ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 96 + 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 9 juin 2010 à 15h46


Peu de monde ce matin. Partis à 3 retour à 2, JMKII ayant fait demi tour au kilomètre 40 pour des raisons de "timing". Momotte et Bibi avons poussé jusqu'à Montbéliard, et sommes revenus par le même chemin avec une pause casse croute à Montreux Château. Retour à 14h10 après 125 km et des bricoles, avec 350 m de dénivelée...

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 8 juin 2010 à 19h03


André THUET a écrit :

et bien ça m'arrange car je ne suis pas libre demain et cette sortie me plairait bien!
Sauf que la semaine prochaine c'est l'Ardéchoise et que peut-être vous la programmerez durant cette période?
Net schlem!!!

T'inquiète pas notre calendrier n'est pas figé et est modifiable, on trouvera bien un autre mercredi pour cette sortie....on n'est qu'au mois de juin ...

Mobsy

Message

André THUET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 juin 2010 à 17h49


Mobsy a écrit :

Après entretien téléphonique avec JMKII, la sortie avec déplacement à Villé est reportée à une date ultérieure, de bonnes conditions météo n'étant pas garanties.

En remplacement, on reprendra le parcours de la sortie (relax) prévue le 26 mai (Kingersheim - Montbéliard - Kingersheim), avec un départ à 8h30 et un retour (si possible) vers 14h30... sans oublier le casse croute.

et bien ça m'arrange car je ne suis pas libre demain et cette sortie me plairait bien!
Sauf que la semaine prochaine c'est l'Ardéchoise et que peut-être vous la programmerez durant cette période?
Net schlem!!!

Dédé de béziers

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 8 juin 2010 à 17h10


Après entretien téléphonique avec JMKII, la sortie avec déplacement à Villé est reportée à une date ultérieure, de bonnes conditions météo n'étant pas garanties.

En remplacement, on reprendra le parcours de la sortie (relax) prévue le 26 mai (Kingersheim - Montbéliard - Kingersheim), avec un départ à 8h30 et un retour (si possible) vers 14h30... sans oublier le casse croute.

Mobsy