ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 38 x 19 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 août 2010 à 10h33


Luigi a écrit :

Dédé, on va se cotiser au club et t'acheter un vélo avec assistance électrique.


!!

Dédé

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 août 2010 à 10h19


pipeau a écrit :

"S'esch àlles fer Heta" ,c'est tout pour aujourd'hui. A noter que le rythme soutenu de la sortie m'a dissuadé de faire mes aller-et-retour habituels entre la queue et la tête du peloton, sans parler de la montagne, pour étoffer mon reportage photographique. Tant pis pour les plus costauds, ils ne verront pas souvent, pour ainsi dire jamais leur bouille sur le forum. Si vous voulez être photographiés, faut rester derrière, ou avec moi ! Eh oui !

Dédé, on va se cotiser au club et t'acheter un vélo avec assistance électrique.

Luigi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 31 juillet 2010 à 20h18


Nous étions 19 au départ, pour une sortie de 73 km environ, de club à club, avec une dénivelée de 634 m. Par Wittelsheim, Vieux-Thann, Roderen, Bourbach-Bas / -Haut / Col du Schirm / Masevaux / Guewenheim / Michelbach / Aspach-Haut et retour par Schweighouse, Reiningue etc...

au départ:

rue de Guebwiller, peu après le départ, en tête René Weyer et le Boss:

sur la route de Richwiller, Monique Susalin et Marie-Paule Hild:

à Wittelsheim, sur le pont vers la piste cyclable:

Béatrice Suter:

Béatrice et "Rustine":

Gérard Gangloff et Jean Advocat:

Béatrice, Rustine un "dr Bägser":

entre Cernay et Vieux-Thann:

à Roderen:

au sommet de la bosse entre Roderen et Bourbach-le-Bas,changement de chambre à air pour Pipeau, et gonflage additionnel pour Gérard Gangloff:

pause à Bourbach-le-Haut et quatre collègues qui nous font défaut, préférant rentrer par le Hunsrück:

Isembert à Masevaux:

entre Guewenheim et Michelbach, dr Bägser, Rustine, Luigi (qui vient de nous rejoindre), et René Weyer:

Denis Crouvezier, également rencontré au-dessus de Michelbach:

à Reiningue, Rustine et le Boss:

"S'esch àlles fer Heta" ,c'est tout pour aujourd'hui. A noter que le rythme soutenu de la sortie m'a dissuadé de faire mes aller-et-retour habituels entre la queue et la tête du peloton, sans parler de la montagne, pour étoffer mon reportage photographique. Tant pis pour les plus costauds, ils ne verront pas souvent, pour ainsi dire jamais leur bouille sur le forum. Si vous voulez être photographiés, faut rester derrière, ou avec moi ! Eh oui !

Dédé