ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 64 - 16 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 21h21


Merci les gars de penser à moi lors de vos sorties , mais il me semble que chez moi l'hiver soit moins rude courage le printemps arrive avec les giboulées de neige

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2010 à 21h55


FleurDeLune a écrit :

Mais après un tout est rentré dans l'ordre !

... un plan comme ça à l'arrivée, c'est sur que ça motive

... en tout cas, encore une GRAND BRAVO à toaaaaa, saltimbanque musicien

Et pour l'election du meilleur , je vote Olivier

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2010 à 19h08


Superbe virée et beau récit mon ami.

Surtout ne nous laissons pas abattre par les destructeurs et les bien-pensants.

C'est vrai que même moi j'ai du mal à reprendre mes récits et innovations en tout genre quand je m'énerve sur le comportement de certains.

Mais je vais pas me laisser abattre et je vais vous pondre un truc.

Patakess

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2010 à 19h06


FleurDeLune a écrit :

Citation :Pinaise 132
km dans le froid... avec 45km mercredi j'étais déjà glacé ; toi à l'arrivée ça donnait quoi, hibernatus ? ici

... Mais si tu le sais bien ... ...tu sais ... le fin mélange entre " le chien mouillé et le rat crevé " !!! C'était ça ! Mais avec quelques doigts de pieds en moins

Mais après un tout est rentré dans l'ordre !

GENIAL : VANESSA ECRIT SOUS SON PSEUDO ET AVEC UNE BELLE PHOTO !!!

Patakess

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2010 à 12h44


Incroyable cette motivation quels que soient les éléments!!!

Martine

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2010 à 08h59


Je suis toujours admiratif de ton courrage et de ta motivation car pour monter sur un vélo hier, il fallait en vouloir

C'était plus un temps à jouer aux cartes au club house

D'un autre côté, quand les beaux jours vont revenir, tu vas prendre un méga pied, vu ce que tu as enduré Le FKC va fumer

Choki

Message

FleurDeLune
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2010 à 08h44


Citation :

Pinaise 132
km dans le froid... avec 45km mercredi j'étais déjà glacé ; toi à l'arrivée ça donnait quoi, hibernatus ? ici

... Mais si tu le sais bien ... ...tu sais ... le fin mélange entre " le chien mouillé et le rat crevé " !!! C'était ça ! Mais avec quelques doigts de pieds en moins

Mais après un tout est rentré dans l'ordre !

Fleur de Lune à fond pour la RAS

Message

gromousse
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2010 à 23h10


Pinaise 132km dans le froid... avec 45km mercredi j'étais déjà glacé ; toi à l'arrivée ça donnait quoi, hibernatus ?

Ben félicitations ; en même temps la RAS ça se mérite !

Message

spakito68
Visiteur


Date du message : vendredi 19 février 2010 à 22h07


Super ton CR comme d'hab et bravo d'avoir relevé le défi de rouler par ce froid et cette pluie... A demain sans doute :-)...

Sacré Fantôme lol, c'est vrai qu'Olivier et son compatriote de week end sont des extras terrestres...Hâte aussi de voir le résultat de la soufflante que vous as passé votre patron dans la vidéo de Patakess, bon à la fin il vous a bien dit qu'il vous donnais carte blanche :-)...

Sinon il me reste une tenue Glasstroesh tu n'auras qu'a pomper dessus lol, je rigole, je suis sur que le résultat sera au top...

Encore bravo à toi,

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 19 février 2010 à 20h44


A nouveau Masevaux ..... et là j' avoue que j' hésite ... vraiment à tourner à droite....
Il pleut sans discontinuer depuis le départ..... bien sûr malgré les "frings" techniques que j' ai sur le dos..... je suis relativement déjà "trempé"....... mais mister" Fantôme Buisson" est toujours là...


Allez YAPUKA .............coucou c' est le" Fantôme Poucet"qui me donne un coup de pouce au moral.......Pense à la "RAS et ces 1200 km" dans moins de trois mois maintenant....
Et si j' allais voir ce Ballon d' Alsace........... peut-être ouvert ????????

Incroyable...........le Lac de Sewen ... est d' un gris glacé fantastique.... complétement iréel.....mélange de couleurs d' hiver .... brouillard ...pluie fine .... gris gris.... mais magnifique .
Me voilà parti dans les premiers lacets .....comme dans un rêve ....et le mystère des "Fantômes " continue sa balade dans ma tête...


Là vous n'allez pas le croire............ si si ..... c' est bien le " Fantôme du Justicier Casqué " qui arrive sous mes roues de vélo....!!!!!!!!!

Allez donc savoir .... pourquoi ....
Je sais bien que nous avons trinqué " à l' espérance d' une relation à nouveau amicale et cool cool......... il n' y a pas bien longtemps , mais cette semaine a été encore surprenante du côté " des Justiciers Casqués"

J' en ai encore pris " plein la tronche " eh oui ...victime de mon éternelle souplesse.......
Bon , il a fallu rester calme ... pour ne pas monter dans une escalade stupide et sans fin pour un autre Daniel non casqué celui-là

Non décidément , je ne comprends pas cette insistance à ne relever que "les cas isolés " alors que pour la majorité, tout se passe au mieux ... des critiques à ne plus en finir...... des courriers ....etcetc... sous pretexte d' une JUSTICE ??????? de l'équité entre les membres ... ??? d'un règlement à appliquer ...

Bon , j' ai bien entendu .....VIEUXBRIDOU le" saltinbamque musicien" a bien entendu votre discours .......................

Aujourd' hui ...... je roule sous la pluie .... j' ai froid ... j' en bave... mais je suis HEUREUX d' appartenir à un CLUB CCK où l' on préfère , la Souplesse au Bâton , la délicatesse aux Bougonnements..... , le plaisir à la frustation.........

Merci à ces " Justiciers casqués" . ... GRACE à ça , je suis en train d' escalader les premiers kilomètres du Ballon d' Alsace sur la Plaque ........50x19............ facile ...... je grimpe à 19 km/h........ je ne m' en rends même pas compte

- Stop , me dit le Cardio !!!!!!!....et Hop sur le petit plateau ... faut pas exagérer quand même je suis pas "Olivier Buisson " justement.......

J'espère que cette histoire de Casque va être définivement close et... que vous aurez encore un peu d' humour pour accepter mes remarques d' aujourd 'hui!!!! et j' espère aussi voir encore parmi le Groupe 1 ......... l' autre Daniel ....car , à ma connaissance , vous ne le côtoyez pas du tout dans vos groupes de vélo, mais pour moi et l' ensemble de mes amis GROUPE 1, difficile d'accepter le départ forcé de M FRICKER du CCK ............

Je n' ai pas pu grimper jusqu' au sommet .... après l' aire de " chainage" ........ la trace possible était vraiment trop petite ... et je risquais la gamelle ... dans la descente....
Descente d' ailleurs assez périlleuse comme celle du Hundsruck.........la route étant trannsformé en torrent d' eau par la fonte des neiges ....... et obligé de faire du zigzag entre les congers de neige....!!!!!
Bon il m' a manqué quelques kilomètres.....pour atteindre le sommet ..... demi tour ... et cette fois retour sur Mulhouse sur la Plaque....toujours par les deux Soppes....Dannemarie....

Allez pour finir en beauté ... cette sortie de 5 heures.... une petite crevaison sur la piste du retour ...
VieuxBridou ... vraiment frigorifié.....132 km...... je ne sais pas trop le Dénivelé .... quelque chose comme 1500 m ... je pense ....et une belle journée remplie de "FANTOMES".......... que je remercie tous de m' avoir aidé sur cette après midi sportive.

Cool Cool à "la très très petite minorité" ........... à lire avec gentillesse de ma part ........ et pas autre chose .

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@