ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 10 : 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 23h03


POUCET a écrit :

Peut être le reportage photos un peu plus tard ....

Mieux vaut tard que jamais ... c'est donc ICI

Pour les habitués des aventures de "Poucet fait du Trail", ne cherchez pas de Chaperon Rouge ou de Grand Méchant Loup. Cette fois çi j’ai mis le déguisement canari, pour m’habituer aux couleurs du prochain maillot CCK … Quoi, il est pas jaune canari le nouveau maillot ??? Mais alors cette rumeur …. ??? On m’aurait menti ???

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 28 avril 2010 à 22h16


Cela fait quêquechose comme 12 km/h avec déjà du dénivellé, à Crest cela ne fait que 8 fois cette balade, en distance... pour le dénivelé je n'ose même pas en parler
Bravo on est avec toi... depuis le canapé ou au mieux sur la selle...

Michel

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 27 avril 2010 à 08h11


Bon, toujours pas de photos en vue ... tant pis, je me lance quand même ... sinon ça va vraiment sentir le réchauffé

Rapide Flasch Back sur la 6ème édition des Hauts de Turckeim qui s’est déroulée Samedi dernier. Déplacement facile qui peut se faire tranquillement en partant de la maison aprés la sieste, avec le Vélo Taf par "ma" piste cyclable habituelle, … un genre de petit Duathlon vert "maison" ( clin d’œil spécial à M'sieur Choky ) , idéal pour l’échauffement, idéal pour la récupération … faudra juste faire gaffe de pas trop trainer à la bouffe après la course , because la nuit tombe encore assez rapidement et je n’ai pas pris mes loupiottes.

Course de montagne classée "courte" au Trophée des Vosges, c’est vraiment l’une de mes préférées. Le parcours de 13,5 km et 450 D+ nous propose un délicieux coktail de course nature en cette belle fin d’après midi printannière, douce et ensoleillée. Ca commence par une petite boucle dans les rues typiques de Turckheim, puis ça enchaine par un gros raidard vraiment raide qui nous monte jusqu'à Hunabuehl en passant par la Chapelle St Wendelin, ensuite une trés longue descente roulante ou on peut envoyer du lourd, une dernière petite bosse pour terminer l'écremage, on passe le Brand et yapuka plonger à travers les vigne pour un retour hyper rapide qui nous dépose .... juste derrière le Bureau de Poste !!! Je joue à domicile quoi !!!



Grosse bagarre chez les ténors Fabien Brunner l'emporte en 50'11 devant Brice Donischal du club organisateur et Jean Marc Discher le Mosellan de Guntzwiller, vainqueur sortant du Trophée des Vosges. Belle participation avec 344 coureurs classés.

C’était pour moi d’une dernière sortie au seuil avant l’Ultra Run de la Drôme … Et pour faire court, je me suis bien éclaté … Je termine 57ème en 1h04' soit une bonne minute de moins que l’an passé, avec de très bonnes sensations en montée comme en descente, pour finir (relativement) frais. Donc cette fois çi c’est tout bon pour le moral.

Peut être le reportage photos un peu plus tard ....


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....