ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 66 x 34 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2010 à 07h46


patakess a écrit :

Oui mais le VTT piaffe d'impatience de rouler dans la neige !!!


... avec la couche qui est tombée cette nuit, je ne sais pas si "rouler" est le terme qui convient ... mais c'est sûr que ça devrait nous faire un CR bien déjanté

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 11 février 2010 à 20h19


patakess a écrit :

Oui mais le VTT piaffe d'impatience de rouler dans la neige !!!

Oui chic et on aura un compte rendu tonton patakess

Michel

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 11 février 2010 à 19h21


denis Ansel a écrit :

Le samedi dernier a été printanier mais celui qui vient sera hivernal, je crois ?

Oui mais le VTT piaffe d'impatience de rouler dans la neige !!!

Patakess

Message

Denis A.
Visiteur


Date du message : jeudi 11 février 2010 à 13h33


Avec la neige qui tombe depuis deux jours, je trouve que nous avons été bien inspirés d'aller rouler un peu mardi. J'ai été en Suisse, aussi, revisiter une de mes pentes fétiches avec son dernier kilomètre à 12% entre Dornach et Hochwald. 100 kms et seulement 1000 mètres de dénivelé, mais quel bonheur d'avoir su jouer à la limite de ce qu'offrait la météo, en voyant après la douche les premiers flocons tomber.

Le samedi dernier a été printanier mais celui qui vient sera hivernal, je crois ?

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 10 février 2010 à 23h40


choki a écrit :

Un soir si tu le veux bien et si tu as le temps ( y a pas d'urgence), je serais heureux de bénéficier de ton savoir concernant la posture et le règlage de ma trapanelle
Quelques données pour voir s'il n'y a pas d'incompatibilité:
Taille du Choki: 170cm
Taille du vélo: 52cm (S)
Entre jambe: 76cm (c'est pas les jambes d'Adrianna)
A+, Choki

Je te met ma réponse..... sur le "post forum technique ".........

ICI

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 février 2010 à 21h02


VieuxBridou a écrit :

131 km.......1500 M de dénivelé...... BRAVO vanessa ............ la prochaine fois ....... pour PATAKESS , elle le fait en "BIKINI".........

C'est un autre paysage que celui du tour que j'ai fait le week end dernier... et en plus y'avait pas plus de bikini que chez vous

Michel

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 février 2010 à 05h27


Bravo à vous 2 pour cette très belle sortie et ce chouette reportage!

Martine

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 février 2010 à 21h32


Citation :

Choki a écrit: J'ai bien cette position sur le vélo père Bridou...

Je voulais écrire: " J'aime bien cette position sur le vélo père Bridou..."

Choki

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 février 2010 à 21h13


J'ai bien cette position sur le vélo père Bridou...

Je trouve que le compromis est bon entre le confort et l'aérodynamisme... rien à voir avec une position tendue et le dos parallèle à la route qui doit être une torture notament pour les cervicales...

Un soir si tu le veux bien et si tu as le temps ( y a pas d'urgence), je serais heureux de bénéficier de ton savoir concernant la posture et le règlage de ma trapanelle

Quelques données pour voir s'il n'y a pas d'incompatibilité:

Taille du Choki: 170cm
Taille du vélo: 52cm (S)
Entre jambe: 76cm (c'est pas les jambes d'Adrianna)

A+, Choki

Message

Spakito68
Visiteur


Date du message : mardi 9 février 2010 à 09h30


Félicitations à vous 2 sur l'un de mes parcours fétiche, mais à l'envers lol et au départ de Dannemarie. Mine de rien il y a un sacré dénivelé, et les montées surtout en Suisse ne sont pas piqué des vers...

A Bientôt :-)...