ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 63 + 33 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

denis
Visiteur


Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 07h46


Bien rentré mais bien caillé en attendant le taxi l

Mais sinon vous auriez pu me pousser pour rentrer, moi ça m'allait bien

Pas de bol pour une reprise, d'autant plus qu'on n'avait jamais eu ce genre de problème même avec des conditions beaucoup plus difficiles...

De toute façon je voulais changer la transmission après l'hiver, alors je vais le faire plus rapidement.

A la prochaine ! Et super ton compte rendu Patakess !

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 21h34


patakess a écrit :

On trouve un gars sympa qui asperge les roues libres d'eau chaude ...

C'est vraiment technique le VTT Bravo aux courageux du jour Promis .... je vous rejoins un de ces prochains dimanche ... histoire de s'faire un p'tit boeuf entre grincheux

Toujours fan des CR à la Patakess

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

SCHMITT
Visiteur


Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 20h17


pas grave patakess. On s'est finalement "rabattues" sur du nordic walking le matin et VTT l'après-midi mais sur routes, car le terrain à Thann semblait vraiment impraticable. De temps en temps je jetterai un oeil sur le forum et si je vois que votre parcours se fait aux environs de Thann ou Cernay, je te fais signe. Si tu pouvais me laisser ton portable, ainsi je pourrai te contacter en temps voulu pour plus de précision. Peut-être à une prochaine fois. M.Thérèse

Schmitt

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 19h30


Bon ce matin c'est moi qui suit à la bourre. C'est pas exceptionnel mais là j'ai eu une soirée un peu difficile.

Mais là n'est pas la grande nouvelle. En fait 2 grandes nouvelles :
LE RETOUR TANT ATTENDU DE DENIS
ET JEAN QUI NOUS REJOINT POUR LA PREMIERE FOIS
GENIAL

Donc, il a un peu neigé et ça glisse tant qu'on est pas sur la neige. Mais pas de problème, on se mouille un peu le cul et hoplà, direction la forêt.
Pas beaucoup de lumière donc des photos qui reflètent pas la beauté des forêts enneigées :

Bon, on a fait notre traversée de rivière comme d'habitude. Denis galère un petit peu après sa longue pause.
C'est lui le point noir là :

Et voilà Denis qui arrive (avec ses pneus cloutés) :

Hélas, les choses commencent à se compliquer.
Déjà, on a fait l'erreur suivante :

En effet, Denis arrive et sa roue libre tourne dans le vide. Les cliquets sont gelés.
Et en même temps, pareil pour Guigus !!!!!
Et on vient juste de pisser et là, plus possible d'uriner sur les roues libres.

Le vélo de Guigus est moins atteint car il rejoint Schweighouse en vélo alors qu'on pousse Denis avec Jean. Tenir le vélo d'une main et pousser denis sur le verglas/neige...périlleux.

On trouve un gars sympa qui asperge les roues libres d'eau chaude :

et c'est reparti. Mais hélas pas pour très longtemps. On s'en doutait mais rebelotte après quelques kilomètres pour Denis qu'on décide d'abandonner à Cernay à son triste sort. Ah c'est dur le milieu du vélo. Et sans concession. Pour son retour, on le laisse au bord de la route.

(Denis : t'es rentré ou t'es encore à Cernay ?????)

Les 3 rescapés partent avec des tonnes de neige collées aux vélo.

Petites vidéo du jour :

Ca caille mais c'est beau from Patakess on Vimeo.

Sortie neige novembre 2011 from Patakess on Vimeo.

les godasses de guigus :

mon "beau vélo" :

et celui de remplacement de Jean :

Finalement, le vélo de Guigus a tenu à peu près. Ca promet pour la suite.

Bon, une sortie de 45 bornes un peu épique mais qui a fait du bien.
On se sent prêts pour un hiver sans fin.

un nettoyage très long au jet à l'arrivée mais j'étais pas seul :

Patakess

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 18h33


SCHMITT a écrit :

salut, quel est votre parcours vtt à priori ? départ VTT à Michelbach ? ou départ du club en vtt et passage à Michelbach ? car étant à Thann, on aurait pu vous rejoindre à Michelbach pour faire un bout de chemin ensemble. Si tu veux bien nous en informer, ce serait sympa. M.Thérèse Schmitt

Désolé M.Thérèse. Pas vu ta demande à temps. Dans tous les cas, vu les circonstances, on pouvait pas vraiment décider d'un parcours ce matin.
On a fait de l'improvisé (Compte-rendu suit). Dommage ça aurait très sympa de se retrouver.

Ce sera pour une autre fois j'espère !!!

Patakess

Message

SCHMITT
Visiteur


Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 13h07


salut, quel est votre parcours vtt à priori ? départ VTT à Michelbach ? ou départ du club en vtt et passage à Michelbach ? car étant à Thann, on aurait pu vous rejoindre à Michelbach pour faire un bout de chemin ensemble. Si tu veux bien nous en informer, ce serait sympa. M.Thérèse Schmitt

Schmitt M.Thérèse

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 23h22


patakess a écrit :

.... Le côté étrange est qu'ils viennent me lire ?...

... mais nooon ... on vient mais on lit même pas

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 21h51


Hello amateurs de sensations fortes !!!

Dimanche matin c'est à nouveau VTT. Et tout va bien.
on nous annonce seulement -1°c au départ et peu de chutes de neige.

Donc on va réduire un peu la durée de la sortie histoire de préserver nos facultés physiques pour l'apéro et on va se donner RV au club à 9h00 pour un parcours passant sans doute par le lac de MichelBach.

Ne vous inquiétez surtout pas. Il y aura bien un compte-rendu avec de l'humour à 2 balles comme je sais le faire et qui indispose quelques grincheux du club ce qui me donne encore plus envie d'en écrire et d'en rajouter.

Le côté étrange est qu'ils viennent me lire ?...

Patakess