ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 63 : 9 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2010 à 20h53


afp a écrit :

il doit vous manquer uniquement un petit plugin aditionnel pour votre navigateur pour lire ces petits clips vidéo... mais en effet, sans ce plugin, la page est vide et on pourrait même croire qu'il n'y a pas de vidéo sur cette page.

Pour info j'utilise Firefox et j'utilise le plugin mozilla-plugin-vlc pour lire ces clips

.... keskidi .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

CARL
Visiteur


Date du message : vendredi 17 décembre 2010 à 16h03


Hola!

Quelques routiers fous seront-ils demain à 13h30?

Où l'idée de partir de Wattwiller en VTT serait-elle plus séduisante et sûre?

Dans l'attente de vous lire

Carlos GONZALEZ

Carlos GONZALEZ

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 17 décembre 2010 à 00h28


choki a écrit :

Question à Pascal la grosse plaque, tu as déjà pris la passerelle à Kembs pour aller en Boulonnie

Choki

La passerelle au dessus de l' Ecluse ??????

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

afp
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 décembre 2010 à 22h10


il doit vous manquer uniquement un petit plugin aditionnel pour votre navigateur pour lire ces petits clips vidéo... mais en effet, sans ce plugin, la page est vide et on pourrait même croire qu'il n'y a pas de vidéo sur cette page.

Pour info j'utilise Firefox et j'utilise le plugin mozilla-plugin-vlc pour lire ces clips

Julien, pédaleur informaticien (pas comme Régis)

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 décembre 2010 à 20h55


=
Citation :

VieuxBridou a écrit :
.... je n' ai pas réussi à le lire !!!!!!!!

J'comprend pô, c'est juste un lien idem youtube, il faut attendre 4 secondes que la pub soit passée et t'as un p'tit film qui commence... That's all...

Question à Pascal la grosse plaque, tu as déjà pris la passerelle à Kembs pour aller en Boulonnie

Choki

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 décembre 2010 à 20h33


VieuxBridou a écrit :

.... je n' ai pas réussi à le lire !!!!!!!!

..... moi non plus

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 23h37


choki a écrit :

WOUAH!!! Se taper cette ligne droite le long du canal, de Kembs à Markolsheim, faut avoir le morale.... elle est mortelle... :(
C'est un bon exercice pour travailler le mental
Choki


Oui ....... comme tu dis .....PAS FACILE pour la tête.....

Choki , sur ton autre post .........Eviter le blues ...... quel " plug in " il fallait pour ouvrir ton lien ?????????? je n' ai pas réussi à le lire !!!!!!!!

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 21h55


WOUAH!!! Se taper cette ligne droite le long du canal, de Kembs à Markolsheim, faut avoir le morale.... elle est mortelle... :(
C'est un bon exercice pour travailler le mental

Choki

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 21h20


VieuxBridou a écrit :

Allez c' est parti ...........Habillage en conséquence ... double couche sur les extrémités .... double un peu partout d' ailleurs.... et me voilà direction Rixheim ...Kembs.. ... le truc classique quand il gèle , histoire de vérifier l' état des routes avant de décider où je vais ...

Marrant de découvrir le post aprés les commentaires "live" de midi ..... Re et Re
VieuxBridou a écrit :

Ribeauvillé et un grand moment de fou rire perso

JMK a écrit :

Et oui, et cela n'est malheureusement pas un cas isolé; j'en connais d'autres qui mériteraient de figurer dans le "bêtisier" de l'aménagement des pistes cyclables!

Pas de bol vraiment ... parceque ce secteur est quand même globalement plutôt bien gaulé au niveau des pistes cyclables ... y faut juste connaître un peu, et pas s'emmeler

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 18h58


VieuxBridou a écrit :

Parce qu' à l'approche de ce beau village , il y a une magnifique piste cyclable à la droite le long de la chaussée .......

Bon, je me dis .. . qu' il est grand temps que je respecte un peu plus ....... ce genre de " truc" à vélo ..à l' approche de 2011 et que mes 53 ans finalement m' apportent de la SAGESSE ........ histoire aussi, de faire plaisir à Jean Marie ...... ..... qui m' a souvent déjà fait remarquer avec justesse .. le fait de ne pas trop prendre ces pistes cyclables ..

Me voilà .... sur cette belle piste ..... et BADABOUM ..... .......... EXTRAORDINAIRE FIN de piste
J' en rigole encore même gelé

Et oui, et cela n'est malheureusement pas un cas isolé; j'en connais d'autres qui mériteraient de figurer dans le "bêtisier" de l'aménagement des pistes cyclables!

Mais à force d'avoir déjà essayé à maintes reprises d'intervenir auprès de nos élus et autres aménageurs soit par des courriers, soit de vive voix et ce, sans grands résultats j'en suis arrivé à baisser les bras et en ce qui me concerne je me suis forgé à présent une conduite à tenir quant à emprunter ou non une pc au cas par cas; sauf obligation ou vraiment risque de danger j'emprunte dorénavant les PC ou bandes selon que je les juge d'un usage vraiment pratique et il faut bien le dire certaines pc même nouvellement mises en place sont franchement inadaptées voire même dangereuses ( en exemple la toute nouvelle pc sur les trottoirs à Baldersheim et aussi souvent les bandes cyclables autour des rond points qui obligent le cycliste à cèder la priorité à chaque fois à toutes les routes qui débouchent sur le rond point)Quand considérera-t-on enfin le cycliste comme un usager de la route à part entière,et non comme un gêneur au sein de la circulation automobile, bon à marginaliser?

jmk