ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 88 - 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

gromousse
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 21h30


Effectivement, je viens de combler une lacune de ma culture générale grâce à un article de wiki sur les instruments de la famille, violon, alto, violoncelle et contrebasse. A ma grande honte, je croyais que l'alto était une variante du violon mais on ne perd jamais une occasion d'apprendre.

En tous cas c'était un bon moment, moi qui suis amateur de bonne musique au travers d'une chaîne qui se prétend de Haute Fidélité, ça fait du bien d'entendre et de ressentir les timbres, les attaques et la dynamique de la musique vivante et non amplifiée. Je pense qu'on renouvellera l'expérience plus souvent ; là c'était l'occasion qui faisait (l'heureux) larron.

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 18h39


gromousse a écrit :

Salut Bridou

Que tu étais mignon en queue-de-pie, lunettes rouges et violon (alto si je ne me trompe ?) cet après-midi ! Mais tu t'es sauvé aussi vite qu'à vélo parce que je n'ai pas réussi à te trouver pour te serrer la pince...

Bonne soirée

Alto ....oui oui ....Gromousse Violon ......BofBof

Super si ce petit concert vous a plu Sympa d' être venu

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

gromousse
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 décembre 2010 à 19h32


Salut Bridou

Que tu étais mignon en queue-de-pie, lunettes rouges et violon (alto si je ne me trompe ?) cet après-midi ! Mais tu t'es sauvé aussi vite qu'à vélo parce que je n'ai pas réussi à te trouver pour te serrer la pince...

En tout cas c'était un joli moment de musique cet aprèm, très enlevé surtout la deuxième partie. On reviendra !

Bonne soirée

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 12 décembre 2010 à 13h31


En tous les cas ....... l' apparition des cyclistes du CCK .. dans cette forêt a vite remis M CHRISTOPHE MOREAU dans sa passion première .... et petit moment fort sympathique de communication entre chasseurs et cyclistes.

.........pas le moment de trop traîner quand même ...... .......... et encore un peu d' effort , avec un petit BANSTEIN .............. et un sympathique clin d' oeil à Jean Marie .... ........ qui est en trêve Automnale mais à qui , on n' oublie pas en tant que cycliste CCK , la formidable aventure qu' il avait organisé ces dernières années avec les " FELES du BANSTEIN "

Encore une lumière incroyable dans la descente sur Wintsfelden .............


Le Bannstein .....................On a perdu quelques éléments qui ne sont pas venus dans le RAIDAR ............. et retour sur Mulhouse ...


Christophe ..... flou flou . .. c' est le vin chaud de Carlos


Adrien ..... encore plus flou flou ... ... bon ... toujours le vin chaud de Carlos


Carlos ........ la gourde est enfin vide ........... OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


.............Laurent n' arrive même plus à descendre de vélo au feu rouge ... ...... surplace pour le champion ...


....... ......Sympa ce week end. .... encore un petit 85 km et 700 mètres de Dénivelé........... de bons petits moments pour tous , les kilomètres qui défilent dans ma préparation perso ... Super Allez , je dois maintenant " troquer" le collant hiver contre la "Queue de Pie"

Au cas où vous auriez envie de Musique Classique..... .......Concert Caritatif ... à la Filature à 15 heures cet après Midi ..........

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 12 décembre 2010 à 13h30


Deuxième sortie officieuse du CCK ce week end.... .... et toujours les inconditionnels " du GROUPE 1 " fidèles au poste , du plaisir de rouler en groupe surtout quand la Météo hivernale est plus que cool comme ce matin ...

De nouveaux visages ce matin ........ par rapport à hier après midi , avec Jacky , Adrien , Patrick , William et Laurent ...... encore un petit nouveau , je crois qui arrive au CCK .

Ptit Louis , Christophe ,Carlos , Fabrice et "Bibi" sont les rescapés d' hier après midi et terminent ce groupe de ce 12 Décembre ...

Vraiment pas froid ce matin ........ avec un petit 5/6° ........... un ciel plutôt lumineux ......... un vent toujours présent mais beaucoup moins fort qu' hier ... Direction , les vignes ...Rouffach et quelques bosses habituelles ...

Carlos qui aujourd' hui teste.... .... un nouveau produit dans ces gourdes ....." Le Vin Chaud'" du Marché de Noël .......


Laurent ..... un petit nouveau ........... superbe LOOK ....Adepte et spécialsite du cyclo cross ,


Quelle lumiére ........Magnifique ....... ....... "Vieux Bridou" en Locomotive aujourd' hui .............


Allez ...... après les premiers kilomètres de plat .... et ventés ........ les bosses ... et les raidars .. made in "Bridou" .........


Dans cette" montée du KREUZLEIN"..........rencontre avec un Cerf gigantesque ... grandiose qui nous passe devant le nez... Photo ratée .. ;)

Adrien


Le vin chaud ... commence à faire effet , hein Carlos


William


Patrick


Au sommet ..... les chasseurs ..................nombreux .... équipés ... et un des " chasseurs" qui vient nous serrer la main et nous parler Vélo .... Marrant comme truc ...non......... il nous demande si on a vu du gibier .... et nous parle entrainement .....etcetc

Mais peut être , vous l' avez déja sûrement reconnu C' est .......?????????????????????????




CHRISTOPHE MOREAU....... un peu surprenant quand même . ... au fin fond des bois entre sanglier et cerf.... de cette " montée du KREUZLEIN" de rencontrer , l' ancien champion Cycliste Français ...

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@