ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 55 x 15 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 mars 2010 à 07h30


VieuxBridou a écrit :

OUIoui........ok POUCET , pour SAMEDI MATIN vers 10 h...........à la Maison du Bl WALLACH ....... pas de souci pour te mettre dans le" coffre du carrosse"


ca roule ma poule comme dirait l'autre

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 25 mars 2010 à 00h41


POUCET a écrit :

Je serais pas contre de faire le déplacement avec vous ... si c'est possible, le Vendredi ou le Samedi Sinon, tant pis, je pense que je descendrai en train jusqu'à Besançon ... sauf météo cata, j'envisage de rentrer Lundi à vélo ... si je peux vous larguer ma housse et quelques bricoles


OUIoui........ok POUCET , pour SAMEDI MATIN vers 10 h...........à la Maison du Bl WALLACH ....... pas de souci pour te mettre dans le" coffre du carrosse"

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 mars 2010 à 07h32


Patricia a écrit :

... Si je comprends bien, toutes les féminines sont derrière toi...


Ben oui, cette fois j'ai pas pu faire causette avec les jolies miss traileuses ...

Mais Anne Favier, la petite belge, déjà croisé aux Marcaires à l'automne dernier, n'était vraiment pas loin

C'est la première fois que je croise Geraldine Lowenguth sur un trail .... mais avec le potentiel qu'elle a, elle va progresser c'est sûr

Pour Hélène c'était la rentrée sur long ... m'a dit avoir eu un peu de mal mais s'offre là une formidable arrivée en famille .... c'est beau, non

Bravo les filles

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 mars 2010 à 06h52


Benoît Thiery et 1350 « trailers » à Rouffach - L'Alsace 22 mars 2010

Benoît Thiery a succédé hier à Julien Rancon au palmarès du Train du Petit Ballon organisé dans la région rouffachoise par le CCAR. Il ne déparera pas ce palmarès !

Voilà un succès net et sans bavure. Après l’arrivée du Vosgien installé en Haute-Savoie Benoît Thiery, il a fallu attendre d’interminables minutes avant de voir arriver son dauphin, l’ex-orienteur Philippe Page.

Benoît avait avalé en 3h49’ les 48 kilomètres d’un trail truffé de difficultés variées, dont l’ascension du Petit Ballon enneigé n’était pas la moindre. « La neige était molle, a-t-il commenté, mais en définitive ça passait bien. J’ai adoré ces beaux sentiers que j’ai parcourus en solitaire… »

Le vainqueur, qui n’a débuté en trail que l’an dernier après avoir beaucoup pratiqué le VTT, va continuer à s’adonner à sa nouvelle passion, notamment pour disputer des courses « beaucoup plus longues. »

Son dauphin Philippe Page est, pour sa part, un ancien international de course d’orientation qui trouve maintenant son bonheur dans le trail, « un excellent compromis, qui demande énormément de préparation, et de gestion de l’effort. Un trail comme celui-ci ne ‘’commence’’‘véritablement qu’à l’approche de l’arrivée. » En tout cas, il a bien géré, puisqu’il a su résister au vigoureux retour de Jean-Pierre Grunewald, un ancien cycliste qui s’est « senti vraiment bien dans les dix derniers kilomètres. »

Le Circuit des Grands Crus, disputé parallèlement sur 24 km, et comptant tout comme le trail pour le Trophée des Vosges, a été brillamment remporté par le « revenant » Grégory Schmitt (AC Huningue), que des tendons d’Achille en capilotade avaient écarté de toute compétition depuis juin 2009, à l’époque de sa victoire dans le Tour du Taennchel. « Je n’ai enfin pu me remettre à aligner des kilomètres qu’en février, a-t-il expliqué, et ici c’était mon premier vrai test. Je suis vraiment ravi de n’avoir pas connu le moindre souci… » Même s’il a dû batailler ferme pour finalement lâcher l’excellent Martial Schmidt, qui l’aura talonné durant la majeure partie de la course.

Les autres grands vainqueurs du jour sont les organisateurs, qui auront accueilli en trois courses quelque 1350 concurrents férus de course en montagne, tous ravis de leur journée passée en pleine nature.

Michel Muckensturm

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : mardi 23 mars 2010 à 04h51


Bravo !!!!
Impressionnant PPPT! Et CR toujours aussi sympa à lire.
Si je comprends bien, toutes les féminines sont derrière toi...plus quelques 400 trailers masculins !! Bigre, mazette, saperlipopette.....

Bien fêtée cette première place ? (enfin pas trop le 400 se profile, faut récupérer !)
Ta saison est lancée sur les chapeaux de roue ! Et que ça continue !!

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 22h11


Ca y est ... il est arrivé le SUPER REPORTAGE PHOTO de Nicolas ...

Merci Nicolas

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 21h38


Hier Jean Marc avait mis la casquette d'organisateur et faisait la circulation au sommet du Ballon, au milieu de la tempête ... l'a accompagné le dernier qui a terminer en 8h45 ... sacrée journée L'as quand même eu le temps de choper ses copains au passage ...

Lionel, Monsieur Finisher UTMB

Jean Yves, le p'tit jeune qu'était aussi de la partie sur la Sainté ...

and bibi ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 21h04


Merci, merci à tous ... ... désolé, pas encore trouvé de "bon" lien vers les resultats ... et je crois qu'il faudra patienter également pour le reportage photo ... Nicolas le gentil photographe devait rejoindre sa tendre et douce Céline sur les pistes alpines .... l'as surement pas eu le temps de balancer les images

.... à suivre donc

Vieux Bridou a écrit :

.... on se retrouve de toute façon , le SAMEDI MIDI 3 AVRIL à PIREY prés de Besançon , pour faire ce brevet 400 km ........ de PBP 2011. On, se tiens au courant par SMS ...... et par la Miss "Fleur de Lune"... ... qui est à Mulhouse jusqu' au Vendredi 2 Avril inclus .....

Je serais pas contre de faire le déplacement avec vous ... si c'est possible, le Vendredi ou le Samedi Sinon, tant pis, je pense que je descendrai en train jusqu'à Besançon ... sauf météo cata, j'envisage de rentrer Lundi à vélo ... si je peux vous larguer ma housse et quelques bricoles

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 20h43


Un GRAND BRAVO Gilles............................super classement Tu commences la saison très fort

Christine

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 12h01


trop fort le Poucet !!!
35ème... c'est balaise.

Bravo et respect.

Patakess