ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 53 + 11 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 septembre 2010 à 22h18


VieuxBridou a écrit :

....... Confirmé effectivement par Jean Claude ARRENS que le REV seras bien au départ du Vendredi 15 juillet (10h) et Samedi 16 juillet.

Le Tour du Mont Blanc (TMB de Sport Com°) devant être placé une semaine précédente pour le 9 juillet 2011.

J'te l'avais bien dit .....

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 1 septembre 2010 à 09h22


Christine a écrit :

VieuxBridou a écrit : ce seras autour du Mardi 12 / Mercredi 13 Juillet ..... avec l' avantage du 14 Juillet libre pour le retour des concurrents chez eux .
Jean Claude nous le confirmera ........... mais c' est prévu comme cela par le "Grand Chef Arrens"
Bizard c'est en pleine semaine .....pas le week-end .......................impossible de prendre congé en semaine pour Michel, un vendredi ou un lundi ca passe mais pas la semaine........car pour lui .........les congés "imposés" sont en août ......
Et il n'est peut être pas le seul dans ce cas là .......
Pourtant JCA avait annoncé plusieurs fois sur Vélo 101 la date du 15-16 juillet ...........et même encore dernièrement .......

Confirmé effectivement par Jean Claude ARRENS que le REV seras bien au départ du Vendredi 15 juillet (10h) et Samedi 16 juillet.

Le Tour du Mont Blanc (TMB de Sport Com°) devant être placé une semaine précédente pour le 9 juillet 2011.


...............Histoire d' agrémenter mes posts............ par de beaux souvenirs .....................Voila un "petit Stelvio" made in " Le Panda" ou les CCK sont passés cet été ............

Quoi dire de plus que " GRANDIOSE"

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 28 août 2010 à 21h01


Christine a écrit :

Pourquoi t'as concert le dimanche matin ......... ah oui la messe j'oubliais ....................

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 28 août 2010 à 08h57


VieuxBridou a écrit :

Christine a écrit :
Malheureusement Impossible pour moi ......... ......reprise des concerts et ce seras les" cordes du violon" ......à la place du "grand plateau"

Pourquoi t'as concert le dimanche matin ......... ah oui la messe j'oubliais ....................

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 23h30


Christine a écrit :

et je pense que tu fais la Vosgienne aussi , une cyclo aux portes de Kingersheim ca ne se manque pas .......

Malheureusement Impossible pour moi ......... ......reprise des concerts et ce seras les" cordes du violon" ......à la place du "grand plateau"

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 23h14


Ah super le 1000 du Sud de Sophie......une grande aventure .......

et je pense que tu fais la Vosgienne aussi , une cyclo aux portes de Kingersheim ca ne se manque pas .......

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 22h37


Christine a écrit :

Ah ca y est Pascal ................je vois que tu es déjà à fond dans 2011

..........à fond !!!!!!! pas vraiment , mais suis reparti dans les projets , en effet pour 2011.
Je dois de toute façon , anticiper beaucoup les gros projets vélo à cause de mes plannings Musique ,car je n' ai aucune possibilité ensuite , de pouvoir changer au dernier moment ou disons dans les dernières semaines , une possibilité ou non de pouvoir aller sur une aventure vélo longues .

J' avoue aussi , que , je suis au ralenti vélo sur ce mois d' aout pour des raisons persos , et qu' il n y a rien de tel pour remettre la tête et les jambes dans le plaisir que de se projeter vers l' avenir .

Me voila donc un peu reparti sur ces projets vélo 2011 mais pour l' instant , place à un projet vélo Mi Septembre , avec ma participation à un "Brevet AUDAX dans le Sud de la FRANCE du 11 au 14 septembre" organisé par notre amie Sophie Matter et cela va être une nouvelle aventure solitaire , je pense pour moi mais je pense au combien enrichissante de ma fin de saison .

O n verra par la suite , quelques trucs plus "fun" peut etre si je suis encore en forme ............

Excuse moi Christine .... j'ai fait erreur de manipulation ordi ........!!!!! et j' avais rentré ma réponse directement ton message ... Faut dire que j' ai un nouvel Ordi et que ...que ... que je patauge un peu

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 22h16


VieuxBridou a écrit :

Par contre , je peux t' en donner une autre ......... qui est pratiquement sûr à 100 %, car je l' ai des Organisateurs en personne , la " RAS 2011" en Slovénie aura lieu à partir du Jeudi 12 Mai 2011 .....20h. et je suis libre

Tu vois le truc !!!!!!!!!

Date très tôt en saison, mais je suis sûre qu'en 2011 tu sauras mettre à profit ton expérience 2010 et aller au bout de cette course mythique!
Et ce pays a l'air vraiment superbe, j'en ai eu un infime aperçu à la fin de Thonon Trieste où nous avons fait une petite incursion, et cela donne vraiment envie de le découvrir voire d'organiser un séjour!

Martine

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 21h55


Ah ca y est Pascal ................je vois que tu es déjà à fond dans 2011

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 21h50


Martine a écrit :

Merci de ce "délit d'initié", je note les dates dans mon agenda! Vive le REV 2011!

Hello la Miss..... ........

Bon , peut etre , une date à prendre encore au conditionnel


Par contre , je peux t' en donner une autre ......... qui est pratiquement sûr à 100 %, car je l' ai des Organisateurs en personne , la " RAS 2011" en Slovénie aura lieu à partir du Jeudi 12 Mai 2011 .....20h. et je suis libre

Tu vois le truc !!!!!!!!!

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@