ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 51 x 29 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 novembre 2010 à 17h13


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 21h18


Classement complet ICI

183ème Daniel COMOLI en 43'03"
188ème Sylvestre KIRY en 43'13"
399ème Jean Marie KIRY en 50'00"
400ème Gilles ESSELIN en 50'06"
578ème Manon LAMAZE en 1h02'44"

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 21h18


Citation :

Poucet a écrit: VTT marche à pied route champignons gastronomie

J'ai bien essayé d'orienter ce w-e sur le VTT, mais Chokinette a choisi la marche...

Je ne connaissais pas Le Hohwald... Le coin est magnifique pour la marche(nous avons fait une boucle de 13km), le VTT, le ski de fond et nous avons fini par la gastronomie...

Choki

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 novembre 2010 à 11h15


choki a écrit :

... Choki sur les terres de Poucet ce w-e dans le Hohwald

VTT marche à pied route champignons gastronomie

On veut des détails ..... non mais

Christine a écrit :

... Jean Marie on compte sur toi pour le marathon de Metz 2011

A n'en point douter, ce serait un super bon plan

Et toi Christine As tu ressorti les runnings depuis la dernière fois .... On compte sur toi aussi pour le prochain marathon mirabelles

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 23h31


Ce que mon sympathique reporter et coach oublie de préciser, c'est que pour rejoindre le lieu de départ ce matin il a fait le déplacement à vélo depuis Chatenois en guise d'échauffement , et idem pour le retour après m'avoir accompagné et encouragé sur tout le parcours.

Merci en tout cas , Poucet de m'avoir spontanément proposé de m'accompagner pour ce début d'une nouvelle aventure; idem pour Sylvestre et Manon!

Cette première approche du milieu de la course à pied m'a vraiment enthousiasmé par sa convivialité avant pendant et après , convivialité telle que j'ai rarement rencontrée dans le milieu cyclosportif.

Grand MERCI à toi Poucet, ami joggeur cyclo postier!

jmk

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 20h34


Bravo JMK, 50mn , belle perf....

Super aussi pour tes nouvelles responsabilités de coach Poucet.

Choki sur les terres de Poucet ce w-e dans le Hohwald

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 19h49


Merci Gilles de nous avoir fait vivre la première course de Jean Marie et de Manon

Un grand Bravo à eux

et bien sûr Bravo à toi et Sylvestre

Jean Marie on compte sur toi pour le marathon de Metz 2011

Christine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 18h58


C'est parti pour 10 kilométres dans le rues de Wittelsheim ...

Le p'tit jeune à de la bouteille et gére bien sa course .... On passe la mi course en 25'30" , parfaitement dans le tempo .... Peu aprés Jean Marie attaque "la" difficulté du jour ...

Encore deux bornes, Jean Marie s'accroche ... avec le sourire qui va bien

Ambiance pour le final ...

Tiens ... un maillot CCK au carrefour .... Salut Yvon

Un dernier kilométre qui parait toujours long .. mais Jean Marie ne lache rien ...

Et voila, il la fait ... La ligne est coupée en moins de 50' , donc une deuxième moitiée plus rapide ... C'est parfait BRAVO JEAN MARIE

Et pendant ce temps, Sylvestre qui a déjà terminé depuis belle lurette à rejoint Manon pour qui le dernier kilométre est également bien long ... Mais le sourire est toujours là

Et même un dernier sprint pour Manon ...

SUPER .. BRAVO MANON ...

Encore quelques figures CCK à l'arrivée ... Daniel qui a bien tourné également (dans les 43' je crois), et Francis en spectateur

Récupération, restauration et convivialité à l'arrivée de cette épreuve vraiment trés sympa ...

Et le panier final c'est évidemment pour Magic Jean Marie et son fameux dossard 445 ... Pour un début, c'est vraiment un début gagant

Super journée pour moi également, à découvrir une course differement ... Bizarement les kilométres m'ont parus moins longs que quand je cours au taquet ... Vraiment beaucoup de plaisir aujourd'hui A bientôt ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 18h06


Direction le bassin potassique, ce Dimanche de bon matin ....

J'ai rencart avec un p'tit jeune qui débute avec un dossard sur une épreuve de course à pied ...

Magic Jean Marie, dossard 445, est accompagné par Sylvestre, qui maitrise déjà la distance, et par Manon pour qui se sera également une première

Préparatifs ...

Y fait pas chaud ce matin, faut pas oublier de chauffer le moteur ...

Rencontre avec Didier, un ancien collègue postier du Centre de Tri ...

Le père Didier et sa douce Emmanuelle ....

Départ de la course handisport

Même le Père Noël se met à la course à pied ...

On se dirige vers la ligne de départ, située devant la Mairie ...

Sur la ligne ... ça rigole plus

On retrouve Manon et Sylvestre

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....