ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 44 x 47 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 20h13


Belles photos, Christine! J'ai beaucoup apprécié l'immense sculpture au pied de la Planche...et encore plus après la course en allant récupérer la voiture!

Martine

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 20h05


Pendant que les cyclistes roulent moi je fais du tourisme, d'abord Champagney

Ensuite Ronchamp , le puit de Mines et surtout la Chappelle Notre Dame du Haut faite par Le Corbusier en 1955

Ensuite direction Plancher Bas avec un magnifique rond point

puis Plancher les Mines avec un artiste installé presque au départ de la montée et qui réalise des sculptures à la tronconneuse avec une lame de 35 cm environ

Le sculpteur à gauche et une de ces oeuvres réalisé pour la cyclo

Une des belles filles de la Planche ....

Christine