ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 26 x 30 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 22 avril 2010 à 19h17


Et moi, si j'ai péché, c'est par péché de gourmardise, tant le cake de "Mimi" était succulent. Mais, cette dernière a bien été surprise - et récompensée -, à l'écluse de Niffer, le bon "Gérard" nous ayant fait l'honneur de se joindre pour les derniers kilomètres.

Au final, une sortie qui, chez les "Roul-cool" n'était ni plus ni moins égale à toutes celles auxquelles on ne se lasse - prélasse - jamais d'avoir eu le courage de se joindre à cette petite troupe - sans égal ! - mais gaillarde, sans être grivoise.

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 19h21


Partis à 12 et retour à 13....Départ à 9h00 pour les 12 présents (Mimi, Franzi, Rustine, Robert, Dédé de Lutterbach, Le Bourdon, Charlie, Rémoni, Michel Q., Bernard L., Momotte et Bibi), belle journée en perspective, malgré tout un peu fraiche. C'est du côté de Feldberg que nous attendait un 13ème larron (JMKII). C'est à la sortie d'Istein que nous avons vidé nos besaces.

Manquent sur la photo prise par Mimi (Charlie, Rémoni, Franzi, Michel Q.) qui ont préféré se dorer la pilule au soleil. Si nous avions effectué cette sortie dans les années 1800 et des bricoles...nous aurions du le faire à la nage ou en bateau, car à cet endroit il y avait jusqu'à 1.50m d'eau (du Rhin). Istein était un village de pêcheurs.

Finalement nous avons respecté le parcours initial, JMKII nous a quitté à Neuenburg, et c'est à l'écluse de Niffer que Gégé a intégré le groupe, après sa séance de bronzage. Au final, 132.32 km et 929 m de dénivelée.

Mobsy

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 avril 2010 à 22h16


Belle promenade en perspective Mobsy
J'ai emprunté une partie de cet itinéraire ce soir, je ne m'en lasse pas
Pour varier les plaisirs demain soir je vais rouler sur les hauteurs de Beaune
J'aurais une pensée pour vous et pour le Cheppala Romanée Conti

Choki

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 19 avril 2010 à 17h31


Un petit tour d'environ 130 km avec une bonne partie en Allemagne :

KINGERSHEIM - BANTZENHEIM - CHALAMPE
NEUENBURG - MULLHEIM - VÖGISHEIM - FELDBERG
OBER EGGENEN - SITZENKIRCH - KANDERN
HAMMERSTEIN - WOLLBACH - WITTLINGEN
SCHALLBACH - FISCHINGEN - EIMELDINGEN
EFRINGEN-KIRCHEN - ISTEIN - KLEINKEMS
REINWEILER - BAMLACH - BAD BELLINGEN
SCHLIENGEN - STEINENSTADT - NEUENBURG
OTTMARSHEIM - NIFFER - KEMBS - Dir.Habsheim
P.C. - Pont du BOUC - KINGERSHEIM

Le parcours est donné à titre indicatif, il pourra éventuellement être modifié à partir de Kandern (découverte).

Départ à 9h00 - casse croute et cheppala

Mobsy