ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 14 + 33 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 31 octobre 2010 à 17h55


VieuxBridou a écrit :

Toujours au chapitre " longue distance" et Projet 2011.............. une petite nouvelle officielle .....
Nous serons bien en 2011, Partenaire privilégié CCK pour l' organisation du REV 2011 , et encore un joli travail et investissement qui nous attends au CCK pour le soutien logistique du" REV 2011 "

Super ... Peut être l'occasion pour quelques baroudeurs de tenter l'aventure sur le vélo

Si jamais ... rien de tel qu'une "bonne" Fléche Vélocio pour se mettre en jambes

INFO ICI

Deux chambres reservées à Laudun l'Ardoise pour le Samedi soir (auberge des 4 chemins) ... YAPUKA

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 23h04


william a écrit :

Sophie vient de tracer le nouveau 1000 du sud 2011 à Carcès 15-18 septembre 2011 Je pense que les genoux de Vieux Bridou se souviennent encore de l'édition 2010

Et oui ..............sophie ........une grande aventuriére et une formidable organisatrice.

Elle a pas perdue de temps pour son édition 2011 qui va être en effet sur le papier légèrement plus dur en dénivelé ....... mais tout autant fantastique ..
C' est vrai que je me rappelerai longtemps de l' édition 2010 de ces blessures contractées à l' occasion de ce RAID en solitaire ....... mais si je peux être de l' histoire 2011 ............ j' y serai

Toujours au chapitre " longue distance" et Projet 2011.............. une petite nouvelle officielle .....
Nous serons bien en 2011, Partenaire privilégié CCK pour l' organisation du REV 2011 , et encore un joli travail et investissement qui nous attends au CCK pour le soutien logistique du" REV 2011 "

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

william
Visiteur


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 20h44


Sophie vient de tracer le nouveau 1000 du sud 2011 à Carcès 15-18 septembre 2011 Je pense que les genoux de Vieux Bridou se souviennent encore de l'édition 2010

- de boire régulièrement tu n'oublieras pas
- mouliner tu devras
- de porter le casque tu t'efforceras
- à courser les voitures tu ne joueras pas
- ton cul sur ton siège tu laisseras
__________________
"A chacun son Everest "
William

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 30 septembre 2010 à 12h23


Quelques Photos de Jurg Kurzke ......... .... un des participants allemands du 1000 du Sud ..... ......Sympa

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 24 septembre 2010 à 14h18


Encore un sympathique " résumé " de son aventure du Sud ......... celle de Joseph l' américain .....

Pour ceux qui se posent dix milles questions sur le pourquoi ... du pourquoi de telles aventures vélo ..... encore une approche différente de Joseph , l' un des 34 participants de ce 1000 km....

ICI ..........L' Histoire de JOSPEH

Pour la petite Histoire , sachez que sur les 34 participants ....... 18 sont arrivés au bout de leur défi et 16 dans les délais de l' Organisation Audax.

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 23 septembre 2010 à 20h34


pimprenelle a écrit :

Pimprenelle

Quelques photos de cette aventure ........... qui viennent de la bande des "vélso couchés" ...........Nicolas , Franck ,Jean Louis.......

"Roland de Brest " .... à gauche au premier plan ........ le Diagonaliste extréme...... Sophie et Joseph l' américain au fond à droite .....

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 19 septembre 2010 à 19h28


VieuxBridou a écrit :

Voila, je vous avais parlé de ce formidable personnage de bretagne , grand amateur de diagonale en vélo et formidable conteur d' histoires . J' ai retrouvé son Blog grace à ces amis vélo et quelle surprise de découvrir ces incroyables aventures .....et quand on pense que le premier avril , on l' opérais de l' épaule ... Bravo Roland ...... Prenez votre temps ........ c'est génial
Ici le début de son 1000 du Sud
ICI ....Le 1000 du Sud de Roland ...

... vraiment que des types (et des filles) hors "normes" sur ces brevets Bravo Roland

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 19 septembre 2010 à 07h57


VieuxBridou a écrit :

Hello Jean Philippe BATTU .....................Merci pour ton CR et le me suis juste permis de rétablir ton lien Live Sympa aussi du coup , pour moi d'avoir pu mettre les noms sur les visages ........... et clin d' oeil de grand plaisir d' avoir aussi rencontré , un homme que j' ai appelé , ici sur notre forum "RADIO 24 heures" , qui est donc Roland GUILLOU de Brest ;

Alors , Roland .......... c' est un sacré numéro et son débit de parole est proportionnel à sa taille... .......Formidable conteur d' histoire vélo, formidable diagonaliste , formidable aventurier dans l' ame je crois , avec à son actif , un nombre d' aventures toutes plus ou moins énormes l' une que l' autre .......
Bon , j' ai pas eu trop le temps d' en savoir plus sur Roland , ni de connaitre exactement son histoire , mais son Humour et sa Joie de vivre le vélo et le reste était à lui tout seul , un super moment de la premiére soirée à l' hotel Kyriad.

Vraiment , Roland si tu passe un jour en Alsace à Mulhouse ..... n' hésite pas , il y aura toujours un CCK pour t' ouvrir la porte .... .

Voila, je vous avais parlé de ce formidable personnage de bretagne , grand amateur de diagonale en vélo et formidable conteur d' histoires . J' ai retrouvé son Blog grace à ces amis vélo et quelle surprise de découvrir ces incroyables aventures .....et quand on pense que le premier avril , on l' opérait de l' épaule ... Bravo Roland ......

Prenez votre temps ........ c'est génial

Ici le début de son 1000 du Sud

ICI ....Le 1000 du Sud de Roland de Brest


Ici le projet de sa fin de saison 2010 ......... du délire ...

ICI ....Triple Diagonale comme il dit lui même


Ces aventures Diagonales passées

Diagonales ....Roland

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 23h40


VieuxBridou a écrit :

..................L' histoire de Sophie Matter ........... et de son aventure sur ce 1000 du Sud..........

ICI..........FORMIDABLE CHAMPIONNE de Sophie

Génial le récit de Sophie.
Très plaisant à lire. Bien écrit et passionnant.

J'adore

Patakess

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 18h38


VieuxBridou a écrit :

..................L' histoire de Sophie Matter ........... et de son aventure sur ce 1000 du Sud..........

ICI..........FORMIDABLE CHAMPIONNE de Sophie

... à lire absolument ... BRAVO Sophie ... et MERCI

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....