ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 83 x 26 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 juin 2010 à 21h13


Quel succès, Dany ! Félicitations pour ce beau projet!

Martine

Message

DANY
Visiteur


Date du message : mardi 15 juin 2010 à 10h05


Les inscrits de cette 1ère semaine de séjour dans le Salzkammergut sont:

Les couples: ( 14 ) DEVELLES J.L. - GANGLOFF G. - GRIESEMER R. - GRIVEL J.P. - KREMPPER J.C. - KUHN G. - MICHELS D. - PUZZUOLI F. - ROUX A. - SCHMELZER T. - SCHNOEBELEN D. - SPANG A. - SUSALIN I. - SZYMOCHA J.M.

Individuels: ( 8 ) ABT R. - CLADEN F. - DZIUBALSKI J. - KIEDAISCH J.M. - LOMBARD B. - MARTELLO L. - PFLUGER P. - REMETTER C.

Nous occuperons donc 22 des 23 chambres que comporte l'hôtel

Avec option: STUMPP J.P.

Rappel: La réunion d'informations aura lieu le lundi 19.7.10 à 20H au club-house du CCK

D'après les derniers renseignements nous serons 28 cyclos et vu les effectifs nous pourrions constituer un groupe 1 de 7 cyclos, un groupe 2 de 14 cyclos et un groupe 3 de 7 cyclos les marcheurs ou autres activités seront 8 soit un total de 36 personnes

DANY

Message

DANY
Visiteur


Date du message : samedi 17 avril 2010 à 23h38


Les inscrits au 27.5.10 sont:

Les couples: ( 14 ) DEVELLES J.L. - GANGLOFF G. - GRIESEMER R. - GRIVEL J.P. - KREMPPER J.C. - KUHN G. - MICHELS D. - PUZZUOLI F. -ROUX A. - SCHMELZER T. - SCHNOEBELEN D. - SPANG A. - SUSALIN I. - SZYMOCHA J.M.

Les individuels: ( 8 ) ABT R. - CLADEN F. - DZIUBALSKI J. -KIEDAISCH J.M. - LOMBARD B. - MARTELLO L. - PFLUGER P. - REMETTER C.

DANY

Message

DANY
Visiteur


Date du message : samedi 13 février 2010 à 00h00


Avec l'inscription du couple J.M. SZYMOCHA

Les inscrits à ce jour sont:

Les couples: ( 12 ) GANGLOFF G. - GRIESEMER R. - GRIVEL J.P. - KREMPPER J.C. - MICHELS D. - PUZZUOLI F. -ROUX A. - SCHMELZER T. - SCHNOEBELEN D. - SPANG A. - SUSALIN I. - SZYMOCHA J.M.

Les individuels: ( 7 ) ABT R. - CLADEN F. - DZIUBALSKI J. -KIEDAISCH J.M. - MARTELLO L. - PFLUGER P. - LOMBARD B.

Avec une option:
Les couples: 5 - DEVELLES J.L. - SIBERLIN M. - WEYER R.

DANY

Message

DANY
Visiteur


Date du message : mercredi 6 janvier 2010 à 14h17


Les inscrits à ce jour sont:

Les couples: ( 11 ) GANGLOFF G. - GRIESEMER R. - GRIVEL J.P. - KREMPPER J.C. - MICHELS D. - PUZZUOLI F. -ROUX A. - SCHMELZER T. - SCHNOEBELEN D. - SPANG A. -SUSALIN I.

Les individuels: ( 7 ) ABT R. - CLADEN F. - DZIUBALSKI J. -KIEDAISCH J.M. - MARTELLO L. - PFLUGER P. - LOMBARD B.

Il me manque encore quelques chèques d'acompte

Avec une option:
Les couples: ( 6 ) DEVELLES J.L. - PUZZUOLI A. - SIBERLIN M. - STUMPP J.P. - SZYMOCHA J.M. -ZIMMERMANN J.L.

DANY

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 24 décembre 2009 à 01h17


DANY a écrit :


Il est vrai que la tribu des Bridous est encore liée aux vacances scolaires, à commencer par ' Fleur de Lune '
Nous aurions pu boire quelques bières ensemble, nous n'avons toujours pas trinqué.
Et nous aurions eu un musicien pour nous interpréter des concertos de Mozart lors de la soirée Autrichienne, étant donné que nous sommes dans sa région natale.
Ce n'est que partie remise.

Tu as raison Dany .......... faudras quand même que l' on arrive à prendre 5 minutes pour ce verre de l' amitié .......entre nous TOUS.

Mozart .. quel Génie celui la ....... allez à Bientôt .....Bon Noêl à vous deux...

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

DANY
Visiteur


Date du message : mercredi 23 décembre 2009 à 14h04


Vraiment dommage que je ne sois pas libre dans ces dates....

Oui vraiment dommage.
Il est vrai que la tribu des Bridous est encore liée aux vacances scolaires, à commencer par ' Fleur de Lune '
Nous aurions pu boire quelques bières ensemble, nous n'avons toujours pas trinqué.
Et nous aurions eu un musicien pour nous interpréter des concertos de Mozart lors de la soirée Autrichienne, étant donné que nous sommes dans sa région natale.
Ce n'est que partie remise.

DANY

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 22 décembre 2009 à 12h09


DANY a écrit :

Youpi nous l’avons.
Oui depuis quelques jours nous avons le nombre requît nous donnant droit à une gratuité,
la bière va donc couler à flots, il faudra emporter l’amer.
Depuis j’ai eu de nouvelles inscriptions, à ce jour nous sommes 28 inscrits ( 23 ont payé l’acompte ) et 13 ont pris une option.
Si toutes les options se confirment il n’y aura que notre groupe dans l’hôtel qui dispose de 23 chambres.
Parmi les options figurent 2 couples du TCM ( Touring Club de Mulhouse ) qui est le club de montagne dont Francine et moi sommes membres, ils ne feront pas de vélo mais de la marche.
Comme je suppose que courant de l’année prochaine je recevrai encore des inscriptions et pour ne pas devoir les refuser, j’ai convenu avec mes collègues du TCM d’organiser une 2ème semaine de séjour et cela à la suite de la 1ère soit du 12.9. au 19.9.10
Ceci est aussi une possibilité de séjour pour les CCK qui ne sont pas disponibles la 1ère semaine ainsi que pour ceux qui voudraient rallonger leur séjour de quelques jours voir d’une semaine.


Vraiment dommage que je ne sois pas libre dans ces dates....

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

DANY
Visiteur


Date du message : mercredi 16 décembre 2009 à 20h48


Youpi nous l’avons.
Oui depuis quelques jours nous avons le nombre requît nous donnant droit à une gratuité,
la bière va donc couler à flots, il faudra emporter l’amer.
Depuis j’ai eu de nouvelles inscriptions, à ce jour nous sommes 28 inscrits ( 23 ont payé l’acompte ) et 13 ont pris une option.
Si toutes les options se confirment il n’y aura que notre groupe dans l’hôtel qui dispose de 23 chambres.
Parmi les options figurent 2 couples du TCM ( Touring Club de Mulhouse ) qui est le club de montagne dont Francine et moi sommes membres, ils ne feront pas de vélo mais de la marche.
Comme je suppose que courant de l’année prochaine je recevrai encore des inscriptions et pour ne pas devoir les refuser, j’ai convenu avec mes collègues du TCM d’organiser une 2ème semaine de séjour et cela à la suite de la 1ère soit du 12.9. au 19.9.10
Ceci est aussi une possibilité de séjour pour les CCK qui ne sont pas disponibles la 1ère semaine ainsi que pour ceux qui voudraient rallonger leur séjour de quelques jours voir d’une semaine.

DANY

Message

DANY
Visiteur


Date du message : samedi 28 novembre 2009 à 11h14


Les inscrits à ce jour ( Mise à jour du 6.1.10 ) sont:

Les couples: GANGLOFF G. - GRIESEMER R. - GRIVEL J.P. - KREMPPER J.C. - MICHELS D. - PUZZUOLI F. - ROUX A. - SCHMELZER T. - SCHNOEBELEN D. - SPANG A. - SUSALIN I. - ZIMMERMANN J.L.

Les individuels: ABT R. - CLADEN F. - DZIUBALSKI J. - KIEDAISCH J.M. - MARTELLO L. - PFLUGER P.

Avec une option:
Les couples: DEVELLES J.L. - PUZZUOLI A. - SIBERLIN M. - STUMPP J.P.

En individuel:
LOMBARD B.

DANY