ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 84 + 28 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

lucky
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 3 juillet 2010 à 19h58


Superbe ballade, chez nos voisins allemands, orchestrée de mains de maître par Lucho

Départ à 7h15 pour une virée de 78 kms. Faut dire qu'il connait bien les raidars se gaillard là, car au menu, nous avions la montée de KESACKER et son pourcentage important, le BLAUEN qui n'est pas triste non plus en pourcentage, grimpé par les villages de....... (j'sais pas trop...où --> Bin oui, j'suis de la Touraine moi, alors faut pas trop compter sur moi pour vous indiquer toutes les routes empruntées). J'sais pas non plus combien nous étions : y avait des vieux, des jeunes, de superbes nanas....comme d'hab les absents ont eu tort.
Merci Lucho
Jean luc

Message

Lucho
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 22h40


Eh oui Philippe tu connais bien les Soldermann maintenant... figure toi que c'était au programme

Lucho

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 21h51


schwarzi a écrit :

du nutella ou une glace sur la place de Neuenburg??
Alors là je n'hésite pas et je vous rejoint à 7 heures .
Philippe

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

schwarzi
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 20h32


du nutella ou une glace sur la place de Neuenburg??
Alors là je n'hésite pas et je vous rejoint à 7 heures .
Philippe

Message

Lucho
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 20h02


Je vais suivre des itinéraires un peu "en dehors" des habitudes, c'est un peu délicat pour moi de savoir à quel endroit nous nous trouverons précisément.
Sache que selon moi si tu quittes Kembs à 8H45 le plus facile pour que nous nous retrouvions serait de rejoindre Chalampé puis traverser Neuenburg en direction Müllheim à traverser par le centre ville en direction de Badenweiler jusqu'à l'entrée de Niederweiler prendre à droite la belle route qui monte vers le Blauen .
Nous gravirons le Blauen depuis l'autre coté, ferons la boucle du sommet puis descendrons par la route que tu emprunteras.
Si on ne se croise pas... arrivés au pied du Blauen nous traverserons Badenweiler pour rejoindre par la route du haut le village au pied du Sirnitz qui s'appelle Schweighof où l'on décidera si on monte au Sirnitz???
Le mieux serait de me donner ton portable et arrivé au pied si on ne se retrouve pas je t'appelle .

Amitiés

Lucho

Message

Poucet B.
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 19h26


OK Lucho, reçu 5/5 ... pour RV 7h ....
On a bien compris que c'est toi qui aménes les croissants

Message

Lucho
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 19h08


oui après les 2 ponts sur le Canal puis le Rhin là où se trouvait dans le passé la douane Allemande.
Impossible de louper sur le coté droit.
Comme déjà écrit plus haut Mr Nutella Tu devrais limiter un chouilla te drogue et prendre un peu plus de confiture, ça attaque pas le cerveau!

Lucho

Message

Mr N.
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 18h54


Salut, le parking c'est celui coté Allemagne ?
A demain 07h00

Message

jpg
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 14h33


Hello Lucho !!

Pourrais tu me donner sommairement le parcours que vous allez emprunter !

Je partirais du barrage de Kembs au alentour de 8h45, impératif professionel oblige, toutefois si je sais où vous passez je pourrais me joindre à vous le cas échéant en venant à votre rencontre !

Bonne soirée et bonne sortie à vous si nous ne nous croisons pas !!

Amitiés,

JP

Message

Bricolo L. R.
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 13h10


Aie Aie Aie de plus en plus de Vieux sur cette sortie