ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 35 x 34 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 juillet 2010 à 10h31


Nous étions neuf au départ, à savoir Geneviève Filz, Gérard et Geneviève Kuhn, Jean-Claude Krempper, Daniel et Francine Michels, Luigi Martello, Béatrice Suter et bibi. S'est rajouté à Wittelsheim Jean-Claude Scherrer qui nous a accompagné sur une quarantaine de kilomètres.

Temps idéal, températures agréables jusque vers la fin de la matinée. "Que du bonheur" comme dirait un éminent personnage de la commune.

Cette sortie a aussi été l'occasion pour quelques "transfuges" du groupe promenade de tester leurs capacités à rouler de temps à autre dans la "division supérieure".

En résumé, sortie sans grosses difficultés, environ 77 km (d'après mon compteur), 423 m de dénivelée, altitude maxi 420 m (sur les hauteurs de Lauw).

Très bonne luminosité, idéal pour les quelques photos que je vous livre ci-dessous:


sur la rue de Guebwiller peu après le départ:

sur la route menant aiu puits Joseph-Else, à Wittelsheim, Dany, "Gene1." et Gérard:

Francine et Jean-Claude Krempper:

Gérard Kuhn sur le pont entre Wittelsheim et Reiningue:

entre Reiningue et Schweighouse:

à Sentheim, "Gene", Luigi et JC Scherrer:

entrée de Lauw:

entre Lauw et Mortzwiller, JC Krempper, Dany et Béatrice:

en tête les deux J-Claude, Dany et Béa:

ravitaillement en eau à Mortzwiller:

Jean-Claude Krempper:

dans la bosse à la sortie de Soppe-le-Haut, JCK, Luigi, les deux Geneviève et Dany:


les quatre féminines de la sortie:

Luigi à Diefmatten:

à la sortie de Balschwiller, direction Bernwiller, visibles Gérard, Gene et JCK:

pause pieuse à la sortie de Galfingue:

à Reiningue, JCK suivi de Dany (on dirait Lance Armstrong
suivi de Contador ):

toujours à Reiningue, on reconnait Luigi, JCK et Geneviève Kuhn:

Béa, Gene et Francine:


C'est tout pour cette fois-ci. Prochaine sortie "officieuse" de ce type envisagée lundi ou mardi de la semaine à venir. Horaires de départ (7H.30 ou 8H.00?) en fonction de la météo. Confirmation suivra.

A bientôt sur les routes. On en bave et on aime ça

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juillet 2010 à 22h46


Sortie proposée pour mardi matin, à laquelle participeront déjà Geneviève Filz, Gérard et Geneviève Kuhn, JC Krempper et moi-même.

Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Schweighouse / Pont d'Aspach / PC vallée de Masevaux / Lauw / Mortzwiller / Soppe-Haut / -Bas
Diefmatten / Hecken / Falkwiller / Balschwiller / Bernwiller / Galfingue / Heimsbrunn / Reiningue / Lutterbach / Pfastatt / Kingersheim

Distance, environ 75 km, dénivelée 300 m, pas de grosses difficultés

Dédé