ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 90 + 25 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mai 2010 à 20h15


patakess a écrit :

Ben pas de grosses nouvelles ce soir
on est juste presque tous arrivés à l'hôtel même les rouleurs du jour !!!
Là on va au coq au vin jaune !!!

Bon et moi je fais comment pour le live Tour de Pentecôte .......vous avez bien installés les GPS sur les vélos pour le suivi en direct....

et je trouve où le site pour les classements de vos étapes ......en plus ca doit être un site qui parle en Français au pire en jurassien donc facile à comprendre par rapport au slovène

Je vais donc déjà faire un premier point météo pour demain température entre 10 et 23°

dimanche entre 14 et 24° et lundi encore mieux entre 14° et 26°

Bon amusez-vous bien et bon Tour de Pentecôte

Christine

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mai 2010 à 19h55


Ben pas de grosses nouvelles ce soir
on est juste presque tous arrivés à l'hôtel même les rouleurs du jour !!!
Là on va au coq au vin jaune !!!

Patakess