ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 88 + 26 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 09h29


Nous étions 13, non à table mais au départ ! Soit, JMK2, Dédé de Lutterbach, le Bourdon, Gilbert Bohrer, Gene1, JMW, Lucky Luke, JCK, Rustine, le Gaillard, René Weyer, Momotte et bibi.

Beau soleil, mais vent de N/E plutôt frisquet et usant sur la fin. C'est pourquoi qu'à la requête de quelques participants l'itinéraire de retour a été modifié: pour éviter le vent de face entre Schweighouse et Reiningue, nous sommes rentrés par Burnaupt-Haut, -Bas et Heimsbrunn. Une mention spéciale à Gene1 du "groupe promenade" qui a parfaitement tenu la rampe dans l'ascension vers Bourbach-Haut et le Schirm, où elle a dévancé bibi.

Environ 80 km et 589 m de dénivelée (selon mon compteur). Une fois n'est pas coutume celui de Lucky Luke, plus optimiste, indiquait 678 m.
S'esch net schlemm !

Quelques images:

entre Wittelsheim et Reiningue, Dédé de Lutterbach, suivi de Gilbert et de Gene:

Gilbert suivi de JCK, Gene et JMW:

René et Rustine:

Lucky Luke et JMK2:

Momotte:

entre Reiningue et Schweighouse:

Niederburbach, pardon, ça a été francisé en Bourbach-le-Bas !

Gaillard et le Bourdon dans la montée:

Bourbach-le-Haut:

JMK2, Gene1 et Lucky Luke:

René, Momotte, JCK et JMK2:

Col du Schirm:

entrée des troupes dans Kingersheim-Strueth:


S'esch àlles fer het ! S'nacksta Mol geh' m'r àm hàlwer Zwei furt, ànstàtt àm Zwei. Wagam Suhna-Untergàng wu vu jetzt àb emmer friarer kummt esch's besser !

Traduction (approximative) pour les non-bilingues: nos sorties d'après-midi en semaine partiront dorénavant à 13H.30, et non plus à 14 heures. Valable pour la période hivernale. Et bien sûr en fonction de la météo et des disponibilités du capitaine de route (ou de son remplaçant )

Dédé

Message

Date du message : lundi 11 octobre 2010 à 22h23


Même si ce n'est pas encore la "Nuit du Vélo", j'ouvre le bal. Sachant que nombreux sont ceux venant chercher l'hospitalité de mon aile - même si aucun de mes vélos n'en est équipé - protectrice.
"Mesdames et Messieurs, faites vos jeux" ; "Rien ne va plus".
PS : "Les femmes et les enfants d'abord."

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 10 octobre 2010 à 19h18


Pour mardi prochain je vous propose une sortie d'environ 75 km et 450 m de dénivelée. Détail du parcours:

Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Schweighouse / Pont d'Aspach / PC vallée de Masevaux / Sentheim / Bourbach-Bas / Bourbach-Haut / Col du Schirm / Masevaux / PC / Pont d'Aspach et retour.

Sous réserve de météo satisfaisante.

Dédé