ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 54 : 9 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 juin 2010 à 10h14


Martine a écrit :

Très belles tes photos de maisons à colombage!

Merci Martine. Ce sont toutes des photos prises "à la volée", donc avec cadrage parfois approximatif. S'il y a une chose que j'aime bien dans le Sundgau, outre la diversité des points de vue, c'est bien l'architecture traditionnelle, encore souvent préservée grâce à des particuliers motivés. Même si beaucoup (dont l'une, que j'ai photographié 2 fois à Obermorschwiller, et qui a un charme fou) sont à la limite du délabrement.

Un de mes prochains objectifs sera de répertorier les calvaires subsistant en Haute-Alsace, avant qu'ils ne disparaissent. Mais pour cela il vaudrait mieux que je parte seul sur mon vélo, pour ne pas "enquiquiner" les copains par mes fréquents arrêts à chaque détour de route !

Dédé

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 juin 2010 à 06h40


Très belles tes photos de maisons à colombage!

Martine

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 juin 2010 à 20h33


Bon, nous étions 4 au départ, Dany Michels "Lucky Luke", Gilbert Bohrer, Jean-Marie Wioland et moi-même. Parcours club de 70 km amélioré après concertation, en rentrant par Habsheim, PC du canal et Pont du Bouc.

En fait 79,5 km (pour bibi).
dénivelée totale 469 m, max.5%.
vitesse non communiquée, mais il semblerait qu'elle soit plus qu'honorable pour le quarteron de retraités que nous étions.

Quelques photos:

vers Reiningue:

entre les deux Spechbach (ou alors entre Niedertakeltal-le-Haut et Obertakeltal-le-Bas, je ne sais plus très bien ):

en sortant d'Altkirch, Gilbert particulièrement de bonne humeur !

Wittersdorf:

à l'entrée d'Obermorschwiller, Jean-Marie et Dany:

toujours Obermorschwiller:

Steinbrunn-le-Haut:

Steinbrunn-le-Bas:

Dietwiller:

sur la piste cyclable le long du canal à grand gabarit:


S'esch fertig fer Heta. Fer morn kàn'i leider ne ku'. Hàn a Fameliafascht, un dàs esch nàtirlig werdiger ! Bis a àndra Mol. Sàlu binander ! Z'est dout pour auchourdui !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 juin 2010 à 11h50


Dany Michels et moi-même seront au départ à 14H.00.
Quel est le parcours prévu ?

Dédé