VieuxBridou a écrit :

....... une foutue coupure forcée que j' ai du mal à" encaisser" et du coup , un peu trop de " Chocolats " et de " Tartiflette en baguette" sur le marché de Noêl de Strasbourg entre les répétitions .......

... Un sujet spécialement pour toi ....ICI

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 21h53


Michel_le_Lorrain a écrit :

Hou la la c'était pas dans le contrat quand j'ai signé

... t'es pas au bout des surprises

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 09h25


Rebelote et, d'une certaine façon, dix de der (d'air), hier. Battant haut la main mon meilleur score (entre deux crevaisons) : 2 kilomètres. Et c'est pas d'avoir mal réparé, ni oublié l'objet (indélicat) s'étant réfugié dans la gomme.
C'est fou, par le temps qu'il fait, combien de silex on ramasse. A croire que, de sel, on répand aussi ces fichus "poignards" pour cyclos réfractaires à toute hibernation. Et qu'on ne me dise pas que la qualité du matériel (chambre ou pneu) y est pour quelque chose ; suffit de voir comme il "s'en fiche" pour ne pas s'enficher. Mais si l'on veut conserver un rien de forme, y a pas le choix : le chauffage central et cet air irrespirable dépourvu d'hygrométrie me rendent les voies... impraticables ; elles aussi !

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 08h29


VieuxBridou a écrit :

choki a écrit : Va te falloir une assistante pour la pose pipi avec ta nouvelle tenue Père Bridou

Choki

..........c' est pour ça que j' adore les "Raid avec assistance"

Hou la la c'était pas dans le contrat quand j'ai signé

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 22 décembre 2010 à 00h50


choki a écrit :

Va te falloir une assistante pour la pose pipi avec ta nouvelle tenue Père Bridou

Choki

..........c' est pour ça que j' adore les "Raid avec assistance"

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 22 décembre 2010 à 00h49


Gaillard de moins en moins a écrit :

N'empêche, cet aprem, après avoir tant et tant évité de trous... d'eau, à 1 kil de l'arrivée, j'ai fait un trou... d'air, dans ma chambre.

Moralité : A vouloir garder la chambre, voilà ce qu'on récolte : des clous !

...........Avec Vanessa, on t' a interpellé "Gaillard'" cet aprés midi Mardi .. ... rue d'Altkirch , au niveau de la station d' essence TOTAL ou l' on netoyaient les vélos d' une petite balade "récup".... mais " Niet Niet ....." pas de réponse ........... trop occupé à jongler entre les trous d' eau

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@