ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 56 - 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

gromousse
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2010 à 13h44


Merci ! je prends note
Pour ce weekend je ne pourrai pas, je suis de garde donc HT. Mercredi prochain peut-être.

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2010 à 12h31


gromousse a écrit :

Par contre ça serait cool si tu m'envoyais ton tél à l'occasion, ce sera beaucoup plus facile pour organiser un rendez-vous et ça me permettrait peut-être aussi de vous "choper" en route si je suis à la bourre lors d'une sortie. A+

Je te file mes coordonnées:

tél.fixe 03 89 52 05 77
mobile 06 89 01 71 75
internet: andre.roux@yahoo.fr

A bientôt (peut-être samedi a/m si le temps est correct)

Dédé

Message

gromousse
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2010 à 10h57


Pas de souci pour hier, je m'en suis douté. J'ai tenté le coup quand même... voir le fil "gromousse".

Aujourd'hui je bosse, en fait mon jour de congé c'est seulement le mercredi (et encore) et le samedi aprèm (le matin du samedi je bosse aussi d'où la difficulté à être à l'heure le samedi aprèm). Pour le temps d'aujourd'hui... ça a l'air de se présenter comme hier, c'est à dire correct maintenant mais je ne sais pas si ça va se dégager de 2 à 4 ou si ça se dégradera. Bon courage si tu sors en tout cas !

Par contre ça serait cool si tu m'envoyais ton tél à l'occasion, ce sera beaucoup plus facile pour organiser un rendez-vous et ça me permettrait peut-être aussi de vous "choper" en route si je suis à la bourre lors d'une sortie. A+

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2010 à 10h37


gromousse a écrit :

Bon ben hier un peu de vélo malgré la froidure... pas de nouvelle de pipeau

En fait vu la dégradation constatée sur le coup de midi, et comme j'étais parti pour vaquer à quelques occupations, je n'ai plus ouvert l'ordi jusqu'au soir. Un message automatique du ouebmaster Patakess m'informait que tu avais essayé de me joindre. Je t'ai donc envoyé un courriel reprenant ce qui précédait.

Pour aujourd'hui cela me semble tangeant. Fort vent de S/O et risque de pluie non négligeable. Qu'en penses-tu ?

Dédé

Message

gromousse
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2010 à 08h51


Bon ben hier un peu de vélo malgré la froidure... pas de nouvelle de pipeau

Message

gromousse
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 février 2010 à 23h03


ok serge, j'ai compris, mais en retard !

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 17 février 2010 à 22h39


En fait, en partant à 10 h 30, en lieu et place du verglas, c'est aux projections dues aux flaques et autre neiges fondant que j'ai été confronté. Mais c'est après avoir mis en garde sur l'état de la route forestière entre la Glasshütte et le Pont du Bouc, c'est à vous intimer d'attendre la fin des travaux de réfection de la chaussée à l'entrée de Hombourg, côté Petit-Landau ; sauf à s'occuper du petit... en utilisant le landau

Message

Bubisutti S.
Visiteur


Date du message : mercredi 17 février 2010 à 14h39


Salut Gromousse, j'ai visionné la vidéo des "gamelles" et c'est cela qui me fait tant sourire... même si ce n'ai pas drôle pour ceux à qui cela arrive.. mais visiblement ils se relèvent tous...

Message

gromousse
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 février 2010 à 12h04


oui, juste un peu inquiétant quand même d'où mon message d'hier soir. Aujourd'hui le temps n'est pas très engageant mais au moins il ne semble pas que cela verglace.

Message

afp
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 février 2010 à 11h40


la vidéo de william est un bon moment de sourire même si ça doit pas faire que du bien aux personnes qu'on voit dessus....

Julien, pédaleur rieur