ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 77 + 19 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2010 à 19h24


Exemple de la sortie de samedi.

c'est ce genre de parcours au départ du club :

Patakess

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2010 à 19h19


Bon, après plusieurs semaine de VTT en comité restreint, on va élargir le cercle de nos amis Mais non ne craignez rien. C'est du premier degré (justement ?)

La dernière sortie officielle CCK c'est samedi prochain. Donc à partir de dimanche, on rend les notre officielles.

Mais attention hein, il faut se plier à certaines conditions. Oui je sais c'est pas dans l'esprit du club mais faut passer par là.

règle 1 a écrit :

D'abord faut pas faire trop chier sur l'horaire. On est pas super en retard mais 5-10 minutes ça arrive

règle 2 a écrit :

Des bosses, il y en a un max mais on se prend pas le choux. Si on s'arrête prendre des photos en faisant les cons pendant 10 minutes (voire plus) faut pas râler mais participer

règle 3 a écrit :

On se plante un max dans les parcours. Denis et GPS sont nos amis mais pas infaillibles. MAIS DENIS OU ES-TU ??????? REVIENS !!!

règle 4 a écrit :

Pour la sortie orientée performance, faut tout de suite oublier. C'est l'hiver et on d'abord là pour faire les cons...et ensuite du vélo. Dans l'ordre. Quand il fait très froid, il y a du café au départ. Sans rhum

règle 5 a écrit :

faut pas en vouloir à Guigus qui rote des alcools forts le dimanche matin et nous oblige à des pauses prolongées dans les bois. C'est pas sa faute c'est sont ADN

règle 6 a écrit :

faut pas en vouloir à Guigus qui rote des alcools forts le dimanche matin et nous oblige à des pauses prolongées dans les bois. C'est pas sa faute c'est sont ADN

oui je sais, la règle 6 est la même que la 5 mais c'est important

Voilà je crois que j'ai tout dit.
Ah non pas tout à fait.

L'horaire normal de départ du club est à 8h30. Mais il vaut mieux regarder le forum chaque semaine car j'annonce dans la semaine le lieu et l'horaire de la sortie.
Pour l'instant, on part du club à 8h30 (je l'ai déjà dit ? et alors c'est mon message non ?)

Vous pourrez voir mon superbe vélo et pour les plus sympas, rouleur un peu dessus. je verrai sur place qui mérite ce privilège jamais accordé à Guigus. Vous devinez pourquoi. C'est pas motivant ça ?

Pour finir, il faut vraiment qu'il tombe de la merde pour qu'on sorte pas. Les températures n'influent pas non plus sur les sorties, sauf sur leur durée. On est pas complètement cons non plus.
Pour le verglas, Denis et moi sommes équipés de pneus clous et Guigus bientôt. On a comme objectif de grimper au Grand-Ballon quand la route sera bien gelée et se faire une descente là-dessus. Avis aux amateurs non éclairés.

ALLEZ EN AVANT

Patakess