ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 63 - 38 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 avril 2010 à 20h50


Michel_le_Lorrain a écrit :

Ben alors c'est qui qui le fait le CR de la course d'hier soir

P'tete qui sont as encore arrivés les gus

... en fait c'est juste le photographe officiel qui traine

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 25 avril 2010 à 21h34


choki a écrit :

T'as quand même une sacrée patate Papy Poucet
Et des épreuves duatlon trail + vtt ça éxiste
Choki

Hello CHOKI

Concernant un futur DUATHLON ..................

Il y aura une épreuve de ce genre ( DUATHLON VTT + COURSE à PIED) organisé le 15 AOUT 2010 à ANDLAU ...............

Rémi Grosdidier vice champion d' europe VTT sera présent normalement à cette premiére organisation .....

Le circuit VTT fera 11 km et 400 m de dénivelé ......... et il a été tracé par" Aurélien le Rêveur "

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 avril 2010 à 21h31


Ben alors c'est qui qui le fait le CR de la course d'hier soir

Michel

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 avril 2010 à 21h55


Je lis également ce post seulement maintenant et heureusement que je suis tané sur le canapé parce que rien qu'à te lire j'en ai plus de jambes....
Quand je compare les km et le D+ du trail par rapport au vélo, c'est un (ou plusieurs) crans au dessus ... ton truc de malade à Crest a le même D+ que le DFU mais avec 3 fois moins de Km moi qui ne cours pas je n'arrive même pas à imaginer la débauche d'énergie qu'il faut effectuer

En tous cas, chapeau bas M. POUCET

A bientot pour le CR de ce soir.

Michel

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 avril 2010 à 09h57


VieuxBridou a écrit :

....de ta premiére aventure trail 2010

VieuxBridou a écrit :

... il me semble à te lire , qu' il y ait beaucoup de similitude sur les difficultés qu' engendrent ce type d' épreuve d' endurance ....... Vélo ou course à pied........ aménent , il me semble au meme problématique ......... sur l' effort intense sur du long !!!!!!!!!!

Oui, les outils sont différents ... mais la démarche est bien la même

VieuxBridou a écrit :

100 km et 7000 M dénivelé ..... tu vas courir le 8 mai.... dans la Drome
Foi de "VieuxBridou " c' est énorme et incroyable à mes yeux de cycliste ......... et franchement ,tu est aussi FOU FOU que ..... .....
Génial .......... Génial ........L' Aventure seras encore la ...pour toi .....au moment de franchir la ligne
De tout coeur avec toi pour ce 8 Mai ............... avec ou sans semelles à petit trous

L'an passé on avait 4900 D+ et j'avais trouvé ça trés dur ... bon, cettte année les organisateurs nous ont ajouté un "petit bonus" ... histoire de faire les marioles dans un espéce de concours à savoir qui vendra le truc le plus Ouf ... Si j'avais eu connaissance de ça au moment de mon inscription, j'aurais probablement choisit quelque chose de plus "raisonnable" ....
Maintenant, c'est trop tard, faut y aller ... Merci beaucoup pour tes encouragements

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 23 avril 2010 à 13h03


POUCET a écrit :

Voila, voilou pour ce Grand défi 2010 ... Cette semaine récupération ... Samedi prochain en soirée, une dernière séance d'intensité sur les Hauts de Turckheim (13,5 km pour 445 D+). Puis deux semaines relativement cool, en espérant une météo propice à quelques sorties moulinettes à vélo. J’espère que ce programme m’amènera en bonne condition pour une nouvelle édition des Aventuriers du Bout de Drôme. Départ de Crest le Samedi 8 Mai à 3h du mat pour un gros morceau de 100 kilomètres et 6900 D+ . Après quoi il sera grand temps de s’immerger dans la grande aventure slovène derrière Cap’tain Vieux Bridou

Hello Poucet.........
Bon, je n' avais pas eu encore un peu de temps libre , pour lire et apprécier ton CR de ta premiére aventure trail 2010.
Et bien, super super .... ton résumé ......Dis donc ,tu as pris le temps de nous faire des " copier collé" vraiment complet et interessant .
Moi qui me fait souvent "charier" par le Boss , que mes interventions Forum sont trop longues .........

Content que tu soit aussi ,un fidéle raconteur du Forum et j' apprécie à sa juste valeur , la dificulté et la technicité de tes courses de Trails..

Finalemnet, il me semble à te lire , qu' il y ait beaucoup de similitude sur les difficultés qu' engendrent ce type d' épreuve d' endurance .......

Vélo ou course à pied........ aménent , il me semble au meme problématique ......... sur l' effort intense sur du long !!!!!!!!!!

Difficulté d' une l' alimentation adaptée.... .... matériel plus ou moins pointu . ..... gestion de l' effort .... gestion du MENTAL ......etcetc ......... on retrouve toujours les mêmes difficiles paramêtres à gérer à l' intérieur de ces aventures extrêmes . Chacun expérimente , cherche ..... essaye ...analyse en fonction de ces sensations , de ces capacités physiques .... de son expérience une foule de problémes qui font , toute la difficulté et la richesse de ces aventures dites "ULTRA " .

En tous les cas , BRAVO Poucet , pour te lancer de tel défi en course à pied.

Finalement , je me rends compte de plus en plus de par ma toute petite pratique perso , que le résultat final (chronomêtres et classement )de telles aventures extrêmes n' a pas beaucoup d' importance et que rien que le fait d' oser participer à de telle "courses amateur " et de réaliser son rêve perso de franchir une ligne d' arrivée ....... donne une Joie et des émotions énormes et d' une rare intensité.

100 km et 7000 M dénivelé ..... tu vas courir le 8 mai.... dans la Drome
Foi de "VieuxBridou " c' est énorme et incroyable à mes yeux de cycliste ......... et franchement ,tu est aussi FOU FOU que ..... .....

Génial .......... Génial ........L' Aventure seras encore la ...pour toi .....au moment de franchir la ligne

De tout coeur avec toi pour ce 8 Mai ............... avec ou sans semelles à petit trous

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 avril 2010 à 05h54


choki a écrit :

Comme tu es un athlète complet, ça te tente pas

.... je fais du Duathlon "normal" de temps en temps ... mais bon, c'est vraiment trés intensif comme effort, plus trop de mon âge

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 21h45


Citation :

Poucet a écrit: Oui oui ça existe ... Duathlon Vert ça s'appelle .... il y en a un organisé à Guebwiller généralement fin Mars

Comme tu es un athlète complet, ça te tente pas

Choki

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 19h37


choki a écrit :

Et des épreuves duatlon trail + vtt ça éxiste


Oui oui ça existe ... Duathlon Vert ça s'appelle .... il y en a un organisé à Guebwiller généralement fin Mars

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 avril 2010 à 23h02


T'as quand même une sacrée patate Papy Poucet

Et des épreuves duatlon trail + vtt ça éxiste

Choki