ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 33 x 50 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 19 décembre 2010 à 17h22


En attendant des jours meilleurs .... petit flash back sur Septembre et la fameuse Bête des Vosges

ICI (version longue) et LA (version courte)


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 septembre 2010 à 21h17


Vivi de l'organisation a écrit :

.... A l'année prochaine. Vivi

Merci Vivi .... pour l'année prochaine je pense qu' y aura un blème .... les 150 bornes ça me tente bien, mais comme tu as du le remarquer on est bien sur un Forum de cyclos ... et l'année prochaine j'ai vraiment trés envie d'aller faire le 1000 du Sud testé par notre Vieux Bridou cette année ( ICI )

Mais l'Infernal est promis à un bel avenir, c'est évident .... et j'ai bien l'intention d'y ramener ma fraise dans les prochaines années

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Vivi D. L.
Visiteur


Date du message : mardi 28 septembre 2010 à 19h45


Ca fait deux fois que je lis ton journal de l'infernal. C'est très sympa ce que tu as écrit, tes photos sont magnifiques et on a l'impression d'avoir fait la course avec toi.
Félicitations pour tes performances sportives et tes talents de rédacteur et
photographe.
A l'année prochaine. Vivi

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 19h23


LAROCHEDULOUP a écrit :

.... je suis François un organisateur avec qui tu es en photo en début de reportage. J'espère que l'année prochaine nos voisins et amis alsaciens seront encore plus nombreux......
Pour ton info, on avait organisé cette année une voiture qui pilotait les supportrices et supporters des vaillants trailers dans les endroits les plus sympa, alors l'année prochaine, n'hésite pas à en emmener toute une escouade, c'est bon pour le moral.
Le bonjour à l'Alsace

Merci François ... Merci et encore Bravo à toute l'équipe d'organisation pour cette trés belle organisation Les vosgiens sont vraiment sympas ... mais ça, je le savais déjà

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

LAROCHEDULOUP
Visiteur


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 12h13


Bravo Poucet pour ton reportage, je suis François un organisateur avec qui tu es en photo en début de reportage. J'espère que l'année prochaine nos voisins et amis alsaciens seront encore plus nombreux......
Pour ton info, on avait organisé cette année une voiture qui pilotait les supportrices et supporters des vaillants trailers dans les endroits les plus sympa, alors l'année prochaine, n'hésite pas à en emmener toute une escouade, c'est bon pour le moral.
Le bonjour à l'Alsace

François

Message

titirz
Visiteur


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 15h52


Sacré Gilles,
ton compte rendu est vraiment sympa, tout y est..
A plus

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 13h31


POUCET a écrit :

J’arrive finalement au troisième ravito à … ou les bénévoles m’annonce 19ème alors que je pensais être à la ramasse totale. Je remets le plein dans le camel, attrape quelques rondelles de sauciflard et un gobelet de Coca (sans renverser !!!) et repars sans trainer en me dsant que c'est pas si mal que ça


. Encore une petite galère avec mon dossard infusé de transpiration qui commence à partire en lambeau et que je rafistole au mieux avec les épingles ..


C’est fait, je suis accueilli par les charmantes hôtesses de l’Infernal. Je termine finalement 16ème en 9h22

Sacré Gillou.................Toujours la forme à ce que je vois .... ou plutôt à ce que je lis

Sympa les Hotesses........ Bon , si l' année prochaine , il double la difficulté ... t' est bon pour une inscription prioritaire et puis c' est moins loin que la bretagne

Bravo pour ton résultat sportif et comme le dis aussi la Miss Christine , excellent résumé ..............vraiment sympa à lire et à relire

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 10h04


Encore quelques images sur
Vosges Matin

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 04h41


Incroyable et fantastique Poucet!
Tu nous étonneras toujours!
16ème dans ces conditions malgré des erreurs de parcours; sans ces incidents tu finissais dans le top 10!
Vraiment un grand coup de Chapeau!

jmk

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 22h06


Trop trop fort Gilles .......................un super classement une fois de plus ...................et le compte rendu aussi d'enfer.

On n'a vraiment l'impression d'y être .......

Christine