ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 90 - 29 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 20 novembre 2010 à 23h38


Super ........ POUCET....... ............Sympa ta balade en forêt

C' étais le vélo de l' Âne ....... sous le Rocher

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 20 novembre 2010 à 21h57


POUCET a écrit :

Un des raidard de la journée ... 5 essais et rien à faire aujourd'hui .... , le vélo se cambre à chaque fois au passage des racines, entre les 2 arbres tout en haut ....

t'as fait demi tour

Pour moi il fait encore trop beau pour sortir le tracteur donc ce matin direction la banlieue de Nancy et retour, mais avec le brouillard que nous avions dans la région j'étais trempé à l'aller, au retour le brouillard s'était levé et j'ai même eut du soleil mais avec un léger vent de face ...
Demain rebelote

Bonne course à Jean Marie et toi

Michel

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 20 novembre 2010 à 19h30


Météo idéale ce matin pour sortir le tracteur ... juste un peu givré au départ, mais ensuite nikel avec le disel un peu chaud En route vers le Masssif du Bernstein, sur les hauteurs de Scherwiller ...

Dambach, tout en bas .....

Versant du Val de Villé ...

Chateau du Bernstein ...

Un des raidard de la journée ... 5 essais et rien à faire aujourd'hui .... , le vélo se cambre à chaque fois au passage des racines, entre les 2 arbres tout en haut ....

Le St Gilles .... toute ressemblance avec ...

Chateau de Thanvillé

Comme d'hab .. toujours des "copains" dans la forêt

Voila, voilou .. 49 bornes au compteur ... et donc Noël en Décembre

Bonne route à Patakess et sa joyeuse bande demain, pour la reprise

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....