Technique et Diététique - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 29 - 26 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Date du message : mercredi 22 décembre 2010 à 21h51


A ceux qui sont près de leur sous - sans dessus-dessous, pour les petits-pois... Écossais -, il existe une alternative, encore convient-il de préciser qu'elle est réservée à ceux partageant leur vie avec une moitié (même s'il la pensent passablement envahissante !) : c'est de prolonger la durée de vie du casque, de celle-ci, une fois la permanente terminée.
Du coup, d'une pierre on peut se prévaloir de faire deux coups (ce qui n'est pas si mal, une fois éliminés tous les prétentieux ! sauf lorsqu'ils se retrouvent au pied du mur), le terme de permanent ayant, enfin, un sens.

NB du fournisseur du casque présenté in situ : Pour le cas où le volcan islandais reprendrait ses "vomissements" intempestifs, "des cendres" de vélo est recommandé ; même si votre vélo est un monobloc carbone. C'est de là que j'en déduis que l'"ainsi nait ration".

Message

william
Visiteur


Date du message : mercredi 22 décembre 2010 à 17h15


Le “Hövding“, de son petit nom qui signifie “coiffe du chef indien” en suédois “selon une étude anglaise citée par le magazine TreeHugger, les automobilistes serrent de plus près les cyclistes qui portent un casque. Cette recherche, publiée en 2006 dans Accident Analysis & Prevention, a aussi montré que les voitures s’écartaient davantage encore quand les chercheurs étaient sans casque et portaient une perruque de femme. Avec votre airbag invisible et vos cheveux au vent, vous voilà doublement protégée…”
dans mon cas perso je suis chauve avec un casque et en plus je roule couché Aie.. Aie... Aie ma vie ne tiens q'un cheveu sur la route
la vidéo ici

- de boire régulièrement tu n'oublieras pas
- mouliner tu devras
- de porter le casque tu t'efforceras
- à courser les voitures tu ne joueras pas
- ton cul sur ton siège tu laisseras
__________________
"A chacun son Everest "
William

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 22 décembre 2010 à 12h04


POUCET a écrit :

Super .... faudrait voir si Pascal peut encore nous installer le truc dans le col des nouveaux maillots ....

.................avec Parachute ..... aussi

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 21h52


Le_panda a écrit :

Vu dans "Sciences et Avenir" de décembre.
Voila qui va mettre fin à toutes les polémiques........

Super .... faudrait voir si Pascal peut encore nous installer le truc dans le col des nouveaux maillots ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 19h16


Vu dans "Sciences et Avenir" de décembre.
Voila qui va mettre fin à toutes les polémiques........

Sur la tête ou autour du cou, à chacun de choisir...l'essentiel est de sortir couvert !!!!

Jacky