ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 57 - 35 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 22h17


Michel_le_Lorrain a écrit :

T'aurais pas dû mettre ma photo sur le forum... si Cervelo tombe dessus ils vont me refuser la garantie ...

Tréve de plaisanterie . ...... j' éspére que tu va vite retrouver un beau cervélo tout neuf ... tout ok .........

Tu sais que Jean Capellaro a craqué pour le dernier BMC Impec ....... du beau matos... le bougre ..

Suis toujours pour moi , en attente de mon deuxiéme FKC ........ j' ai vu le cadre ... il est fini , mais le montage reste encore délicat pour plusieurs raisons ..... choix d' abord de mon systéme de pédalier / PLATEAUX à savoir si je vais dans à bloc dans le concept actuel que je teste avec un 42/55 Durace et 13/32 ou 14/34 derriére ... en cassette .

FKC a encore besoin de temps pour paufiner son systéme de prolongateurs intégrés au cadre et d' avoir , je crois les homologations necessaires à ce prototype .... bon suis en attente du résultat final ....... mais cela devrait pas tarder


En tous les cas ..... j' en rigole encore tout seul ... de la bidouille de ta photo ... j' en ai profité pour essayer un nouveau logiciel de dessin et le résultat n' est pas vraiment top ... mais je me suis "marré" comme un gamin à le faire ...

Bisous à vous deux ............

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 21h48


Christine a écrit :

J'avais pas remarqué qu'il était aussi musclé que ça.........

Normal, l'amour rend aveugle

Michel

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 21h47


VieuxBridou a écrit :

...............Eh Michel .. ... C' est quand, que tu arrêtes de casser le matériel On va t' appeller " Le Schwarzi du Cervelo"

Monsieur 7000 Watts


Un cadre par mois ......... c' est plus un CERVELO ............ c' est un CERVELOP............

T'aurais pas dû mettre ma photo sur le forum... si Cervelo tombe dessus ils vont me refuser la garantie ...

Michel

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 21h45


J'avais pas remarqué qu'il était aussi musclé que ça.........

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 21h07


Michel_le_Lorrain a écrit :

Encore le boitier de pédalier qui se fissurait, comme le premier cadre, sauf que celui ci a donné ses premiers signes de faiblesse aprés 200 km...

Ben ouai, les cadres Cervelo sont garantie à vie pour le premier acheteur, donc 3° cadre pour le même prix, enfin en principe, ce devrait être pour cette semaine, wait and see.


...............Eh Michel .. ... C' est quand, que tu arrêtes de casser le matériel On va t' appeller " Le Schwarzi du Cervelo"

Monsieur 7000 Watts

Un cadre par mois ......... c' est plus un CERVELO ............ c' est un CERVELOP............

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 22h23


POUCET a écrit :

Vont regretté de t'avoir vendu un vélo les canadiens ... Et y t'envoie ça comment

par mail bien sûr mais non, j'déconne, c'est via mon vélociste qui passe par l'importateur qui est dans le sud... beaucoup d'intermédiaires mais bon cela devrait bientot démouler.

Michel

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 22h00


Michel_le_Lorrain a écrit :

... Encore le boitier de pédalier qui se fissurait, comme le premier cadre, sauf que celui ci a donné ses premiers signes de faiblesse aprés 200 km...

T'es vraiment trop fort

Michel_le_Lorrain a écrit :

... Ben ouai, les cadres Cervelo sont garantie à vie pour le premier acheteur, donc 3° cadre pour le même prix, enfin en principe, ce devrait être pour cette semaine, wait and see.

Vont regretté de t'avoir vendu un vélo les canadiens ... Et y t'envoie ça comment

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 21h53


POUCET a écrit :

Ben merd'alors ... Qu'est ce qu'il a eut

Encore le boitier de pédalier qui se fissurait, comme le premier cadre, sauf que celui ci a donné ses premiers signes de faiblesse aprés 200 km...

POUCET a écrit :

Encore la garantie

Ben ouai, les cadres Cervelo sont garantie à vie pour le premier acheteur, donc 3° cadre pour le même prix, enfin en principe, ce devrait être pour cette semaine, wait and see.

Michel

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 21h38


Michel_le_Lorrain a écrit :

Ben si justement, il est mort...

Ben merd'alors ... Qu'est ce qu'il a eut

Michel_le_Lorrain a écrit :

.... j'attend un modèle 2011 avec un boitier de pédalier en BBright, une version renforcée du BB30.

Encore la garantie

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 20h53


POUCET a écrit :

Michel_le_Lorrain a écrit : .... c'était le mulet, le Cervélo est reparti à l'hopital .....


Tu aurais du l'accompagner

Rien de grâve j'espère ....

Ben si justement, il est mort... j'attend un modèle 2011 avec un boitier de pédalier en BBright, une version renforcée du BB30.

Michel