ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 61 x 6 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 juin 2010 à 21h24


Michel_le_Lorrain a écrit :

OK super sympa merci à vous


parce que pour moi cela rentre juste dans dans mon entrainnement pour finir le REV.

Alors qui d'autre à part Michel et Christine ( Muller Seiller) pour cette épreuve reine?

Martine

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 11 février 2010 à 20h12


OK super sympa merci à vous

parce que pour moi cela rentre juste dans dans mon entrainnement pour finir le REV.

Michel

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 11 février 2010 à 05h30


Pas de souci, cela fait maintenant plusieurs année que j'ai obtenu certains dossards prioritaires sur la Marmotte pour le CCK, ceci bien avant notre engagement sur les 3 Ballons, et des membres comme Jean Capellaro, ...ou Gérard Garin et Jean-Marie Quiquand en ont déjà bénéficié.
Sport Communication a toujours été super sympa en répondant favorablement à mes sollicitations. car ils connaissent notre dynamisme et notre enthousiasme!

Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 10 février 2010 à 23h57


Michel_le_Lorrain a écrit :

Les inscriptions pour la marmotte sont closes !


Michel ...... si c' est pas ok ..... pour toi ...... On t ' arrange le coup en interne avec Jean louis BOURDEAU ..... directeur et responsable général de Sport COMMUNICATION ......

Tu aura ta place à la Marmotte ....( DOSSARD PRIORITAIRE et GRATUITE ... en prime !)

Nous avons, au nom du CCK , un contrat moral avec lui, sur des places GRATUITES et PRIORITAIRES sur ces organisations , par rapport au CCK et à notre investissement énorme pour les 3 ballons 2009 , et il me l' a confrimé encore au téléphone il y a quelques jours........alors PAS de souci......... tiens moi au courant si tu as besoin de places sur les cyclosportives de SPORT COMMUNICATION......... et les autres CCK aussi d'ailleurs.........


Tenez nous au courant ... ........ les champions ............On en reparlerai sur le site....

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 février 2010 à 21h42


Michel_le_Lorrain a écrit :

Et toi tu ne voulais pas la faire ?

Si, mais je serai sur Thonon-Trieste à cette date...donc Marmotte en 2011 avec peut-être le trophée de l'Oisans, autre projet qui me tient à coeur après Thonon-Trieste...

Martine

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 février 2010 à 21h38


Martine a écrit :

Michel_le_Lorrain a écrit : Les inscriptions pour la marmotte sont closes !

Ils ont déjà atteint le quota??? Quota plus restreint???

Ben oui, les inscriptions sont limitées à 7000. Ils doivent garder quelques places pour les prioritaires et ceux qui font le trophée de l'oisan + les bons clients qui s'inscrivent à plusieurs épreuves...
De notre coté je n'ai posté nos bulletins que la semaine dernière alors on verra bien, on croise les doigts.
Et toi tu ne voulais pas la faire ?

Michel

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 février 2010 à 21h27


Michel_le_Lorrain a écrit :

Les inscriptions pour la marmotte sont closes !

Ils ont déjà atteint le quota??? Quota plus restreint???

Martine

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 février 2010 à 20h35


Les inscriptions pour la marmotte sont closes !

Michel