ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 82 + 37 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 13h30


Bon, c'est parti pour la suite:

la Gauchmatt:

entre Gauchmatt et Bannstein:

pause au Bannstein:

entre Hartmannswiller et Berrwiller:

Berrwiller, René et Gilbert:

Rustine et Raymond F.:

Momotte, Gene et Charlie:

à Wittelsheim:

Voilà, s'esch àlles fer Het' !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 11h23


Je ne sais à quelle heure nous attendait notre Gaillard au niveau de la cave coopérative, mais nous avons bel et bien respecté l'itinéraire prévu. Tout dépend aussi de l'heure à laquelle il nous attendait. Je ne me rappelle fichtre plus l'horaire de notre passage, mais cela devait être entre 15H.00 et 16H.00. La meilleure solution pour se "raccrocher" à un groupe en mouvement, dans ces cas c'est le téléphone portable, et avoir en mémoire quelques-uns de ses condisciples habituels. Le mien était branché...

Nous étions dix au départ à choisir le parcours "vélo loisir", Charlie, René, Gene1, Gilbert, Rustine, Aladin Tof, Remoni, JMK, Momotte et bibi. Aladin a du nous quitter précipitamment avant Bollwiller. S'est rajouté Bernard Lombard rencontré à Rouffach, avec qui nous avons perdu le contact à Berrwiller sur le retour.

En bref, sortie d'un peu moins de 70 km et 493 m de dénivelée. Vent parfois changeant, mais en général de N, N-E. Mais temps superbe.

Une petite sélection d'images en couleur:

à la sortie de Wittenheim-Jeune-Bois:

Pulversheim, Gene, René et Charlie:

Aire de la Thur, sur fond de Grand-Ballon:

entre Feldkirch et Raedersheim:

entre Raedersheim et Merxheim:

Gundolsheim:

pause à Rouffach:

JMK et Bernard L, entre Rouffach et Westhalten:

René:

Westhalten:

Gene dans le Bannstein:

Momotte - idem -:



Une circonstance indépendante de ma volonté m'oblige à interrompre cette émission. La suite paraîtra ultérieurement.

Dédé

Message

Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 21h41


Depuis la cave viticole de Hartmannwiller je comptais voir surgir, depuis Soultz, la cohorte de Schtroumpfs, à défaut des sept nains. En fait, je n'ai eu comme interlocuteur que l'Homme invisible d'un Oscar Wilde - vide, en fait. En fait, c'est bien fait pour moi, suffisait d'aller au club-house. Mais c'est sans préciser que le Gaillard... avant d'enfourcher son "bi-clou" (parce qu'il le"crève"), doit en passer, comme tous les animaux à sang chaud, par une séance sur son balccn. Du reste, vu l'ensoleillement exceptionnel réservé à ce mardi 26 (ça, c'est pour Pascal), il a fallu que je me fouette jusqu'au sang - mauvais sang- pour me convaincre d'effectuer ma petite virée quotidienne ; en tenue d'été, SVP !, pour l'occasion.
Après une pause d'un quart d'heure, à prendre la pose, j'ai repris le périple mentionné par un capitaine de route, transparent alors qu'il m'avait laissé orphelin -cf parent et trans... parent. Le vent aura fait le reste : à savoir me voir pousser des ailes -ce qui n'est pas sans intérêt pour qui "aspire" à regagner le ciel - en même temps qu'il balaya le mauvais sentiment laissé par l'autre. Mais me rapprochant de l'objectif à ne pas dépasser des 16 000 au compteur, le 31/12.
Ne restera plus, alors, que 6 à 7 000 km pour boucler les 150 000 en dix années de bons et loyaux services.
NB : jusque là sans la moindre chute, mis à part les deux zigotos qui, en bagnole, avaient eu la malencontreuse idée de prendre leurs aises avec le Code Rousseau.

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 07h56


Ok pour moi, pour cette sortie, reprise après 7 semaines d'interruption.

A cette am!

jmk

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 octobre 2010 à 10h18


Pour demain a/midi je vous propose le parcours suivant d'environ 70/75 km:

Kingersheim / Wittenheim Jeune-Bois / Pulversheim / Bollwiller / Feldkirch / Raedersheim / Merxheim / Gundolsheim / Rouffach / Westhalten / Soultzmatt / Bannstein / Schweighouse / Bühl / Guebwiller / Soultz / Wuenheim / Hartmannswiller / Berrwiller / Staffelfelden / Wittelsheim / Richwiller / Kingersheim

Je confirme: NOUVEL HORAIRE DE DEPART 13H.30

A demain !

Dédé