ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 87 x 13 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

gromousse
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 21h49


Le_panda a écrit :

Gaillard de moins en moins a écrit : Coupure hivernale? Coupure hivernale?

Qui donc a parlé de la nécessité de s'arrêter ? En tout cas pas le club de Rixheim avec qui j'ai eu maille - chaîne, en fait - à partir.

Le club de Habsheim Gaillard, pas Rixheim. C'est pourtant marqué en grand sur les maillots. Et effectivement 2 jeunes filles avec nous hier pour cette petite sortie sympa.

vélo ou vtt ?

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 décembre 2010 à 08h06


Gaillard de moins en moins a écrit :

Coupure hivernale? Coupure hivernale?

Qui donc a parlé de la nécessité de s'arrêter ? En tout cas pas le club de Rixheim avec qui j'ai eu maille - chaîne, en fait - à partir.

Le club de Habsheim Gaillard, pas Rixheim. C'est pourtant marqué en grand sur les maillots. Et effectivement 2 jeunes filles avec nous hier pour cette petite sortie sympa.

Jacky

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 11 décembre 2010 à 23h06


jmk a écrit :

Pour ma part je suis en pleine coupure automnale et j'enchaine directement dans la foulée ma coupure hivernale No Problème!


Coupure Automnale.....Hivernale..... Printanière .... c' est juste une formulation ... de circonstance...

Personnellement , je ne pratique plus de coupure dîte Hivernale ou Automnale depuis 3 SAISONS maintenant .. J' ai bien vite vu le désastre sur mes capacités physiques et le déséquilibre sur ma vie au sens large du terme .......

Je laisse ce systéme au Jeunes cyclistes ....qui ont l' avantage de la récupération rapide et surtout de la " non perte de capacités" ......

Mon vieux corps de " VieuxBridou" préfère de loin les coupures dîtes .... " micro coupures" qui sont bien mieux adapté à ma pratique cyclisme , à mes plannings de boulot ..et surtout à la météo actuelle de cette bonne vieille FRANCE .


..............Bon , comme tu le dis Jean Marie ..No probléme ... et Bonne coupure Automnale , Hivernale ,Printaniére ......ETCETC

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Date du message : samedi 11 décembre 2010 à 22h15


Coupure hivernale? Coupure hivernale?

Qui donc a parlé de la nécessité de s'arrêter ? En tout cas pas le club de Rixheim avec qui j'ai eu maille - chaîne, en fait - à partir. Un groupe de 8 groupés quoique réunissant jeunes (un gars qui a suivi la formation N 1 plongée à mon club, lequel effectuait sa première sortie, vélo tout neuf) et comptant deux Mistinguettes - enfin, côté jambes, tout reste à voir !

Sans parler qu'un inconnu (vu son accoutrement) m'a salué d'un Robert que je n'ai pas pris pour le Diable. Encore 165 km et je fais la RAZ, n'aimant pas les comptes tarabiscotés ; c'est autant de gagné sur 2011.
Côté météo, RAS, c'est moins pire que ça a déjà été ; le vélo étant une activité de "plein air" ; pleine eau aussi, parfois.

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 décembre 2010 à 19h40


VieuxBridou a écrit :

et pour la plupart , ce sont les premiers kilomètres de reprise ..... après la coupure hivernale ...

Il y en a dans le Groupe 1.......... qui souffrent ..... et qui maudissent leur" coupure hivernale " ou les bons petits" Chocolats de Noël"

Coupure hivernale? Coupure hivernale?

Mais la coupure hivernale est encore à venir, l'hiver ne démarrant que dans 10 jours!
Pour ma part je suis en pleine coupure automnale et j'enchaine directement dans la foulée ma coupure hivernale No Problème!

jmk

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 décembre 2010 à 18h49


VieuxBridou a écrit :

86 km ....... au final .........SUPER

BRAVO les champions .... content de retrouver la "plume" à Vieux Bridou aprés le petit "blues du forum"

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 11 décembre 2010 à 18h04


............Faut avouer que cet après midi , vers 13 h , le ciel était plutôt clément et ensoleillé .........

Donc une bon petit groupe de CCK avec un Groupe 1 bien représenté ..........

Vanessa , un peu esseulée au beau milieu de cette " bande de fous fous" ....et présentant quelques signes de " problèmes de ventre" s' en est retournée très vite à la maison pour se soigner et ne pas se mettre dans le " rouge" vu la composition du groupe


Jean Claude et Charles , je suppose sont partis sur d' autres routes ... tous les deux ...

Bertrand ( M Nutella ) et André ( M Infatigable) mènent très vite la danse devant ..... et le vent violent défavorable , a vite fait d' user les organismes .


Bon , il est vrai que dans le Groupe 1 , les " cadors" ne sont pas tous au même rythme en ce début de saison , et pour la plupart , ce sont les premiers kilomètres de reprise ..... après la coupure hivernale ...

Grand moment de " bravoure" ... avec la fameuse route de Schweigouse ...... et une foutu vent " en pleine poire "

Il y en a dans le Groupe 1.......... qui souffrent ..... et qui maudissent leur" coupure hivernale " ou les bons petits" Chocolats de Noël"

En attendant ,............. ce sont les " MUSICOS" qui mènent la DANSE dans cette fameuse portion de Schweighouse et la bagarre est déclenchée entre le jeune et le vieux ...... c' est à dire "PTIT LOUIS" et" VIEUXBRIDOU"

Plus personne dans les rétroviseurs ........... ........... sauf M "INFATIGABLE" qui s' accroche en" chasse patate "...... sacré André , il a toujours une sacrée forme le sénior


Arrêt PROSTATE ............ et une surprise ....


Rencontre avec un cycliste solitaire .......... qui s’arque-boute face à ce foutu vent de malheur

Après les bosses de Michelbach.......... et vu le ciel noir noir .... changement de programme et direction le Hundsruck........et le village de Bourbach le Haut.........

Une partie du groupe rentrera directement à kingersheim ............. et un petit quintette seulement au sommet ..

Il manque sur ces photos à Bourbach , M "INFATIGABLE" .................toujours là , fidèle à sa réputation de costaud et MARC qui nous a rejoint dans la descente ..........

Voilà , une sortie officieuse plutôt sympa ....... avec enfin un moment agréable de vent favorable sur la fin .........Bien sûr , on a un peu joué de l' effort dans les ascensions ......... un peu de force ... un peu de moulinette... un peu de tout Super ambiance

86 km ...760 M dénivelé.... au final .........SUPER

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@