ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 57 x 40 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mai 2010 à 19h45


POUCET a écrit :

Michel_le_Lorrain a écrit : ....Réponse incomplète.... surtout venant de ta part.... essaye encore

... M'sieur Le Corbusier
Briey

Ha non toujours pas essaye encore.... moi qui pensait que tu ne roulait pas comme moi nez dans le guidon... mais tu n'est pas le seul à pouvoir le savoir ....

Michel

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mai 2010 à 19h13


Michel_le_Lorrain a écrit :

....Réponse incomplète.... surtout venant de ta part.... essaye encore

... M'sieur Le Corbusier
Briey

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mai 2010 à 12h59


POUCET a écrit :

Quelqu'un sait où ces fleurs poussent il y a une glace aux marrons glacés de Hyères à gagner ...

... sur une sorte de damier en béton gravillonné ... c'est bon, j'ai gagné

Réponse incomplète.... surtout venant de ta part.... essaye encore

Michel

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mai 2010 à 08h50


Michel_le_Lorrain a écrit :

... et Pont à Mousson où je décide pour faire monter l'altimètre de m'attaquer à la butte de Mousson par le cimetière, c'est une première pour moi, c'est un coté que je n'avais que descendu (800 m à 15% de moyenne) et la difficulté était de bien répartir mon poids car en danseuse la roue arrière patinait.... mais laissez moi finir .... sur la route humide et sur la selle c'était la roue avant qui se levait et tout cela en zizagant entre les nids de poule....

Je l'ai faite il y a quelques z'année à VTT, et j'avais déjà trouvé ça chaud chaud !!!

Michel_le_Lorrain a écrit :

Quelqu'un sait où ces fleurs poussent il y a une glace aux marrons glacés de Hyères à gagner ...

... sur une sorte de damier en béton gravillonné ... c'est bon, j'ai gagné

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 1 mai 2010 à 18h52


Ce matin christine est partie dans le Vercors, elle avait mi le réveil à 3h00 je traine un peu au lit et finallement je me lève pour déjeuner avec elle puis je me prépare et hop sur le vélo. J'ai le phare de supermarché et quelle différence avec ceux de Vieux Bridoux... faut que je passe commande avant que le $ ne remonte de trop.
Direction l'ouest puisque le peu de vent est annoncé du sud ouest, je prend la nationale pour rejoindre Metz, à cette heure là, pas une voiture ne me doublera... je suppose qu'il n'y en avait pas je rassure ceux qui allaient s'imaginer des choses....
Puis je part à l'assaut de Gravelotte, et je ne tombe pas et je redescend à Gorze avant de continuer par Chambley et son ancienne base de l'OTAN où un hangar tout neuf avait été construit pour JL Etienne et son ballon qui a fini il y a quelques années dans une maison.
Ensuite c'est à Vigneulles les Hatonchatel que je passe, je monte justement à Hatonchatel où il parrait qu'il y a un chateau... certainnement moins beau que celui de Poucet mais comme la météo se gâte un peu je ne le cherche pas, voici la photo que j'avais faite depuis le bas :

je poursuis ma route vers St Mihiel ou je fais mon seul arret pour mon pécher mignon lors de ce genre de balade.... : un pâté Lorrain.
Je remonte sur le plateau et traverse la foret de Gobessard où fleurissent les panneaux indicateurs signalant les restes des tranchées de la grande guerre et arrivé à Apremont je décide d'aller monter au montsec, où un mémorial des 2 guerres domine le lac de la madine :



enfin je rentre par Thiaucourt pas loin du viaduc le plus haut de la ligne TGV EST et Pont à Mousson où je décide pour faire monter l'altimètre de m'attaquer à la butte de Mousson par le cimetière, c'est une première pour moi, c'est un coté que je n'avais que descendu (800 m à 15% de moyenne) et la difficulté était de bien répartir mon poids car en danseuse la roue arrière patinait.... mais laissez moi finir .... sur la route humide et sur la selle c'était la roue avant qui se levait et tout cela en zizagant entre les nids de poule.
Et c'est par les petites routes habituelles que je termine ces 200 km et 2000 m de D+ et j'ai même le temps de prendre la douche avant midi.

Par contre le vélo est bon à nettoyer, je n'ai pas eut de grosses pluies mais les routes mouillées et chargées de boue ont refait la déco de mon chervélo....

Pour rester dans le ton du titre de ce post, souvenez vous.... :

Et le week end dernier (c'est presque hier), lors de mes sorties :

Quelqu'un sait où ces fleurs poussent il y a une glace aux marrons glacés de Hyères à gagner :




et du vrac pas loin de la maison mais quel changement brutal avec ce week end :



Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée asperge et maillots à tous, vivement les photos

Michel