ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 77 : 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Regal
Visiteur


Date du message : vendredi 7 mai 2010 à 09h49


Buon giorno anche della Dalida che pensa ancora al suo Alain Delon.
Gracie tante par la tua ospedalita.
A une prossima volta.
Robert... Il Diabolo !

Message

gabriella
Visiteur


Date du message : jeudi 6 mai 2010 à 22h38


Grazie Luigi del giudizio positivo della piacevole settimana che avete trascorso in Toscana e della buona pubblicità che mi state facendo sul vostro forum; spero che possiate tornare presto tutti quanti!!!
Un abbraccio a tutti e a risentirci presto.
Gabriella

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 avril 2010 à 18h14


Hello p'tit Juju, pédaleur toscan ... Trés joli ton reportage Belle tranche de tourisme à vélo

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

afp
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 avril 2010 à 15h21


Hello Gabriella !

heureux que ces belles photos te plaisent, on a encore tout plein de souvenirs de ta région magnifique et tous les kilomètres qu'on a fait autour de Scarlino nous ont permis d'obtenir un joli bronzage de cyclistes !

Il faudra qu'on revienne pour acheter un peu de vin, des pastas et de l'huile d'olive ! et pour manger une nouvelles fois à la ferme

la bise à tout le monde chez toi, Fabrizio, ta fille et Gianluca le farceur !

à une prochaine fois !

Julien, pédaleur Toscan

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 avril 2010 à 11h56


gabriella a écrit :

Merci à Julien et tous pour ce merveilleuse "reportage" en Toscane!!!
Je vous attende pour vos tours dans notre terre magnifique!
A bientot et saluts à tous ce qui connais l'"eglise" de Madonna del poggio....
Gabriella et fam.

Ciao Gabriella, a domenica 25 aprile.
Saluti alla fam.

Luigi

Message

gabriella
Visiteur


Date du message : samedi 17 avril 2010 à 11h38


Merci à Julien et tous pour ce merveilleuse "reportage" en Toscane!!!
Je vous attende pour vos tours dans notre terre magnifique!
A bientot et saluts à tous ce qui connais l'"eglise" de Madonna del poggio....
Gabriella et fam.

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 avril 2010 à 10h01


choki a écrit :

Salut Julien!
Alors entre Hières, les Baléares, l'Euro 6, La Toscane, va falloire que j'aille voir mon patron pour qu'il me donne plus de congés...
Choki

Eh oui Choki ! Pas étonnant qu'il y ait plus de retraités que d'actifs participant aux séjours CCK. Le monde est injuste !

Dédé

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 avril 2010 à 23h01


Salut Julien!

On t'avais plus vu depuis un certain temps... Tu fais un retour en beauté...

Magnifique ton reportage. Ca donne effectivement envie d'y aller...

Alors entre Hières, les Baléares, l'Euro 6, La Toscane, va falloire que j'aille voir mon patron pour qu'il me donne plus de congés...

Choki

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 avril 2010 à 09h25


afp a écrit :

Une semaine extra, organisée de main de maitre par notre cher Daniel, qui n'a pas manqué de nous fournir tout ce dont nous pouvions avoir besoin, cartes, renseignements, adresses, conseil touristiques, parcours! Daniel nous a négocié des prestations idéales dans cette petite chapelle qui nous ont tous ravi! Merci à toi pour ce très beau séjour!

Pour ceux qui n'y sont pas encore allés, je vous le recommande! si en plus vous aimez les "Pasta" foncez!

Super reportage Julien, ça donne envie d'y aller en voyant ces photos. Je suis déja allé 2 fois chez Gabriella avec le CCK et ça m'a tellement plus que dimanche le 25 avril j'y retourne en privé avec ma miss en tant que touriste mais sans le vélo. Je revient le dimanche 2 mai, ce qui me fait malheureusement manquer la soirée présentation des nouveaux maillots CCK, mais je serait au club lundi soir pour passer ma commande.

Luigi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 23h03


gaillard a écrit :

Pour un tuyau, ça, pour sûr, ç'en est un ! Et "Pipeau" ne me dis pas que tu n'es jamais monté par Suvereto à Monteverdi, puis Lusignano ? Au sommet duquel on aperçoit des tours de réfrigérations pareilles à celles des centrales nucléaires longeant les fleuves.

Eh non, Gaillard, je ne suis jamais monté aussi haut au N/O de Follonica, sinon je n'aurais certainement pas oublié pareille pollution visuelle.... (même si en l'occurence c'était pour la bonne cause).

Dédé