ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 15 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 avril 2010 à 07h40


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 23h02


Christine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 22h56


arret à Semur en Auxois, ou on rencontre ViBi et GRAND mimi qui s'entrainent pour le Tour des Flandres ...

A la sortie, les Vesoul ont une nouvelle fois essayé de coller aux basques de nos bolides ... puis notre petit groupe s'est rapidement reconstitué pour filer jusqu'a Beaune ou nous attendait la Bonne Fée ... GENIAL ce moment de convivialité au sortir d'une nuit bien éprouvante

... la suite le sera aussi ... éprouvante J'entends encore GRAND gégé à la pause contrôle de Châlons suggerer qu'on rentre tranquilou ... "Ouais Ouais " qu'y disaient .. tu penses, deux bornes plus loin on était à 35km/h ... certes avec le vent dans le dos, mais également 300 bornes dans les cannes. Là j'ai joué à l'elastique tout du long. Heureusement que Dominique nous a fait une petite fringale qu m'a permis un peu de répis ...

voila mes valeureux compères au dernier contrôle à Auxonne : Gérard, Dominique, Bernard et Jean Luc ... les gars et

Vraiment trés heureux d'être allé au bout de cette aventure ... d'ailleurs on en redemande, et ça tombe bien puisque le PBP ce n'est que l'an prochain et qu'il faudra se re-farcir toute la série 200, 300, 400 et 600 pour pouvoir y participer Ceci dit, je pense vraiment que ce challenge mythique est à la portée de beaucoup de cyclos "normalement constitués et entrainés" ... autrement dit, il y a beaucoup de CCK qui seraient en mesure de tenter cette aventure Pour cela, rien de mieux que de s'essayer sur les BRM 300 et 400 organisés à l'Ile Napoléon .. et pourquoi pas une bonne petite équipe au nouveau beau maillot (devinez la couleur) au départ de Saint Quentin ... ALLEZ les CCK, on y va

Impossible de terminer sans remercier une nouvelle fois Michelle et Roger, les parents Bridou de Pirey ... Merci, merci, merci pour ces agréables moments passés en votre compagnie.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 22h40


C'est déjà finit parcequ'à j'ai vraiment beaucoup rit .............. ................................ j'en redemande encore...................................ca change du compte rendu des deux

et en plus toi tu es même revenu at home en vélo..........................trop fort Gilles trop fort

Christine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 22h22


VieuxBridou a écrit :

Quelques photos en vrac ....d' avant course......

A mon tour de vider la boite ... bon je vous rassures, y a pas grand chose. J'ai encore merdu . Je vais vous refaire le coup de la buée sur l'objectif ... c'est juste que la nuit, y faisait noir et vraiment nos beaux gilets jaune fluo ça rend que dalle ...

Roger sous la pluie ... en attendant le départs des cinglés

Le grand chef de l'organisation ... globalement tout seul, ou à peu pres ...

La bonne Fée est déjà aux petits soins ...

Comme les copains Vieux Bridou et GRAND mimi j'étais trempé aprés 2 km et franchement on y voyait rien, y avait plein de bagnoles qui doublaient n'importe comment ... et je me suis sérieusement demandé si je n'allais pas rentrer directement à Pirey

Au bout d'une demi heure ça faisait sploch sploch partout mais j'arrivais à suivre tant bien que mal le rythme soutenu des joyeux lurons de Vesoul ... Dominique, un baroudeur de derrière les fagots, rencontré l'an passé sur le REV, en preparation pour la RATA ... et ses copains Jean Luc et Bernard, des lascards qui ont éclusés toutes les cyclos de France et de Navarre (et même les pavés des Flandres). Et puis Gérard, le collègue à GRAND mimi ... en preparation pour Bordeaux Paris et qu'on pourrait également appleé GRAND gégé parceque franchement y m'a épaté l'ancien ... peut être bien le plus régulier de la bande

J'ai assez vite senti que les gaillards étaient une bonne pointure au dessus de moi .. oui je sais, y en a qui vont dire que j'ai qu'à être plus grand ... alors je m'suis dit que j'avais qu'à accrocher jusqu'a Gray, histoire de traverser la ville sans encombres, et qu'ensuite on verrait bien

A la sortie de Gray GRAND gégé me glisse "y connaissent la route au moins jusqu'à Aignay le Duc" ... Ah bon, ben je vais m'accrocher jusqu'à Aignay, ça sera toujours ça de pris, et ensuite on verra ... J'étais quand même limite ultime, et les copains ont temporisés plusieurs fois pour me laisser revenir ... c'est ça aussi l'esprit BRM, sur une cyclo j'aurais irremediablement été largué dans la pampa. Ceci dit on s'est quand même gouru à Bouberain ... l'occasion de vidanger les pompes .. et les vessies

.. l'occasion également pour ViBi et G mimi de nous passer incognito ... enfin presque, parcequ'un des gars de Vesoul ayant appercu les loupiottes s'est mis en tête de les rattraper ... si c'est pas une idée saugrenue ça .. z'ont envoyé les watts pendant quelques bornes et GRAND gégé et moi ont commençait à se dire qu'on allait terminer tranquilou ensemble ... Finalement se sont calmés nos amis de Vesoul, et même bien calmés puisque peu de temps aprés le rythme s'est bien calmé ... même que je commençais à pouvoir prendre quelques relais Trop content de pouvoir enfin participer à la fête, j'ai sans doute fais un peu trop le mariole et j'ai payé au petit matin

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 20h45


VieuxBridou a écrit :

Quelques photos en vrac ....d' avant course......

Quand je revois ces photos qui ont été prises à un moment où je me demandais bien si on allait partir je me dis qu'heureusement qu'il y a eut ce départ précipité, on n'a pensé à rien et on a plongé dans le grand bain de ce brevet.
Mais bien heureux de l'avoir fait et en bonne compagnie, même si nous n'avons pas beaucoup papoté.

Michel

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 20h36


Christine a écrit :

Belle aventure pour vous trois.................... à quand un 600

Bonnes vacances à tous les deux dans le Vercors. Jolie région que j'aime beaucoup aussi

Tu nous fais l'assitance On peut le faire dans le vercors si cela t'arrange

Michel

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 20h15


Super ton compte rendu Pascal................................on a vraiment l'impression d'y être.

Belle aventure pour vous trois.................... à quand un 600

Bonnes vacances à tous les deux dans le Vercors. Joli région que j'aime beaucoup aussi

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 08h22


Le groupe "POUCET" a réaliser , une magnifique performance avec une moyenne de 26,7km/H, et même si personne d' entre nous n' avait cet objectif moyenne comme objectif premier , les conditions météos tellement difficiles des premiéres heures ont inconsciemment rendus nos organismes à se protéger en roulant un minimum "soutenu" pour tenir le coup

J' ai bien aimé l' esprit BREVET avec ce systéme " cartes postales" à poster ...........et toujours une amitiée généreuse entre les participants aux hazards des rencontres sur le parcours.

J' ai trouver par contre plus qu' incorrect et détestable , le fait qu' il n' y ait personne à BESANCON au staff Organisation pour nous accueillir et nous offrir au moins un thé chaud ou un petit morceau de PAIN !!!!!!!!aprés plus de 16 h de vélo........et je ne parle des autres amis . qui ont du arriver beaucoup plsu tard .

Incroyable , le fait de marquer nous même , l' horaire d' arrivée sur nos cartons de controle , et de les glisser nous même , dans une boite au lettre " rouillée et pourrie" , d' un club vélo ......complétement irréel de cette rue de Trépillot à BESANCON!!!!!!mais pas grave....C' ETAIS UNE MAGNIFIQUE AVENTURE et je vous invite tous au CCK , à essayer ce genre d' aventure nocturne une fois ...

Quelques photos en vrac ....d' avant course......

MERCI CHERIE

Merde alors..........413 KM......... ca fait du bien ...... qu' on s' arrête ... méme pas ....... 1/3 d' une "RAS" dans 40 jours !!!!!!!FOLIE TOTALE

[quote=VieuxBridou]

Arrivée de POUCET ...........quelques minutes aprés nous ...... mais lui, en grand champion , est venu jusqu' à PIREY en vélo ....... et encore quelques kilomêtres en plus pour le grand champion .......bravo POUCET

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 07h49


Probléme de Connection........en Isére...... la suite Demain [/quote]

Is sur Tille .... .... la avec Michel, on se plante carrêment de chemin , et on doit faire plusieurs aller retour du village ...... pavés d' ailleurs , pour trouver la suite du 400 .......!!!!!!!!!! et nous retrouvons le Groupe "Poucet" au hazard d' une Boite aux lettres


....Beaune ,253 éme Kilomêtres....... et un vrai Bonheur de retrouver VANESSA et des frings secs .....du thé chaud pour ne remettre un peu le Moral au soleil .

Encore une grosse erreur de parcours pour le "Tandem CCK" .....pour rejoindre CHALON , et fatigue du "VieuxBridou" cette fois , qui a parfois du mal à rester dans la roue de Michel ...... Pause COCA d' une Machine illuminée rencontrée au hazard du parcours ........ et on s' accrochent pour terminer les nombreuses bosses sur la Plaque de ce 400 km.......

On rigole avec Michel , car on s' apercoit tous les deux que , jamais , on n'a employé le petit plateau ........ et parfois certaines bosses ....... rendues difficiles par le vent , nous ont obligés tous les deux à serrer les dents pour garder ...... le grand Plateau :p

BRAVO....... Michel , car il étais vraiment en trés grande forme , le champion ....... et il a réaliser à lui tout seul , les plus forts relais du parcours .

Auxonne.... ....DERNIER CONTROLE cartes postales ........LA magie du PETIT MATIN nous rend confiant pour les 50 dernier kilométres ...........

Le vent est à nouveau favorable pour terminer ce parcours ....... et le relief bosselé des derniers villages de la banlieu de Besançon nous aide bien .....!!!!!!! SURTOUT BIBI , quii est à cours de bouffe ....... et en pleine Hypo sur les 20 derniers kilomêtres .....

Mon pére et Vanessa , viennent à notre rencontre à Pouilley les Vignes ...... à quelques kilomêtres de l' arrivée ....... pour prendre quElques images ......

sympa et réconfortant.........



...........Toujours la BELLE MOUSTACHE de Michel .........méme pas Mouillée ......!!!!!!! 413 km .........29,2 km/h......une balade nocturne d' un peu plus de 16h......et des "brouettes" , une nuît assez longue de 10h30 .

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@