ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 76 x 37 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 20h09


POUCET a écrit :

Michel_le_Lorrain a écrit : ... VIVEMENT 2011 et la Slovenie

... encore une course de tafiotes

Et si on lui faisait l'assistance volante en tandem comme en rallye raid où l'assistance est également engagée...

Michel

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 19h21


Michel_le_Lorrain a écrit :

... VIVEMENT 2011 et la Slovenie

... encore une course de tafiotes

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 18h43


Ben voilà tu l'as fait (!) Super

Bravo à toi il ne reste plus qu'à bien soigner la récup et te faire dorloter...

... VIVEMENT 2011 et la Slovenie

Michel

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 18h04


c'est génial
t'avais vraiment envie de finir !

j'espère que t'auras pas trop de mal à te remettre après avoir tiré comme ça sur tes genoux.

Bravo encore

Patakess

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 13h59


BRAVO PASCAL
Bien que tu en est bavé sur ce 1000 km et malgré la douleur tu es allé au bout de cette aventure chapeau champion
Un peu maso c'est vrai, mais c'est ca l'endurance plus on en bave et meilleur c'est à l'arrivé
Bon retour et bonne récup, à bientot

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 09h47


VRAIMENT GENIAL

BRAVO PASCAL

Reposes toi bien ... Bon retour en Alsace ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 09h03


Hello les CCK....................

Grand Merci à vous tous pour votre soutien à distance .....

Dur dur ce matin , de marcher .....Suis super heureux de cette folle aventure ....

Quelques chiffres de 1000 du Sud ............depuis l' hotel de La Garde ou l' on récupére tous .. chacun à sa maniére

34 participants au départ .........à l' heure actuelle , je ne sais pas combien sont à l' arrivé mais l' heure maximum est fixée ce matin Mardi à 10h .... et surement peu d' élus avec le carton plein ...

1048 km pour moi avec environ 40 km d' erreur.... because ... pas facile de trouver le bon chemin .... sans parler de trouver celui des hotels...

12000 metres de dénivelé........ elle à vu costaud , la Miss Sophie pour sa premiére organisation .............


Promis ,Je vous raconte tout cela en image à mon retour ....

Bravo et super merci à ma fidéle épouse Vanessa , qui meme à distance , a jouer la "super assistance guide michelin " par téléphone pour me sauver du naufrage des 50 DERNIER KILOMETRES :p

Une sacrée expérience pour moi de découvrir , un 1000 KM SANS ASSISTANCE avec les aléas du solitaire et le "putain de poids" des sacoches
Je me devais d' aller au bout de mon défi perso , et malgré la malchance des mes problemes de douleurs incroyables à chaque tour de pédale qui se matin , me font plutot ressembler à un "canard boiteux "............ ...... c' etait genial et super magnifique .......et Que du Bonheur à vous ramener quelques images de ce périple

D' ailleurs , je peux vous dire maintenant , que le GESTE de sortir l ' appareil de ma poche POUR vous faire partager à mon retour , ces merveilleux instants , m' a sauvé mentalement et m'a permi de tenir jusqu' au bout de ce FABULEUX voyage du 1000 du SUD .



Merci à vous du CCK et grand plaisir aux grands baroudeurs des longues distances ... du club ... de vous voir sur ce parcours un de ces jours...

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

CHRISTOPHE
Visiteur


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 08h05


BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 03h59


patakess a écrit :

Là ça sent bon quand même

4 H DU MAT ..... BUT 1000 KM..... ACCOMPLIS ....DANS LA DOULEUR .......

IL RACONTERA LUI MÊME

MERCI A TOUS

BONNE FIN DE NUIT

FLEUR DE LUNE

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 23h43


Là ça sent bon quand même

Patakess