ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 32 x 29 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 26 mai 2010 à 22h30


Magnifique tes photos , PASCAL .................. on a l' impression d' etre encore la bas

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2010 à 19h50


Et ben Pascal tu t'es éclaté sur les parcours comme sur les photos.

Faut dire que t'es plutôt facile et que t'arrives à prendre des photos en pleine grimpée alors que pour nous autres, la survie est en question.

Génial les images. Que des bons souvenirs.
On en a plein la tête et hier, j'avais l'impression de revenir d'une semaine de vacances tellement c'était intense.

GENIAL PASCAL

PS : j'aurais bien aimé une photo lorsque les 3 Pascal entouraient Vanessa dans une dernière grimpée : Bridou devant bien sûr, moi à l'arrière bien sûr, et toi facile à côté bien sûr.

Patakess

Message

Pascal Z.
Visiteur


Date du message : mercredi 26 mai 2010 à 18h50