ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 85 + 46 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 28 juillet 2010 à 11h24


Bonne surprise, nous étions 16 au départ à 14H.00, avec une météo parfaite pour le vélo, ciel parfois voilé, chaleur sans excès. 82 km et 393 m de dénivelée (pour moi). A noter que le rythme, surtout au départ, était un peu trop soutenu pour les membres du "groupe promenade" présents. Il faudra y réfléchir lors des prochaines sorties. A part cela, R.A.S, ni chutes, ni crevaisons, que du bonheur:

au départ:

entre Baldersheim et PC Hardt, Jean-Marie Wioland:

Colnarina:

Geneviève Filz, ("Gene1" pour les intimes ):

Monique Susalin:

Gilbert Bohrer:

Gino et Francis C.:

JP Grivel "Rustine", et André Thuet "Dédé de Lutterbach":

entre Grünhütte et Pont du Bouc:

sur la PC du canal, Colnarina, Gene1 et Monique:

"Gene" Filz:

JM Wioland, Alain Tofanelli, Colnarina, Gene1 et Monique:

Gérard et Geneviève Kuhn suivis d'Alain Tofanelli, Rustine, etc...

traversée de Kembs:

entre Kembs et Sierentz:

Sierentz:

Dédé de Lutterbach, JM Wioland et JM Kiry:

entre Waltenheim et Koetzingue, Alain suivi de Francis Claden, Gene1 et Rustine:

Rustine et Gene:

dans la bosse enre Rantzwiller et Steinbrunn-le-Bas, Colnarina, Gérard Kuhn, Monique et Luigi:

à Steinbrunn-le-Bas, Gene1, Alain T. et les Kuhn:

Alain Tofanelli - idem -:

pause avant le Pont-de-Bouc:

Pipeau et Luigi:

entre Pont du Bouc et Grünhütte, de gauche à droite, Isembert et Monique S., Rustine, Gilbert Bohrer et JM Wioland:

That's all folks !

Dédé

Message

COLNARIUM
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2010 à 10h04


Vu que la météo a l'air de s'arranger, je serai des vôtres à 14h00.

COLNARIUM

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 juillet 2010 à 19h46


Si la météo n'est pas trop mauvaise, je viendrais également, et après, j'irais peut être faire un tour à Sausheim pour voir le Tour d'Alsace.
A demain

Luigi

Message

Wioland J.
Visiteur


Date du message : lundi 26 juillet 2010 à 12h08


Bonjour André,
je viendrais rouler avec vous demain à 14h00

salutations

Jean-Marie Wioland

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 juillet 2010 à 17h28


Donc pour mardi après-midi 14H.00:

Sous réserve de météo correcte, sortie d'environ 70/75 km vers Baldersheim / Grünhütte / Pont du Bouc / PC / Niffer / Kembs / Sierentz / Uffheim / Waltenheim / Koetzingue / Rantzwiller / Steinbrunn-Bas / Landser / Eschentzwiller / Habsheim / rte Petit-Landau / RF / Pouc du Bouc / Grünhütte / Baldersheim / Kingersheim

Dédé